Alec Casanova
Putain j'avais totalement perdu mes moyens. Je ne voulais pas qu'elle soit ici, et bien sûr comme mon frère n'écoute jamais ce qu'on lui dit, je me retrouve avec une gamine de dix-neuf ans sur le dos. GÉNIAL !!
Je sens que je vais vraiment bien m'amuser avec elle !!
Par contre cette gamine est vachement belle avec ses cheveux bruns qui lui descende jusqu'au milieu du dos, et ses yeux. Elle a des yeux magnifiques, des yeux bruns, un brun intense qui vous transperce de toute part et vous laisse désemparer. Et son cul, putain...
Mais putain j'ai totalement vrillé pourquoi je pense à elle !! C'est pas du tout mon genre et en plus c'est qu'une gamine qui n'a aucune expérience de la vie. Je me promis intérieurement de ne plus jamais avoir ce genre de penser envers elle. SURTOUT ENVERS ELLE !!
Bon pour me changer les idées et calmé ma colère qui ne m'as toujours pas quitté. Je décidai de faire un peu chier notre nouvel invité. Quoi de mieux qu'une petite séance de tir pour bien la traumatiser dès le début.
Bon je dois d'abord attendre que Josh et Ivy dégage de chez moi et retourne tous les deux dans leur petit appartement miteux. Car si je fais ça maintenant je sais qu'ils ne me laisseront jamais faire ce que je veux, car la petite gamine est déjà leur protéger. Josh ferait tout pour elle, je l'ai déjà vu dans son regard, on dirait que Cora est sa nouvelle petite sœur et qu'il doit veiller sur elle. D'un côté je suis content qu'il se soit fait une amie, car cela fait des années qu'il n'avait pas fait confiance à quelqu'un. Josh n'a pas eu une très bonne expérience de l'amitié... Mon frère est une personne très fragile de l'intérieure et il faut faire attention à ne pas le blesser. Le seul truc que je me demande c'est pourquoi elle ? Pourquoi a-t-il décider de lui faire confiance aussi vite ? Quand a Ivy, je sais qu'elle ne lui fait pas encore totalement confiance car il lui faut du temps, mais même si on ne le voit pas forcément, je sais qu'elle se soucie d'elle. Elle est comme ça Ivy, elle fait difficilement confiance mais protège tout le monde de loin. Le seul problème avec ça c'est qu'elle veut trop sauver tout le monde et des fois c'est un peu problématique.
Bon en attendant qu'ils partent de chez moi, quoi de mieux qu'une petite sieste pour bien se remettre les idées en place.
_________________________________________________________
Je devais avoir dormi environ trois heures quand je me réveillai. Je n'entendais plus aucun bruit dans la maison signe que Josh et Ivy étaient sans doute partis.
Il était maintenant temps de faire connaissance avec la nouvelle arrivante. J'avais déjà mon idée de comment faire les présentations, surtout pour tester son sang-froid et voir si la gamine est courageuse.
J'ouvris la porte de ma chambre et me mis à marcher dans le couloir. Je décandis les escaliers et ce que je vis me surpris directement.
La gamine était devant la cuisine en train de préparer à manger.
-Je me suis dit que...que tu aurais surement faim alors j'ai...j'ai fait à manger. C'est pas encore prêt mais je pense que ça serra bon dans une trentaine de minutes. Dit-elle en tremblotant.
-On mangera après laisse ça comme ça et viens avec moi je veux voir ce que tu vaux, pour savoir quand je pourrais t'amener en mission avec moi.
Elle me regardait droit dans les yeux, curieuse de savoir ce que j'allais faire avec elle. Elle ne me lâchait plus du regard ça devenait insupportable son regard sur moi, c'est comme s'il me brulait la peau. Moi, je ne la regardais pas dans les yeux mais je sentais son regard sur moi. Alors sans plus pouvoir me retenir je tournai mon regard vers le sien. Dès le moment où nos regards se croisèrent, elle détourna le regard gêner.
VOUS LISEZ
La Torture Du Destin
Teen FictionCora a passé un an de sa vie séquestré dans une pièce sombre et sans vie, à recevoir la visite de cet homme qu'elle déteste tant, Raven. Raven lui ne cherche qu'une chose son argent volé. Voilà pourquoi Cora c'est retrouver chez lui, seul problème...