Quelques jours après le concert évènement qu'avait donné Ai et ses enfants, les news ne parlaient plus que de cela. Le succès des jumeaux Aqua et Ruby se répandait comme une traînée de poudre. Lorsque les spectateurs ont découvert pour la première fois Ruby jouer à l'écran, ces derniers ont eu la même impression quand Aqua a chanté pour la première fois. Au lycée, bon nombre d'élèves félicitaient le succès des deux adolescents. Mais la pression qu'exerçait Hikaru sur Ai et Ruby restait forte et Aqua le voyait bien.
Ce jour-là, profitant d'un moment libre pour réviser ses cours tout en scrollant sur le net des informations sur Hikaru pour essayer de le faire tomber pour un scandale, Kurokawa Akane arriva vers Aqua pour lui parler:
- Félicitation pour ton concert la dernière fois.
- Merci, Kurokawa-san. Remercia Aqua.
- Tu cherches encore des informations sur ton père ? Demanda Akane.
- Oui. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Hikaru prépare quelque chose et donc j'essaye de trouver quelque chose de peu reluisant pour faire éclater un scandale. Expliqua Aqua.
- Je vois. Je pourrais peut-être t'aider si tu veux. Proposa Akane.
- Je ne préfère pas te mêler à cela. Prévint Aqua.
- Je sais qu'en ce moment tu as pas mal de choses à gérer entre protéger ta famille, ta carrière d'acteur, tes cours, tu as le droit de souffler et de prendre du temps pour toi. Tu ne peux pas tout faire. Ne refuse pas l'aide que l'on te propose juste pour impliquer le moins de personne possible. Détailla Akane.
La jeune fille d'un an l'aînée d'Aqua, s'était entre temps approché très près d'Aqua. Elle plongeait littéralement son regard dans celui du garçon. Aqua était subjugué par la beauté d'Akane qui lui rappelait celle de sa mère, Ai. Et en la regardant de près, c'est vrai qu'elle ressemblait à sa mère. Il ne lui fallait plus que les étoiles dans les yeux pour que l'illusion soit parfaite. Mais Akane avait quelque chose en tête en plus d'aider son ami. Quelque chose de bien particulier.
- Tu me plait, Aqua. Est-ce que cela te dirait de sortir avec moi ? Demanda Akane.
Face à cette répartie, Aqua fut très surprit par cette question. Que pouvait-il répondre à cela ? D'un côté, il ne fallait pas impliquer trop de monde, mais de l'autre cela pouvait être une bonne opportunité pour que Akane l'aide dans sa mission sans que ce soit suspect. Une idée lumineuse lui vint alors à l'esprit.
- D'accord. Sortons ensemble. Répondit Aqua.
C'était désormais officiel, lorsque Aqua sortait à l'extérieur, aux yeux du public, Akane était avec lui pour donner l'illusion qu'ils étaient un couple soudé. Mais en privé, Aqua avait demandé quelque chose à Akane:
- Un couple factice ? S'étonna Akane.
- Le but est de faire croire à tout le monde que l'on sort ensemble. Mais en réalité c'est pour que Hikaru ne se doute pas que je fouille dans son passé en secret. Ainsi voyant que je ne me focalise plus sur lui, il va se sentir en sécurité et baisser sa garde, donc commettre une erreur. C'est là que je l'attendrait pour le coincer. Expliqua Aqua.
- Bien pensé. Alors on s'y met à chercher ? Demanda Akane.
Et les choses reprirent leur cours. Pendant leur temps libre, Aqua et Akane se promenaient des les rues de Tokyo presque incognito pour flâner à droite à gauche comme un vrai couple. Tantôt ils regardaient les vitrines, essayaient des vêtements, écoutaient de la musique, jouaient dans les salles d'arcades, et c'est vers 15h que le jeune couple s'arrêtèrent pour prendre une collation dans un café dans un centre commercial à l'abri des regards.
Aqua avait prit un café tandis que Akane avait prit un buble tea. Les deux adolescents se regardèrent comme le ferai deux amoureux, mais on échappait pas aux gènes de la famille. Hikaru était un menteur, Ai est une menteuse aussi, et bien sûr, Aqua l'est aussi. Tout n'est que mensonge dans la famille d'Ai. Aqua le savait très bien, c'était le premier à le faire. Le couple factice qu'il avait mit en place avec Akane n'était qu'un moyen d'arriver à ses fins et protéger sa famille qui était sur le point de se disloquer. Il était donc urgent de faire quelque chose.
- Alors, Aqua, comment se passe tes tournages ? Demanda Akane.
- Cela peut aller. Je dors suffisamment pour ne pas être trop mauvais en classe et me concentrer sur l'essentiel. Répondit Aqua.
- Moi de mon côté, je tourne dans un film adapté d'un roman à succès. Je suis sûr que tu en as entendu parler. Raconta Akane.
- Oui, en effet. Je suis content pour toi. Souriait Aqua.
Les deux adolescents continuèrent de discuter quand une personne qu'Aqua connaissait très bien fit son entrée en trombe:
- Ah, te voilà, Onii-chan. Je te cherchais partout.
- Ruby, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas de répétition ? Demanda Aqua.
- Bonjour, Ruby-chan. Salua Akane.
- Oh, Kurokawa-senpai, bonjour. Salua Ruby à son tour.
- Alors, pourquoi tu me cherchais ? Demanda à nouveau Aqua insistant.
- Il y a une chose que je voulais te dire, Papa est génial, comme maman d'ailleurs. On a vécu avec maman pendant des années et plus j'apprends sur papa, plus j'ai envie d'apprendre à le connaître. J'ai envie que nos parents se remettent ensemble et que l'on forme une vraie famille. Expliqua Ruby.
- Malheureusement, c'est impossible, Ruby. Hikaru n'est pas celui qu'il prétend être. Tu devrais te méfier de lui. Répondit Aqua.
Il fallait dire que Ruby était vraiment tiraillée entre choisir Hikaru ou Ai. Les deux étaient un bon choix. Mais elle ne pouvait se résoudre à laisser l'autre de côté. Aqua regardait sa jumelle dans les yeux pour bien lui signifier qu'il était sérieux, de ce fait, Ruby ne savait plus quoi penser. Est-ce qu'elle devait faire pleinement confiance à son père, ou devait-elle douter ne serait-ce qu'un peu ? Mais la vérité sera révélée bien assez tôt, et quand cela arrivera, ce sera un tremblement de terre dans ce monde qui n'est fait que de mensonges.
VOUS LISEZ
Oshi no Ko - Gensou
Fiksi PenggemarEt si, Ai avait coupé totalement les ponts avec son ex après son accouchement ? Que se serait-il passé si le meurtrier de Goro n'avait pas retrouvé Ai ? Les Jumeaux aurait-ils vécu plus longtemps avec leur mère ? C'est par ces questions que nous all...