✿✿✿
Point de vue Esmée Bianchi :
20h26 - Monaco :
Charles - Vient avec moi.
Il est là devant moi, sa valise à la main et ses yeux vert qui me charment.
Charles - S'il te plaît, j'ai besoin de toi là-bas. Dit-il en me tendant sa main.
Mon coeur bat de plus en plus vite, j'ai peur, je ne sais pas comment agir, mon coeur me fait mal, tout se mélange dans ma tête.
Esmée - Je.. j'en sais rien Charles. Dis-je avec une voix à peine audible.
Il pose son sac au sol puis pose sa main sur mon menton pour que nos regards se rejoignent.
Charles - Tout se passera bien Esmée, s'il te plaît vient avec moi. Dit-il en posant son front contre le mien.
Je ferme les yeux, je peux sentir sa respiration sur ma peau, ses mains se posent sur les hanches et il répète " S'il te plaît ".
Esmée - D'accord, c'est d'accord. Dis-je en soufflant comme si un poids avait disparu.
Il se décolle de mon front et me regarde, on se regarde et à ce moment précis, personne d'autre n'existe, il se rapproche de moi tellement proche que nos nez se frôlent.
Une sonnerie de téléphone nous interrompt, Charles s'excuse et part répondre tandis que je me dépêche de faire ma valise.
J'emporte un peu tout et n'importe quoi, lorsque je me retourne il est là, adossé contre le mur à m'observer avec un petit sourire, les bras croisés.
Charles - J'ai réserve ton billet pour le vol, on décolle dans 1h. Dit-il simplement.
Son regard ne me lâche pas, je comprend pas pourquoi alors je détourne le regard et je ferme ma valise.
Esmée - Je suis prête, on peut partir. Dis-je en enfilant ma veste et mes chaussures.
Il hoche la tête positivement avant de prendre ma main dans la sienne et de partir dans sa magnifique voiture.
À Pierre <3 :
J'arrive, j'ai un vol dans moins de 1h...
Je te raconterais.
E.B <3Je range mon téléphone et j'observe le paysage, Charles me lance quelques regards et quelques sourires que je lui rend également.
VOUS LISEZ
L'ombre de moi même
Fanfic✿ Charles x Esmée ✿ Ils se connaissent depuis toujours, Esmée à grandit avec Charles, Pierres, Jules. Après l'accident de Jules, elle a sombré, grâce à Charles et Pierre elle est encore de ce monde et reprend sa vie petit à petit.