Ivy
-Ce maillot de bain tu l'aimes ?
Blue marque une pose avant de répondre.
-Oui ça fera l'affaire.
Je lâche un soupir de soulagement.
C'est le dixième maillot que je montre à Blue et c'est le seul qui lui plait.
Nous partons des demain en Californie pour des vacances.Enfin c'est pas comme si j'en avais besoin.
Warren, mon patron, est complètement absent depuis que Kyllen lui a rendu visite.
Les bureaux de mon travail sont donc fermés.Ça va être pratique de récolter des informations à un mec qui ne donne aucun signe de vie et qui m'empêche de travailler.
Je sais très bien que Kyllen me dira de tout faire pour pouvoir parler à Warren.
C'est déjà étonnant qu'il ne m'ait pas encore envoyée à l'autre bout du monde à sa recherche.J'essaie de boucler ma valise avec difficulté.
-Je vais commander à manger ! S'exclame Blue déjà à l'autre bout de mon appartement.
-Prends des sushis !
-Ça marche !
Je m'assoie sur mon lit, fatiguée d'avoir mit plus d'une heure à faire une valise.
———
Il est vingt deux heures et nous mangeons nos sushis devant la télé quand une question me vint.
-Est-ce que on sera seules à ta maison de vacance ?
-Oui.
Je reprends un sushi en bouche quand elle rajoute :
-Mais dans quatre jours nous avons un dîner de famille. Si tu ne veux pas y assister je comprendrais.
Je recrache presque mon sushi.
-Oui oui, je viendrais.
-À tes risques et périls. Tu sais ils sont complètement tarés.
Je rigole mais elle ne rigole pas en retour.
Elle me regarde intensément.-Je suis sérieuse Ivy.
Ils.
Sont.
Complètement.
Tarés.Et là elle me sourit.
-Bref, il est tard on va se coucher ! On se lève tôt demain. Dit-elle en baillant.
Je me prépare et rejoins Blue pour dormir.
———
On a roulées une grande partie de la matinée, on arrive chez Blue dans une dizaine de minutes.
Pour l'occasion, elle a sortie une voiture cabriolet bleu clair.
Blue reçoit un appel qui coupe la musique.
Son téléphone est connecté en bluetooth à la voiture.-Allô ?
-Ouais Blue, tu viens chez moi demain soir ?
Mais je suis folle ou c'est la voix de Kobe ?
Blue me regarde visiblement gênée.
-Euh, je te rappelle plus tard.
Elle raccroche.
VOUS LISEZ
MEET ME HALFWAY
RomanceIvy Stonem, jeune journaliste New-Yorkaise compte bien faire tomber un des plus grands réseaux de trafics d'Amérique. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'elle va tomber follement amoureuse du garçon provenant d'une grande lignée...