Donc comme je l'ai dit j'ai gagné le match je peux donc rester longtemps mais aucun signe de vie de Tom mon frère Gustav et Georg..Bill était entrain de parler avec une fille j'étais si heureuse pour lui ! Bref,je vais me changer mais j'hésitait d'aller dire a Bill qu'on devait partir je décide de faire plus simple.. mais je reconnais cette voix c'est Tom.
Tom:T/P OUUUFF T/P TA RÉUSSI RASSURE MOI ?!
Toi: Bah euh,ouii pourquoi ??
Tom:Avec les garçons on est partis chercher t'es fleurs préférées.
Toi:Ohhh,mais fallait pas merci,ah oui et au faite Ton frère filtre avec une nana. Haha
Tom:Euh,non?
Toi:Ben si regarde il est là *Tu pointes du doigt*
Tom:T/p c'est pas Bill,Bill est dans la voiture.
Toi:Ahh,euh ben mince..Et merci encore pour les ROSES BLEUS MES PRÉFÉRÉ ELLES SENTENT SI BON JVOUS ADORE VOUS ÊTES ADORABLE
Vous vous dirigez vers la voiture Tom était a côté de toi a-vrai-dire je m'en foutais royalement c'était un bon ami depuis nos 9ans je vois pas l'intérêt de filtré avec. Et j'ai pas que ça a foutre rohh je m'intéresse plus aux mecs désormais les amourette FINI!
Gustav :Dit moi TP? *Un peu gêné*
Toi: Dit moi tout jsuis a l'écoute.
Gustav: Ben euhh .. Tu vois.. T/a.. Je la trouve belle elle me plaît beaucoup tu sais comment la séduire ?
Toi: ouuuuuhh, Alors la elle adore les tulipes,elle déteste que son copain parle a d'autres filles a part si ses moi bien sûr,son restaurant préféré c'est le*****.
Gustav:..Ok mais comment je lui dit que je l'aime..
Toi: Offre lui des tulipes avec une lettre pas anonyme elle déteste ça ! Dit lui approuve lui que tu l'aimes donne lui aussi ton Facebook pour la parler et quand elle t'aura ajouté demande lui de la rejoindre au resto dans les environs de 19h00,Si elle te paye c'est qu'elle veut juste que vous soyez de bon copain tandis que si elle ne paye pas ben écoute ta ta chance hein.
Gustav : oh,ben merci beaucoup TP...
Toi:pas de problème.
Tom:Eh, j'ai besoin d'un conseil aussi moi!
Toi:En non toi tu en n'as assez !*il te regarde avec le regard de chien battus PTN IL SAOUL LUI!* ..Bon accouche!
Tom: Voilà je suis en kiff sur une nana, mais elle le sait pas dit moi comment la séduire je connais plein de choses sur elle !!
Toi: Bien, offre lui ses fleurs favoris mes lui des chocolats a la framboise sa fait craquer toutes les filles bien sûr si elle n'est pas allergique hein! Puis offre lui en date dit lui que c'est en tant qu'amis les filles ont horreur que ça va trop vite RETENEZ ÇA LES GARÇONS ! En suite si vous santé une tansion entre vous deux tante ta chance.
Tom: Compris merci !
J'ai vu que mon frère regarder les garçons bizzarement comme si ils voulaient me faire quelques choses je ne pris pas attention j'envoie un message direct à mon amie
_________________________________
MessagesMoi:Meuf faut qu'on parle URGENT !
copinee:Mec?
Moi: capté !
copinee:Dit moi tout ! Mais grouille il est minuit passé la demain j'ai cours hein.
Moi: Gustav veux tanté sa chance avec toi MEUF TU VIS TON RÊVE DE GAMINE LA!
copinee:oh ptn,Oh Ptn,OH PTn,OH PTN DE MERDE JE VAIS ME MARIÉ AVEC LUI NOS ENFANTS S'APPELERONS SI CEST UNE FILLE SA SERA ÉLOÏSE INCR ET SI C UN MEC SA SERA EUHHH, LOUIS !LOUIS INCR COMME PRÉNOM AUSSU WAHH JVEUX PLUS ALLER ENN COURS LA SISH7SHWJWUWB JTM MEUF TU SAIS CA ? TU SAIS QUE JE T'AIME ?!
Moi: Oui haha ,bon bonne nuit et oui moi aussi je t'aime bisous
copine:bisousss<333
Fin des messages*copinee est déconnecté y'a 1min*
________________________________Ont rentre enfin a la maison et je vais a la douche je prend mon shampooing qui sent bon la vanille coco sa reste environs 1,3 semaines? Je sors de ma chambre je tombe nez à nez avec Tom il était si ....Be.urk c'est ton meilleur ami ptn tombe pas amoureuse de lui mtn..
Point de vu de Tom
Elle était la devant moi toute aussi belle elle sentait si bon la vanille coco quesque j'en bave de cette odeur avec ces yeux couleur**** et ses cheveux blond mouillé ses lèvres elles étaient juste magnifique le moment passent sa fait environ 10secondes qu'on se regarder mais tellement c'était magique j'avais l'impression que c'était depuis 15minutes qu'on se regarder elle me sourit et elle me dit bonne nuit Tom avec son petit sourire d'Ange un vrai soleil cette fille c'était mon soleil a moi rien qu'à moi...
Point de vu de TP
Si je continuais à le regarder je serai devenue aveugle mais il ne m'intéresse pas mais sa toi dans le crâne orhh et puis merde oui il me plaît ! Mais comment je peux être amoureuse de mon meilleur ami sérieusement TP t'es vraiment stupide soudain quelqu'un toca a la porte devinez en parlant du loup Tom!
Tom: TP,je peux dormir avec toi s'il te plaît ?..
Toi:euh..
____________________SUITE DMN QUAND JE SERAIT DEBOUT HAHAHAHA m'en fou des fautes mon reuf il est 00h32
867 mots
VOUS LISEZ
L'amour qui boxe
Teen FictionUne jeune boxeuse et un Guitariste ? L'avenir nous le dira...