Une douleur intense raisonnait dans mon corps, celle ci me fit reprendre conscience. Alors que j'essayais de bouger, le sol se mit à tanguer, c'est là que je compris que je n'étais pas sur la terre mais sur un bâteau.
Le bruit des vagues était accompagné d'une jolie mélodie, celle ci m'était familière. Alors que cette douce mélodie me tournait dans la tête ravivant quelques sensations que j'avais oublié depuis des années, j'ouvris lentement les yeux.
Au dessus de moi se trouvait une sorte de raton laveur renne qui bandait mes blessures; un homme blond avec de drôle de sourcils enroulés. Il avait un regard pervers et n'arrêtait pas de saigner du nez tout en poussant de petits cris de plaisir.
Et enfin un jeune garçon brun portant un chapeau de paille qui souriait et riait aux éclats en se posant des questions idiotes sur ma personne.
Tandis qu'ils me fixaient, le mi animal mi humain, ainsi que le chapeau de paille se mirent à faire toutes sortes de bêtises ce qui laissa le champ libre au pervers blond qui approcha dangereusement ses mains de mon corps. Cela me fit reculer apeurée et me laissant perplexe par son acte non justifiée et déplacé.
Alors que je me demandait ce qu'il m'avait fait durant mon inconscience et pourquoi j'étais ici sur leur bateau, je me heurtais a des jambes fortes et robustes.
Je n'osais pas me retourner pour ne pas faire face à celui que j'avais cogné de peur de rencontrer mon bourreau.
-"Laissez-la tranquille, elle vient de s'éveiller et vous l'effrayez avec vos têtes de dégénérés."
Avant que je ne puisse regarder mon défenseur, l'homme au sourcils entortillés se précipita sur moi en hurlant
" Ho lumière de mon coeur,Mon amour,comment t'appelle tu mon ange bien aimé!!!"
Avant même qu'il est eu le temps de s'approcher de moi le beau jeune homme duquel j'étais aux pieds lui frappa la tête violement.
-"T'écoute ce que je te dis, cuistot du dimanche,tu vois pas que tu lui fait peur avec ta tête d'obsédé
-"hé je t'es pas demandé ton avis tête de ..."
Il ne put finir sa phrase car il fut soudainement coupé.
-"Sanji tu peux apporter un verre d'eau à notre invitée et commence à préparer le dîner, il se fait tard et qu'est ce que j'ai faim" demanda une très belle femme rousse habillée d'un simple bikini du haut du grand escalier du navire
-"Tout de suite ma Nami chérie!" Dit le blondinet en courant vers la cuisine du bateau.
Alors que j'étais assise dans l'incompréhension, la douleur refit surface alors le beau jeune homme que j'avais bousculer me tendit le main et m'aida à me relever. Durant ce cours instant je ne pu m'empêcher de scruter le moindre de ses mouvements. D'admirer ces beaux cheveux verts, son œil noir vif ainsi que sa cicatrice qui rendait son regard doux et apaisant. Et il y avait sa musculay imposante et réconfortante a la fois qui était complétée par deux plaies sur son torse.
Il m'accompagna dans une petite pièce en
me disant qu'il était encore navré du comportement de ses compagnons et que malgré le fait qu'ils soient des plus étranges ils n'en sont pas pour autant méchants,ce qui me fit beaucoup rire et lui afficha un beau sourire sur les lèvres. Puis il me proposa de me reposer en attendant le dîner. Alors je m'allongea sur le canapé. Je peinais a garder les yeux ouverts de peur qu'il ne m'arrive quelque chose pendant un moment d' inattention mais l'homme aux beaux cheveux me caressa doucement la joue ce qui m'obligea à succombé au sommeil. Mais malgré cela j'avais une sensation de sérénité.
Peut être parce que la dernière image que j'avais en tête était cet homme qui m'observait avec bienveillance tout en vérifiant si mes blessures ne s'étaient pas réouverte.
VOUS LISEZ
Fan fiction One pièce
FanfictionVoici une fan fiction dans l'univers de One piece 🏴☠️👒. C'est une histoire d'amour ❤️ autour d'un des protagonistes et d'un nouveau personnage inventé par moi. C'est sûrement très cliché désolée mais je pense que c'est la relation amoureuse par...