Cora Frasca
Le matin avait passé à une vitesse folle, les minutes avait passer comme des secondes et nous nous rapprochions de plus en plus du moment fatal. Le moment où je devais aller au "centre d'entrainement" avec Alec, Josh et Ivy. Je n'avais pas encore vu Ivy depuis hier mais Josh m'avais dit qu'elle devait arriver vers 13h00 pour venir avec nous.
Nous venions de finir de manger, avec Josh nous avions fait que de rigoler et de faire n'importe quoi. Nous avions fait plein de blague nul pour tenter de faire rire Alec, mais rien il n'avait même pas esquissé un tout petit sourire. Il était resté de marbre tout le diner et n'avais pas dit un mot.
À mon plus grand désespoir se fut très vite la fin du diner, et il était déjà presque 13h00. Cela voulait dire que très bientôt Ivy allait arriver et que nous allions partir pour le Q.G. J'espérais vraiment que tout allait bien se passer, car je savais qu'il y aurait des armes et tout plein d'autre chose qui me font peur. Je ne voulais surtout pas revivre l'enfer que j'avais vécu hier. D'ailleur en parlant de ça, mes brulures vont beaucoup mieux. Elles me font mal par moment mais c'est beaucoup plus léger car Josh était passé à la pharmacie et avais acheter de nouveau antidouleur beaucoup plus efficace que ceux d'Alec. Du coup c'était beaucoup plus agréable car je n'avais presque plus mal.
La porte de la maison s'ouvrit d'un coup et je vis Ivy entrer dans la cuisine en disant :
-Bonjour tout le monde !! Alors Cora prête pour la petite visite de nos quartiers d'entrainement ?
-Euh... pas vraiment je sais pas trop à quoi m'attendre... et je ne sais surtout pas comment je vais réagir en voyant tout ça... Je ne veux pas que ça soit comme avec Alec hier... dis-je hésitante.
-Je comprend Josh m'as dit ce qu'il c'était passer, mais ne t'inquiète surtout pas avec nous ça va bien se passer je te le promets ! Et si tu sens que tu vas faire une crise d'angoisse dit le à Josh ou à moi on t'aidera du mieux qu'on peut, et pas à la manière d'Alec. Me rassura-elle.
Je savais bien qu'avec eux je n'avais presque rien à craindre mais je ne voulais quand même pas aller là-bas.
Alec, qui était partit de la cuisine pour aller dans le salon chercher ses affaires nous cria :
-Je vous attends dans le garage on part. ALORS BOUGER VOUS LE CUL ET VENEZ ICI MAINTENANT !!
J'avais eu un sursaut de surprise tellement il avait crié fort sa dernière phrase.
-Olala quel grognon celui-là !! Se plaignis Josh
-Vraiment !! Il est autant insupportable que son frère !! Dit Ivy en rigolant.
Je me mis à rire face à sa remarque et face à la tête que tirait Josh. Il se tourna en croisant les bras et se mis à faire mine de nous bouder. C'était vraiement drôle, avec Ivy nous étions toute les deux dans un énorme fou rire. Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire, chaque fois que je me calmais un petit peu je regardais Ivy et je voyais qu'elle aussi rigolais alors je recommençais à rire. C'était une boucle infernale, très vite Josh arrêta de bouder et se joignis à nous dans notre fou rire.
-PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ BOUGER VOTRE CUL ET VENIR DANS LA VOITURE OU C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?? Cria Alec qui débarqua pas très content dans la cuisine.
Instantanément j'arrêtai de rigoler, Josh et Ivy aussi avait arrêter. Plus personne ne faisait un bruit.
-Peut-être que si tu nous parlais un peu mieux et que tu arrêtais de toujours nous crier dessus on t'écouterait un peu plus, monsieur je me prend pour le roi du monde. Dit Josh à son frère.
VOUS LISEZ
La Torture Du Destin
Teen FictionCora a passé un an de sa vie séquestré dans une pièce sombre et sans vie, à recevoir la visite de cet homme qu'elle déteste tant, Raven. Raven lui ne cherche qu'une chose son argent volé. Voilà pourquoi Cora c'est retrouver chez lui, seul problème...