09 ||

45 1 1
                                    

Ivy

Cela fait maintenant une semaine que Kyllen est passé chez moi.
Une semaine que je n'ai pas vu Blue. J'esquive nos moindres sorties par peur qu'elle sache que je lui mens depuis le début.

Je suis en route pour aller dans les bureaux des Salvatore.
Kyllen m'a envoyé un message hier pour me prévenir qu'aujourd'hui, une réunion était prévu et que j'étais obligée de venir. C'est précisément aujourd'hui qu'il va annoncer à sa famille que je travaille désormais avec eux.

C'est les mains moites et tremblantes que je conduis.

Je me gare et hésite à arrêter le moteur. Je pourrais juste partir et aller chez mes parents en France. Mais ils n'accepteraient pas que je débarque chez eux après des années sans se parler.
A mes dix neuf ans, j'ai quittée la France pour obtenir un job au The New York Times, et ils n'ont pas acceptés ma décision. Ce qui a fait qu'augmenter leur haine envers moi.
J'ai pourtant essayée, au début, de les appeler, leur proposer de venir chez eux pour noël. Mais, après deux ans à leur courir après, j'ai abandonnée.

J'arrête enfin le moteur.

Seule dans cette situation. Livrée à moi même.

Je prend une grande inspiration et ouvre ma portière pour enfin, sortir.

Une partie de moi est excitée et effrayée à l'idée de rencontrer sa famille.

J'envoie un message à Kyllen pour le prévenir que je suis là.

Je marche jusqu'à l'entrée mais une fille se tiens juste devant, entrain de fumer.
Elle a de longs cheveux bouclés et roux, qui me font légèrement penser à Adem.
D'ailleurs on ne s'est pas reparlés depuis qu'il est partie de chez moi.

-Vous êtes qui ? Me demande t-elle.

Bonne question. Je ne sais pas vraiment comment me présenter. Quel rôle j'ai ici ?

-Oh euh je suis-

-C'est la nouvelle. Me coupe Kyllen qui est derrière moi.

Je me retourne et lève la tête pour mieux le voir.

-C'est donc toi. Dit la rousse en m'adressant un regard inquisiteur.

Elle me regarde de haut en bas.

-C'est bien. Tu sais les choisir. Elle me tend sa cigarette que je refuse d'un mouvement de tête.

Comment ça les choisir ?

Elle écrase sa clope par terre et rentre.

Kyllen me fait signe d'entrer, ce que je fais sans lui dire un mot.

De dehors, le bâtiment m'avait l'air plutôt grand, mais il l'est encore plus que dans mon imagination.

C'est vachement vide. Il y a des canapés en cuir posés devant une télé avec une console.
A l'opposé, une mini cuisine. Juste un frigo avec un micro onde.

Kyllen qui était derrière moi, est désormais à ma hauteur.

-Suis Amber. J'arrive dans deux minutes.

Je devine assez rapidement que Amber, c'est la fille rousse.

Elle se retourne et me regarde. J'en déduis que je marche trop lentement alors j'accélère le pas jusqu'à être à côté d'elle.

MEET ME HALFWAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant