3

282 8 1
                                    

✿✿✿

Point de vue Esmée Bianchi :

Point de vue Esmée Bianchi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

22h15 - Italie :

Joris prend place sur le sol à mes côtés, il a l'air vraiment anxieux.

Esmée - Est-ce que ça va ? Dis-je assez inquiète.

Il relève la tête et hoche positivement avant de sourire vers moi, il regarde Charles qui est posé devant la télé.

Joris - Bosse avec moi. Lâche t'il.

Joris est un photographe extrêmement réputé, il bosse principalement avec Ferrari mais ça lui arrive d'être demandé ailleurs, il a ouvert sa propre entreprise et c'est juste incroyable.

Joris - Tu étais photographe avant la mort de Jules, alors reprend et bosse avec moi, on fera des expositions et tu pourras même exposer tes peintures Esmée alors bosse avec moi, je peux pas trouver mieux. Dit-il en souriant vers moi.

Je ne trouve pas les mots, si je bosse avec Joris c'est la chance de ma vie, j'aurais un boulot stable et super bien payé en plus de collaborer avec l'un de mes meilleurs amis.

Je bosserais pour Ferrari avec Joris, je serais probablement à nouveau présente sur les Grand Prix, je serais bien payé et je reprendrais ma vie en main...

Joris - Donne-moi ta réponse d'ici demain. Dit-il en se levant.

J'hoche la tête en lui souriant grandement.

Joris - Esmée n'oublie pas, c'est toi que je veux et j'en connais un qui serait très content que tu accepte. Lance-t'il avant de rejoindre le monégasque dans le salon.

Je prend rapidement mon téléphone et j'écris à Pierre.

Discussion message : Pierre <3

À Pierre <3 - Joris m'as proposé une collaboration et un poste avec lui.

De Pierre <3 - Esmée ?? Fonce qu'est-ce que tu veux de plus ? C'est le job de tes rêves et en plus tu seras à nos côtés.

À Pierre <3 - Alors j'accepte ? C'est une bonne idée ?

De Pierre <3 - Dépêche toi.

Discussion message terminé : Pierre <3

Je me lève et je rejoins Joris et Charles sur le canapé.

Esmée - J'accepte. Dis-je en souriant grandement.

Il me regarde en ouvrant grandement les yeux et se lève pour faire une danse ridicule, c'est sa célébration ce qui nous fait rire.

L'ombre de moi même  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant