Cora Frasca
J'ouvris lentement les yeux, je ne me souvenais de rien. Je ne savais pas ce qu'il c'était passer, comment j'étais arriver dans ma chambre, pourquoi Alec était assis sur une chaise au bord de mon lit. Je ne me souvenais de rien. Je voulus me mettre en position assise dans mon lit pour pouvoir interroger Alec sur les évènements de la veille. Mais en me levant une vive douleur se réveilla en moins et me fis me rappeler de ce qu'il c'était passer. Je me rappelai directement que je m'étais bruler avec l'eau de la douche et que à cause de la douleur j'avais été contrainte d'aller voir Alec au plein milieu de la nuit. Sauf que je n'étais jamais arrivée jusqu'à sa chambre, c'était lui qui m'avait trouvé dans le couloir à moitié inconsciente. Je savais aussi que Alec m'avait soigné, mais à partir de là je ne me souvenais plus de rien, c'était le trou noir.
Je me dis que sans doute ce fut Alec qui m'avait porté jusque dans la chambre, mais un truc me perturbait beaucoup plus. Pourquoi avais-je d'autre habits que les miens ?? Ce n'était pas les miens et je ne savais pas à qui ils appartenaient, vu la taille ils devaient appartenir à Alec. Mais attendez si c'est les habits de Alec, ça voulait dire que c'était lui qui c'était chargé de me changer !!
Je fus coupée dans mes réflexions quand Alec me demanda :
-Eh... Cora, comment est-ce que tu te sens ?? J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais, tu t'es évanouie pendant que je te soignais tu te souviens ??
Je voulais lui répondre mais ma gorge était toute sèche.
-De... l'eau...il...il me faut de l'eau... bredouillais-je d'une voix à peine audible.
Alec se leva directement et sortis de ma chambre. Il revint quelques minutes plus tard avec un verre d'eau dans les mains, il me le tendit et je me mis à boire lentement. Ça me faisait un bien fou de boire un peu d'eau, ma gorge n'était plus sèche et je pouvais de nouveau parler normalement.
-Ça va, ça va mieux. J'ai moins mal. Dis-je.
Évidement ce n'était pas la vérité, j'avais dit ça pour le rassurer.
-Arrête Cora je sais très bien que tu ne vas pas mieux. Regarde-toi, chaque fois que tu fais un mouvement tu fais des grimasse de douleur. Ça ne sert à rien de me dire que tu vas mieux si ce n'est pas le cas, si tu me dis que ça va je ne pourrais rien faire pour que tu te sentes mieux. À partir de maintenant je veux que tu me dises la vérité pour tout, Est-ce que c'est clair ?? Me dit-il sévèrement.
Je fis un hochement de la tête pour lui dire que j'avais compris, mais ma réponse ne semblait pas le convaincre alors il ajouta :
-Je veux aussi que chaque fois que je te pose une question tu me répondes avec des mots et pas avec des petits signes de tête. C'est clair ?? Me dit-il agressivement
-Oui c'est très clair. Crachais-je sèchement
Je détestais quand on me parlait comme ça, je devenais très irritable et froide quand ça arrivait.
Le ton de ma réponse ne sembla pas plaire à Alec, mais je vis qu'il serrait les lèvres pour ne rien dire.
J'en avais marre de rester dans mon lit, alors je décidai de me lever pour marcher un peu. Au moment où je posai le pied par terre, un cri de douleur quitta ma gorge et resonna dans toute la pièce. La douleur était si intense que ma tête se mis à tourner. En voyant mon état Alec me recoucha directement dans mon lit en me poussant légèrement vers mon matelas.
-Il faut que tu te reposes, tes blessures sont encore trop fraiches et tu es encore beaucoup trop fatiguer pour faire le moindre effort. Dit Alec.
Je reposai ma tête sur mon cousin et fermis les yeux, j'avais toujours mal partout mais je me sentais bien, là, couché dans mon lit. Mais il y avait un truc qui me retenais de m'endormir. Alec. Il était toujours posé sur une chaise à côté de mon lit, les yeux scotchés sur son téléphone. Mais même s'il ne prêtait pas vraiment attention à moi, j'avais une espèce de peur envers lui qui restais toujours en moi... Je sais qu'il venait de me sauver la vie, mais ce n'était pas assez pour vaincre mon traumatisme, il me faudrait du temps... Alors je restai couchée les yeux ouverts dans mon lit, pour éviter que je ne m'endorme. Je ne voulais absolument pas m'endormir car si je m'endors je serais vulnérable et n'importe qui pourra me faire ce qu'il veut. Alors je restais couchée comme ça pendant environ une heure, oui je ne dormais pas, mais juste le fait de rester couchée sans rien faire m'avais reposée.
VOUS LISEZ
La Torture Du Destin
Teen FictionCora a passé un an de sa vie séquestré dans une pièce sombre et sans vie, à recevoir la visite de cet homme qu'elle déteste tant, Raven. Raven lui ne cherche qu'une chose son argent volé. Voilà pourquoi Cora c'est retrouver chez lui, seul problème...