La journée venait de débuter . Les récents événements avaient créés une rivière , une rivière des plus calmes .
La journée que dorothée avait passée avec Zacharie il y a de cela deux semaines avait changée cette petite . Depuis ce jour elle ne parlait plus que de lui , elle discutait très souvent avec lui aussi bien à l'école qu'au téléphone. Elle faisait des nuits blanches pour lui et leur relation n'allait que de plus belle .
Sa mère , Margareth était bien-sûr au courant de cette petite relation . Elle aimait voir sa fille heureuse et ne voulait changer cela . Zacharie passait souvent chez dorothée , sans raison la plus part du temps , il la raccompagnait et lui offrait beaucoup de cadeau . Enfin elle avait trouvé la personne idéale qu'elle recherchait.Le jour du festival arriva rapidement
Alexandra était déjà présente à la dite fête . Elle s'occupait de gérer l'organisation des choses avec les membres des représentants de sa classe . Leur partie de la fête était splendide , c'était merveilleux. Il y avait tellement de belles décorations , des guirlandes , des banderoles etc
Ils s'étaient surpassé . Tout ce qu'ils avaient prévus était déjà en place , il ne manquait plus que dorothée qui n'était pas encore présente.Alexandra s'impatientait , elle alla vers Zacharie et Arthur puis demanda aux garçons :
-Voys n'avez pas vu dorothée ?
-Non , pas que je m'en souvienne . Répondit Arthur
-Ne t'inquiète pas , dit Zacharie. Je viens de l'écrire , elle sera là d'ici quelques minutes .
-Ahr dorothée ! Quand elle dit ça c'est sûr qu'elle est encore chez elle !
Malheureusement pour Alexandra elle avait raison .
Dorothée se trouvait dans sa chambre , elle était assise en face de son miroir . Sa nouvelle chambre ne prit pas longtemps avant d'être remplie de cadeau de l'élu de son cœur. Elle était assise et se plaignait les cheveux , ses longs cheveux bruns en rêvassant , pensant sûrement à son prince charmant. Elle avait le sourire aux lèvres , elle avait enfin la vie qu'elle désirait.
Elle sortit de ses pensées à l'eau de rose quand sa mère l'appela .-Dorothée ! Tu vas être en retard . Dit-elle .
-J'arrive maman !
Dorothée se leva puis ajusta ses gants dorés . Elle sortit de sa chambre , laissant cette dernière avec pour seule compagnie les rayons du soleil qui permettaient de voir la poussière dansée aux rythmes des chants des volatiles .
Elle descendit au salon où se trouvaient sa mère et sa soeur , qui , à son arrivée ne manquèrent pas de dire un mot sur le magnifique spectacle qu'était la jeune femme .-Tu es magnifique. Dit diana , sa petite sœur .
-Merci choupette. J'aurai bien voulu que tu viennes avec moi .
-Mais c'est impossible , le medecin nous attend . Dit sa mère.
-Je déteste ces visites ! Pourquoi faut-il qu'elles soient si régulières !?
-Pour vérifier que ta maladie ne s'aggrave pas , je ne veux pas que tu ailles mal durant des jours . Ajouta leur mère.
Dorothée ricana en les regardant , peut-être était-ce apaisant ?
Elle était fin prête à partir , le seul obstacle restant était la porte d'entrée mais au moment où elle s'apprêtait à ouvrir cette dernière la sonnette retentit. plusieurs «dring» ♪ mélodieux se firent entendre.Le hasard ? Pensa Dorothée
Elle soupira avant d'ouvrir le porte en bois . Derrière cette dernière se trouvait quatre hommes vêtus de costumes noirs , dorothée surprise recula d'un pas .
VOUS LISEZ
Dorothée
Science FictionLa vie ne fait aucun cadeau , surtout à ceux qui en ont besoin . Dorothée Smith est une lycéenne en terminale . Fille d'une famille pauvre , elle ne dispose d'aucune richesse lui permettant d'étudier essaiment . Sa vie n'est que mépris et moqueries...