Chapitre 10

183 11 0
                                    

Nous étions déjà au mois de juin, deux mois s'étaient écoulés depuis la rencontre entre les jumeaux et leur père. Ce dernier d'ailleurs, leur rendaient visite de temps en temps. Cela pouvait être directement chez Ai, même si Miyako faisait office de Cerbère pour protéger Ai, ou encore dans un lieu public où Ruby et Aqua signèrent des autographes pour les fans qui étaient venus dans l'idée de les approcher.

Cependant, Aqua ne se laissa pas prendre et tenta par tout les moyens d'échapper à l'emprise que pouvait avoir Hikaru sur lui. Néanmoins, pour ce qui était de Ruby, c'était une autre histoire. Le jeune fille en pleine crise d'adolescence*, était comme métamorphosée. Elle ne parlait plus que de son père du matin au soir. Ai comme Aqua tentaient par tout les moyens de lui dire de se méfier mais Ruby ne voulait rien entendre.

*Hankoki en Japonais, peut signifier crise d'adolescence, ou phase rebelle généralement quand les parents voient leurs enfants pas totalement d'accord avec eux. 

Mais les choses allaient se compliquer pour la famille d'Ai, tout le monde savait depuis un moment pour les enfants d'Ai, mais appuyé par ses conseiller, dans son bureau, Hikaru trouva un moyen de faire rapprocher Ai et ses enfants dans son orbite, sans se douter que Ruby en particulier n'attendait que cela. son plan commençait à germer, et quelques jours plus tard, dans les locaux d'Ichigo production, un rendez-vous de la plus haute importance avait lieu dans une salle de réunion:

- Comment ? Une collaboration entre nos deux agences ? S'étonna Saito Ichigo.

- Tout a fait. Répondit le conseiller d'Hikaru. Le principe est simple, nos deux agences regorgent de talents. Vous, vous avez Ai, Aqua et Ruby, tandis que nous avons Hikaru mais aussi d'autres stars montantes, l'objectif et de se partager les contrats. Pour cela je laisse notre président y répondre.

- Merci. Alors voilà: Chaque contrat signé par nos deux agences seront partagés. Voilà comment cela marche: admettons que Aqua par exemple décroche un rôle dans un film par une agence qui vous lie, nos partenaires pourront agir pour sponsoriser la production du film, et ainsi les profit serait partagés presque équitablement. A l'inverse, si moi je décroche un contrat pour une publicité par exemple, ce sont vos partenaires qui agissent, et tout comme l'exemple précédent, les profits générés sont partagés, tout le monde y gagne. Expliqua Hikaru à la manière d'un bon comédien.

- C'est là que vous vous trompez, notre agence n'est pas à vendre. Renchérit Saito le producteur.

- Qui vous a dit qu'il s'agissait d'une fusion ? Non, rassurez-vous votre nom sera conservé et vos talents également. Vous pouvez vous fier au contrat à la page 45. Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous laisse voir sur cette affiche publicitaire ce qu'il en est vraiment. Convainquis Hikaru.

Ai pensait à un autre coup fourré de la part de son ex. Mais pas du tout. Même Aqua qui avait plus d'expérience dans le domaine professionnel, ne pouvait qu'admettre que Hikaru ne prévoyait pas de se débarrasser d'Ichigo Production. Hikaru était fourbe certes, mais pas à ce point-là. Cependant, Ai connaissait Hikaru, il n'avait pas prévu de faire partager les profits de son agence juste comme cela. Il y avait forcément autre chose. Quelque chose de bien plus vicieux.

Mais pour l'heure, après avoir passé près d'une heure à éplucher en détail le contrat dans le but qu'il n'y ait pas de dol ou de vice caché, Saito Ichigo et Hikaru signèrent ensemble ce contrat d'une très grande valeur. En réalité, cela faisait partie d'un plan bien plus grand. En effet, en permettant de partager les contrats entre les deux agences, cela permettait à Hikaru de proposer des opportunités à ses enfants pour que ces derniers participent avec lui sans qu'ils se doutent qu'Hikaru ressert son influence sur eux.

En allant en cours, Aqua et Ruby avaient des avis divergeant. Pour Ruby c'était une opportunité qui lui tendais les bras, elle en fit d'ailleurs part à Kana qui avait il y a peu rejoint son groupe d'Idole. Mais il lui fait au moins un troisième membre, qui cela pouvait être ? Pour Aqua, pour effacer ces moments compliqués avec son père, il passa ses moments de pauses à étudier tout en n'oubliant pas son planning qui se remplissaient de jours en jours avec les propositions qui arrivaient à Ichigo Production.

Le lendemain, durant une heure de travail libre dans les deux classes de Ruby et Aqua, une personne était venue les chercher pour le travail, et la personne qui fit son entrée à ce moment-là, n'était autre que Ai. A son arrivée, les élèves furent très impressionnée par sa beauté, son élégance, sa grâce et son attitude qui faisait d'elle une légende depuis plusieurs années.

- Ruby, il faut que l'on y ailles, Miyako nous attends dans la voiture, un rendez-vous nous attends.

- J'arrive, maman. Répondit Ruby au garde à vous.

Mais l'attitude de Ruby passait un peu pour puérile aux yeux de ses camarades de classes. Dans notre société actuelle, peu de parents viennent chercher leurs enfants à leur école, mais cela ne semblait pas freiner Ai qui pensait avant tout au bien être de ses enfants. Même chose pour Aqua qui lui essaya comme il le pouvait de cacher sa honte.

- Tu pourrais éviter de venir nous chercher la prochaine fois. Un message aurait suffit. Rappela Aqua.

- Moi, cela me fait plaisir que maman vienne nous cherche au Lycée. Ajouta Ruby.

- En fait, cela ne me plait guère ce rendez-vous. Se dit Ai.

- Pourquoi ? Demandèrent les jumeaux en même temps.

- Parce que ce rendez-vous, c'est Hikaru qui l'a organisé.

Visiblement, l'étreinte de Hikaru était plus forte que Ai le pensait. La jeune femme de 32 ans était sur ses gardes, cela lui rappelait la période d'Idole qui n'était pas toujours rose et qui pouvait se montrer extrêmement cruelle parfois. Mais le rendez-vous n'allait pas être aussi négatif, car une grande notoriété attendait Ai, Aqua et Ruby, les stars aux yeux étoilés.

Oshi no Ko - GensouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant