Chapitre 3

4 1 0
                                    

Cora Frasca 

Je me réveillai lentement en étirant mon corps tout courbaturer par la nuit que je venais de passer. J'avais passé la nuit en boulle sur mon siège avec la tête appuyer contre la vitre de la voiture, autant vous dire que c'est une position pas du tout confortable pour dormir. 

Je regardai devant moi et vis que nous étions toujours sur la route. Nous avions roulé toute la nuit et je n'avais rien vu.

-La belle au bois dormant nous fait enfin l'honneur de revenir parmi nous ! Dit Josh en rigolant comme un gamin de deux ans.

Pourquoi il cris comme ça dès le matin !? Je mis mes mains sur mes oreilles pour essayer de couvrir tout le bruit qu'il faisait, mais ce n'était pas vraiment très concluant. J'entendais toujours autant le bruit que monsieur Casanova faisait dans cette voiture. 

-En fait je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue dans mon pays ma jolie. Bienvenu en Italie !!!

Comment ça en Italie ??! Depuis un an je ne savais pas où j'étais retenu Raven ne m'avais absolument rien dit sur le pays où il m'avait emmené. Avant de me faire kidnapper, j'avais passé ma vie en Nouvelle-Zélande. Toute ma vie avait été construite là-bas, fin quand je dis toute ma vie ce n'est pas vraiment toute ma vie. Car il y a une partie de ma vie que je préfèrerai oublier mais que je n'arrive pas à m'en défaire. Ce moment de ma vie c'est aussi passé en Nouvelle-Zélande mais je ne la considère pas vraiment comme importante je fais comme si ça ne s'était jamais passé pour tenter de me faire le moins de mal possible en y pensant. 

Me retrouver en Italie me fit un choque je n'avais pas seulement quitté mon pays natal j'avais aussi changé de continent. Et tout ça sans le savoir, quand j'étais encore chez Raven je pensais avoir changer de ville mais pas de continent. 

Je vis Josh me regarder avec un air désoler il avait dû sentir que ça me faisait de la peine d'avoir quitté mon pays. Et oui même si ma vie là-bas ne me manque pas mon pays me manque énormément. 

Je fini enfin par demander la question qui me tournais dans la tête depuis quelques minutes :

-Où Est-ce que Raven me tenait prisonnière ? Je veux dire dans quel pays ? 

-Attend tu ne savais pas où tu étais pendant tout ce temps ? Me demanda-t-il.  

-Non je ne savais pas du tout où j'étais. Dans ma tête on était encore en Nouvelle-Zélande dans mon pays.

-Je suis vraiment désolé pour toi Cora. Pour tout ce qui t'es arrivé là-bas, Raven te retenait en otage en Hongrie, plus précisément vers Budapest, la capitale. Il avait une maison dans un village à côté de la ville, c'était là-bas qu'il passait ces vacances mais depuis une année il passait la plupart de son temps à Budapest.

-En Hongrie !! Mais comment j'ai pu croire que j'étais encore en Nouvelle-Zélande alors que j'étais de l'autre côté de la terre ?!

-Tu sais je pense que Raven t'a surement drogué pendant le trajet et que tu ne t'en es pas rendu compte. 

-Mais il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi tu es venu me chercher ? Tu ne me connais même pas. 

-Ce n'es pas vraiment à moi que tu vas devoir t'adresser pour recevoir une réponse à cette question mais plutôt à Alec, mon frère. La seule chose que je peux te dire c'est que c'est une histoire d'argent volé et que tu vas devoir travailler avec Alec. Tu verras il est un peu aigri et froid au premier abord mais au fond il est sympa.

De l'argent volé !! Voilà que ça recommence de nouveau une histoire avec du putain de fric. Je me demande si ce n'est pas en lien avec le fric de Raven, l'argent que j'avais apparemment volé.  

La Torture Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant