Le vent soufflait amèrement sur les épaules de la dorothée désormais libre . Après son premier meurtre elle décida , par crainte d'être capturer de nouveau , de fuir . Elle zigzaguer entre les maisonnettes de la vielle qui semblait déserte , de temps en temps elle croisait quelques habitants , des hommes , de femmes et même des enfants.
Ses ravisseurs devaient à l'heure qu'il était avoir déjà appris pour sa petite escapade. Elle n'était en sécurité nul part et ne pouvait demander de l'aide à personne car c'était s'exposer directement au danger , se jeter droit dans la gueule du loup déjà bien trop affamé. Elle ne pouvait faire confiance à personne , si ces gens travaillaient pour cet homme ? La moindre erreur lui serait fatale .
Elles sortit rapidement de la ville , bien trop petite à son goût. Elle entra dans une forêt non loin de là .
Les bois étaient magnifiques , la nature offrait sur un plateau dorée la vue la plus envoûtante qu'elle n'eut vu de toute sa vie . Le ciel couvrait de peu le soleil qui d'un côté rayonnait de plus belle , les oiseaux virevoltait ci et là chantant de temps en temps , elle croisa un cerf un peu plus loin dans la forêt malheureusement elle ne pût l'observer de plus prêt car comme ce cerf elle était une proie qui cherchait refuge auprès de sa mère , dame nature .
Elle courait aussi vite que ses petites jambes les lui permettait. Elle se prenait des branches deux ou trois fois , trébuchait ci et là et manquait à chaque fois de perdre l'équilibre et de finir sa course à même le sol. C'était difficile de fuir surtout dans ce milieu hostile , elle se sentait perdu et ne savait plus où aller . Malheureusement pour elle son heure approchait à pas de loup .
Elle se cacha derrière un arbre remarquant des bruits étranges venant au loin . Elle vit une voiture , un tout terrain qui transportait en son bord les hommes qui la pourchassait . Le véhicule était coincé entre deux grands arbres et ne pouvait plus avancer , ses passagers descendirent de observaient les alentours.
Dorothée savait qu'elle devait partir mais ne savait pas comment s'y prendre . La moindre erreur de sa part lui coûterai la vie . Si elle décidait de s'élancer elle se ferait repérer mais si elle restait là alors la mort viendrait à elle . Que faire ?Elle prenait de grande inspiration entre les expirations entrecoupé. Elle posa ses mains sur son visage , désorientée elle pleurait en suppliant la vie de venir l'aide une toute dernière fois . De faire jouer son charme dans cette forêt au mille couleur . C'était là sa prière , prière de vie , prière d'espoir . Elle entendait les hommes parler . Le chef de la bande , l'homme qui était venu la voir ainsi que sa famille , l'agent Carles intima l'ordre à ses hommes de la retrouver que ce soit morte ou vive . Son coeur rata l'arrêt cardiaque , elle était au bord de la crise de nerfs . Pauvre enfant .
Dorothée était confuse , elle ne pouvait plus rien faire . Son meurtre bourgeois s'était rangé car ne pouvant plus l'utiliser , bien trop fatiguée. Que faire ? Que faire ? Se laisser mourir ou combattre jusqu'à la mort ? Tel était la question.
Dorothée , ne te laisse pas faire . Joue de ta faiblesse . Donne lui l'ordre de te sortir de là.
Encore cette voix , qui à chaque fois venait lui porter ces mots qui de une fois sur deux l'aidaient . Elle décida d'écouter la voix et rassembla en puissant au plus profond de son être les dernières forces qui lui restaient . Elle regula sa respiration , l'accordant aux chants des oiseaux et aux rythmes de la nature . Elle saisit le tronc de l'arbre à l'aide de ses deux mains et ferma ses yeux , pensant à sa faiblesse . Bien trop grande . Elle priait pour que cela marche , pour que ce qu'elle s'apprêtait à faire soit la chose qui l'aiderait à se sortir de là . Elle utilisa une dernière fois , ce meurtre bourgeois. Faible certes mais assez puissant pour faire valser ces hommes plusieurs mètres au loin . Cette explosion créa une fumée non noire mais dorée , fumé d'espoir qui petit à petit s'élevait dans le ciel bleu azur. Portant un message .
VOUS LISEZ
Dorothée
Science FictionLa vie ne fait aucun cadeau , surtout à ceux qui en ont besoin . Dorothée Smith est une lycéenne en terminale . Fille d'une famille pauvre , elle ne dispose d'aucune richesse lui permettant d'étudier essaiment . Sa vie n'est que mépris et moqueries...