07 ||

47 2 3
                                    




Un jour plutôt

Kyllen

- Il s'appelle Warren Faber, il habite 520 Park Avenue. Me dit Kobe. Il a plusieurs gardes mais ce soir vers vingt heures il n'y aura personne chez lui, c'est à ce moment qu'on rentrera.

- Et comment tu sais tout ça ?

- On a des hommes qui le suivent depuis un mois. Tous les vendredis ils sont en réunion de l'autre côté de Central Park.

- Très bien.

Je me lève et je sors des bureaux.

Le PDG du The New York Times est sur nos côtes depuis quelques mois. Jusqu'ici, aucunes chaînes de journal ou information n'a osés s'attaquer à nous.

Warren garde ses journalistes anonymes justement pour que ce qu'on s'apprêtes à faire, n'arrive pas à ses employés.

Je n'ai sûrement pas oublié les paroles d'Ivy sur Dan. Comme quoi il connait bien les responsables.

Je me suis pointé chez lui tous les soirs pendant deux semaines mais ce lâche n'est plus à New York depuis un moment.

-Eh Kyllen ! Me dis une voix alors que je viens à peine de sortir.

Je me tourne face à la rousse.

-Salut Amber.

-Ca va mieux avec ton père ? La rousse me tend une cigarette que je prend.

-On s'est pas vraiment reparlés. Lui dis-je froidement.

Je rentre dans ma voiture et rends à Amber sa cigarette.

-Je voulais te demander si tu voulais qu'on sorte ce soir ?

-Je suis occupé.

-Toujours autant aimable. Elle me sourit sarcastiquement de ses belles lèvres rouge teintées par son rouge à lèvre.

Je ferme ma portière de voiture et démarre en direction de mon appartement.


19h30

On vient d'arrivés chez Warren.

Dans trente minutes Warren et ses hommes ne seront plus dans la maison.

-Et elle tu la trouve belle ? Me demande Kobe en me montrant son téléphone.

-Non.

-Mais mec tu prends même pas la peine de regarder l'écran. Peste t-il.

MEET ME HALFWAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant