chapitre 9

1.1K 33 10
                                    

Les garçons rentrent ton frère a sauté sur Laurent il était si content de le revoir vous avez passés une après midi trop bien enfin bref ,il se fait tard je vais prendre une douche on mangent tous ensemble on a appris que nos parents ils rentrent dans 1 mois car ils doivent partir je sais où pour leur travail ils nous ont exigé de ne pas faire de fête mais bon on a 16ans on a vie a profité la. J'ai passé toute la nuit a faire des lettres pour donner à nos amis.
__________________________________
Éclipse de nuit
Il est 6h15 du matin j'ai cours.. mais a 18h00 go faire la fête yess

Je vais prendre une douche comme d'hab je m'attendais a voir les amis de mon frère mais personne ? En fin bref.. je met mes écouteurs MERDE LES INVITATIONS FAIT CHIÉ. Je cours donc pour les récupérer et je continue mon chemin je suis arrivé au lycée et j'ai Maths tout les matins j'ai maths mais cette fois ci 2h... Roh. Je rentre mais j'étais en retard pff hein y'a Tom?? Comment ça se fait mais pas les autres donc mon frère,Bill,Gustav et Georg? Ils sont peut être en retard je vais donc a ma place Tom n'arrête pas de me fixer mais pas le regard d'amour le regard de la haine ? Après je m'en fou

Prof:T/p?! On dort en classe ses la première fois il ne faut pas faire la zumba la nuit mademoiselle.

Toi:Oue..heu pardon j'ai été fort occupée la nuit désolée..

Prof:pas mon problème.

??: Ta plutôt été occupée à trompée Tom salope va.

Trompée Tom hein?

Toi: Tu me racontes quoi ?

??: Tout le monde ta vu embrasser Ethan sale pute maintenant Tom il est a moi et rien cas moi.

Prof: silence s'il vous plaît mes demoiselles.

C'est qui même Ethan? Je connais même pas d'Ethan?

C'est enfin la pause je vois Tom seul dans la cours et je vais le voir.

Toi:Tom? J'te jure je sais pas de quoi elle parle je sais même pas qui ses Ethan,j'ai été plutôt occupée à faire les invitations pour la fête j'te jure je sais pas se qu'elle raconte celle là.

Tom: ferme ta gueule,j'ai même pas envie de te voir va voir ton Ethan .

Il avait les yeux rouges j'avais même pas envie de pleurer.. j'étais plutôt dégoûtée

Toi :Elle a une preuve Euh je sais pas comment elle s'appelle ?

Tom:Elle s'appelle Laura,Laura et oui elle a une preuve.

Toi: ok,je vais aller voir ta Laura la grosse menteuse et salope ta compris j'vais bien lui défigurée son visage a cette salope.

Je cherchais Laura jusqu'à que je la voie entrain d'embrasser un autre gars bien sûr je les prises en photo j'ai couru vers Tom je lui est montré la photo mais il n'avait pas l'air d'être étonné il s'en foutait mais il avait des larmes qui coulait je voulais lui faire un câlin en fait je lui est fait un il m'a refait un retour.

Point de vu de Tom

TP me fesais un câlin après se qu'elle m'avait fait je lui est fait un câlin en retour car j'avais besoin de câlin elle sentait si bon.. mais après ça je l'aimais plus je pouvais plus me l'a voir mais j'ai l'impression d'avoir des sentiments encore pour elle je sais pas si je devais la croire elle a arrêtée son câlin aucune larme elle était rouge elle se dirigeait vers Laura son poing fermée je l'avais laissée faire Laura était assommée elle était énervée elle avait vu la photo de Ethan et elle elle a été le trouver lui même il ne savait pas elle est venue me trouver avec Ethan et il m'a expliqué que lui même il ne savait pas et c'était une vielle photo et ça crevé les yeux que c'était du photoshop je me suis excusé envers Tp elle m'a pardonnée elle avait un grand cœur j'ai jamais sorti avec Laura c'était juste pour la faire plaisir mais voir Laura a terre c'était si beau TP avait le poing en sang elle s'était faite encore convoquer au principal si elle tabasser encore quelqu'un se n'était pas une retenue non,mais elle se fait virée.
__________________________________

COUCOUUU désolée pour l'attente je n'avais plus d'idées mais voilà c'est fait le chapitre 9 je sais pas quand je sortirai la suite 🤷🏼‍♀️ bref gros bisous !!!

743 mots.

L'amour qui boxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant