Incidents et catastrophes

17 1 0
                                    


Le soleil était à peine levé que j'étais déjà debout à me poser des questions essentielles pour essayer de me remémorer des éléments de mon passé.
Mes points forts, mes points faibles et ceux a améliorer sans oublié le pouvoir de mon fruit du démon.
Je ne m'en était pas aperçu mais la reconstitution de ces informations avait pris un temps fou, au point que les passagers du bateau commençait à s'agiter. Alors je sortis de la pièce qui était considéré par tous comme ma chambre et je suis allé voir Nami et Robine pour leur souhaité le bonjour.
-"bonjour les filles"
-"salut Nollye
comment ça va,bien dormi ?"
-"oui ça peut aller,en plus j'ai réussi à me souvenir de quelques petits détails"
-"Mais c'est génial!"
-"oui! Cela con
cerne essentiellement des techniques de combat mais bon c'est déjà ça. En parlant de ça est ce qu'il y aurait une salle de sport sur le bateau pour que j'essaye de me rappeler de mes réflexes et mes anciennes habitudes?"
-"Oui,mais je dois t'avouer qu'elle est souvent monopoliser par Zorro. Mais il pourra t'aider si tu lui demandes.
-"d'accord merci je lui en parlerais" dis je en rougissant d'un air gêné."
"Bon bah j'y vais alors...."
- "Attends tes vêtements sont tout abîmés tu ne peux pas portés ces loques.
Je vais te prêter des habits." Dit Nami en me coupant dans mon élan
-" Mais non Nami ne t'inquiètes je ne veux pas te déranger, c'est rien, j'ai du temps à tuer tu sais, je vais les fabriquer moi même.
Juste si tu a un peu de tissu et du fil se serait plus facile."
-"tiens" dit elle en sortant les matériaux d'un grand tiroir
-"merci beaucoup, bon bah je vais m'y mettre des maintenant. A tout a l'heure." Dis je en partant vers ma chambre.
Alors que je commencé mon ouvrage je constata que Robine n'avait pas dit un mot de la conversation. Tout de suite je pensa qu'elle était encore perturbé par l'apparition de la marque sur mon bras, cette marque qui des qu'elle avait était découverte s'était comme illuminé... Mais rien que d'y penser j'en avais une migraine atroce alors je décida de me questionner sur d'autres point important. Mais dans mes pensées apparue alors ce beau jeune homme, celui aux cheveux vert dont la voix faisait vibré tout mon être. Zorro, Ho Zorro. Mais pourquoi viens tu me hanter, ce n'est vraiment pas le moment de penser à toi et pourtant cette question me turlupinait. Étais je vraiment attiré par lui? Oui,dans mon esprit s'était une évidence. Je l'aimais. Mais pourquoi? comment?,nous nous connaissions a peine. Pourtant mon attirance a son égard et si forte. Était ce réciproque ? Mais surtout, avait il un lien avec mon passé ? J'ai l'impression qu'il a toujours été à mes côtés.
Le manque de réponse m'était une sensation insoutenable et me faisait tellement tourner la tête que cela me faisait perdre un temps précieux alors je décidais de laisser tout ça de côté pour me concentrer sur mon travail.
Une trentaine de minutes plus tard j'avais terminé. Un short et un débardeur pour m'entraîner et une petite tenue,dont j'appréciais vraiment la forme.Cette tenue me plaisait beaucoup elle refléter mon état d'esprit, un petit côté orientale ressortait mais je l'avais faite pour son côté très agréable, légèr. Le tissu volant au vent était l'image qui guidait cette création.
J'entendis alors Brook appeler l'équipage pour une réunion sur le plan d'attaque.
Je sortis alors sur le pont du navire pour répondre présente et pour que l'on puisse m'expliquer la situation et la contribution que je pouvais apporter au projet pour les aider. Alors que je me précipitait dehors pour ne pas louper une miette de notre plan, je me retrouvais face à Sanji qui me sauta directement dessus.
-"Ma belle Nollye, cette tenue te vas à ravir!!!! Elle est magique! En plus elle met tes formes en avant j'adore !" Dit t'il en saignant du nez,les mains tendu pour me serré contre lui.
-"Ha " criais je en l'assomant par peur.
-"ouiiiiiiiiiii" gemisa t'il gisant sur le sol
-"je suis désolée Sanji,est ce que ça va ? C'était juste un mauvais réflexe je suis vraiment désolée. Tu sais que quand tu es dans cet état tu fais un peu peur. Sinon merci du compliment" dis je en l'aidant à se relever
-" N'empêche il a raison tu es très belle dans cette tenue" dis Nami sortant de la salle de cartographie.
-"Whoooa trop cool les vêtements,ils sont trop beau! C'est toi qui les a fait? dirent de façon émerveillé Luffy, Ussop et Chopper
-"Merci et Oui.Vouz avez tellement l'air admiratif que si vous voulez je pourrais vous en faire?"
-"Ha ouais hehe trop bien" répondit Luffy
-"C'est Supeeeeer!" Hurla Francky en effectuant sa danse habituelle.
Puis une voie s'éleva derrière moi , ho cette voie, c'était celle que je voulais tant entendre.
-"Cette tenue te vas à ravir" dit Zorro
Je le regardais alors souriante et quand j'allais le remercier je fus coupé par Chopper
-"Est ce que ton bras va mieux ? Et t'es tu souvenu de quelque chose ?"
-"Et bien oui tout va bien mieux grâce à tes soins et j'ai réussi à me remémorer que j'avais le pouvoir d'un fruit du démon"
-"Hohohoho arrête arrête je ne me sens pas du tout flatter hoho" begueya le petit renne tout rougissant
-"Ha oui et de quel fruit du démon s'agit t'il"? Demanda Robine
-"Je ne sais plus vraiment son nom mais si tu veux je peux te faire une petite démonstration. Alors ....." Dis je en claquant des doigts
"Luffy tu a encore faim et tu pense juste à manger un gros morceau de viande, Francky pense qu'il faudrait qu'il apporte quelque modification avant la prochaine opération. Brook lui réfléchi à sa prochaine phrase sur le faite qu'il n'est plus vivant, Sanji .... Haaaaa mais arrête même t'es pensées son occupé que par les femmes c'est équerant! "
-"Whoooooa c'est trop bien comme pouvoir, mais si ça se trouve c'est que de la chance alors que chacun pense a quelques chose ou quelqu'un qu'elle ne connait pas." Dis Ussop
-"Très bien si vous voulez bon trouver une bonne pensée et quand vous serez sur de votre choix vous me le dites."
Alors pendant que les membres cherchèrent une idée je regardais du coin de l'œil Zorro.Il était avachi au mât du bateau, c'est alors que je lis dans ces pensées.
Pov Zorro"elle est magnifique dans cette tenue.... Tiens elle me regarde, mince elle a du remarquer que je la regardais, est l'air naturelle, est l'air naturelle ! Ho non ça n'a pas l'air de marcher mince euhh euhhh ok je sais ne réfléchis plus Zorro,pense plus à rien . Pense plus à rien..."
Lire cela dans son esprit me fis légèrement rire ce qui attira son attention
Pov Zorro"Attend, Nollye, tu lis vraiment dans mon esprit?
Pov Nollye "Oui désolée c'est plus fort que moi, j'espère que ça ne te dérange pas trop"
Pov Zorro "ha, mais tkt pas ça ne me gène pas du tout et sinon fait pas attention à se que j'ai dit c'était ..."
Pov Nollye"Ne t'inquiètes pas mais sache que cette remarque me fais très plaisir"
Pov Zorro "ha mais mais, c'est rien c'est tout naturel" pensa t'il d'un air gêné.
Je m'apprêtais à relancer une conversation mais le reste de l'équipage était prêt pour que je devine leur pensée.
-"C'est bon" crièrent t'ils tous a l'unisson
-"parfait alors Usopp c'est votre ancien navire le merry,Brook c'est une guitare en forme de requin, Chopper c'est un cericier enneigées,Luffy pense a plusieurs personnes la c'est,... a ces deux frères Sabot et Ace mais comme il se dit "mince elle a trouvé " il pense alors a Jimbey puis a son ami travelos qui s'appelle baboune je crois et la il se dit "mais elle est trop forte". Nami procéde par la même taquetique c'est une certaine belle mère qui apparaît dans son esprit avec des clémentine puis Vivi et enfin un homme poisson Arlong je crois. Francky pense a un rendez vous a Water Seven avec son maître autour d'une bouteille de cola .Sanji c'est une sirène de all blue qui le fait rêver. Zorro derrière moi voudrait une bonne chope de bière et Robine ....
Dans sa tête la première image qui apparue fut un vague souvenir de ma marque puis voyant ma réaction, confuse, elle changea d'idées a toute vitesse. Cela allait a une telle vitesse dans sa tête, ça varier entre les membres d'une certaine armée révolutionnaire, la réflexion la plus approfondie de l'ouvrage qu'elle venait de terminer,un mystèrieux cube indéchiffrable appelé "poneglife" ou encore Chopper dans une tenue mignonne qui se faisait chatouiller. C'est cette image que je décidais de partager avec le reste de l'équipage car elle me fis beaucoup rire et le regard de chopper assentua notre fou rire.
Mais nous avons du commencer les choses sérieuses. Le plan pour la prochaine mission. Tout d'abord l'objectif été de rapporté le moonlock, une sphère extrêmement rare qui été gardé sur une petite île nommé " Dareck blams ". Cette petite boule été recherché par les plus grands pirates et donc elle été plus que bien gardé par la Marine qui n'avait pas réussi à s'en servir.
Ma premiere question fut: a quoi pouvait bien servir cette sphère? La réponse fut très clair. Trouver le prochaine "poneglife" qui leur permettrait de se rapprocher de l'objectif principal de Luffy. Devenir le roi des pirate. J'étais alors tout excité de me rendre utile. Le plan était simple arriver sur l'île en plusieurs petit groupe constitué de deux personnes. les équipes etaient :Brook et Ussop qui gardait le bateau. Chopper et Francky qui s'occuper de trouver du matériel pour améliorer le bateau et trouver de nouvelles herbe de soin pour les recherches du petit renne. Moi et Sanji qui devait s'occuper du ravitaillement mais surtout de trouver des informations. Luffy et Zorro qui devait assurer les arriéres de Nami et Robine qui étaient chargés de trouvé la sphère dans un énorme bâtiment appartenant à la marine. Après nous nous retrouvons tous sur le bateau ou un certain Trifouilli, un de leur ami, allait les rejoindre des la prochaine escale.
C'était simple. Pourtant Nami m'expliqua qu'aucun de ces plans n'avait réellement marché car il y avait soit des imprévus soit certains personnes qui n'en faisait qu'a leur tête! Cela me fit beaucoup rire quand elle se retourna vers Luffy pour le viser qui fit semblant de n'être pas coupable.
Elle me dit que je pouvais improvisé car elle me faisait confiance mais qu'il fallait que j'essaye tout de même de recueillir des informations. Pour moi il n'y avait aucun problème. Nous devions arriver sur cette île dans à peine 3 jours se qui me laissait du temps pour m'entraîner et me crée de vrai lien fort avec l'équipage. Notre tactique était mise en place et pour moi rien de dangereux ne pouvait se produire avec un plein pareil mais j'avais surement tord, vu la fâcheuse tendance de certains qui avaient l'habitude de s'attirer des ennuis ...
Le reste de cette journée ce passa a merveille entre les plats délicieux que nous a préparé Sanji, le trio Ussop Luffy et Chopper qui nous faisait rire au éclats et la douce mélodie joué par Brook sans oublier les discussions très intéressant que j'ai eu la chance d'avoir, j'étais aux anges. Alors que la lune débusquait le soleil de l'endroit où il s'était posé, je décida de prendre un bon bain. Bien évidemment j'étais stressée en imaginant Sanji et Brook essayant de nous observer par le petit ublot de la salle de bain. Et malheureusement cette scène qui je pensais été parano c'est produit sauf que je fus comme qui dirait sauvé par Nami qui leur donna une bonne correction. Soulager je me posa dans l'eau chaude du bain quand je vis au loin la porte s'entrouvrir pendant ce cours instant j'imagina Zorro,il entrerai en serviette et se metterai avec moi dans le bain je serai bien sûr très gêné mais d'un notre côté il trouverai que cela ferai parti de mon charme et lui naturellement il se serait rapprocher de moi pour m'embrasser langoureusement...
Mais ce ne fut que Robine. Mais que m'avait t'il pris de penser à Zorro dans cette situation et oh j'étais ridicule soudain alors que le rouge me montait au joue je réalisa que la présence de Robine ici était sûrement pire que celle de Zorro. Car ....
Mais je fus couper dans ma pensée
-"Écoute Nollye, on est partit du mauvais pied toute les deux a cause de moi. Je fus un peu choqué par cette marque qui je ne sais pourquoi me terrifi, je ne sais plus où je les vu mais je pense que c'est plutôt un mauvais signe. A cause de cela je me suis comme qui dirait écarté de toi te rejetant alors que tu es une fille super et que je voudrais vraiment que l'on soit amie donc est ce que tu voudrais bien excuser mon comportement et reprendre a nouveau du début avec moi ?"
Ces paroles me touchèrent énormément et me firent très plaisir ce qui me fis afficher un grand sourire sur mon visage
-"Je te remercie et j'aime ton honnêteté sinon ne t'inquiètes pas je comprends ta réaction car je crois que j'en est eu une similaires sinon soyons amie toute les deux. Toi aussi tu es une fille géniale et j'adore discuter avec toi car c'est toujours intéressant et instruisant ce que tu peux raconter..."
-"Merci je suis ravie de l'entendre" dis Robine souriant a son tour
Nous nous regardèrent toute deux contente de cette nouvelle amitié.
-"Robine, je suis désolée de te demander ça tu n'est pas obligé de le faire mais est ce que tu pourrais s'il te plaît regarder ma marque pour que l'on essaye de retrouver d'où elle vient. En faite je me demande si je ne viendrai pas du même endroit que la marque et cela m'inquiète beaucoup a cause de mauvais pressentiment qu'elle me laisse...."
-"Ne t'inquiètes pas Nollye, je vais la regarder et faire tout mon possible pour me souvenir de l'endroit possible ou je l'est vu."
Je t'endis alors le bras et alors que l'on fixait toute deux cette trace elle commença a s'eclairé de rouge ce qui nous laissa sans voix et une demi seconde plus tard un éclair rouge sang fut projeté en l'air, traversant le plafond tel une lumière sortie d'un fort protecteur. Je poussa un cri de douleur. J'avais l'impression que mon bras brûlait. Cette éclair laissa une une sorte de signe distinct dans le ciel et ma marque était toute noir comme si ma peau l'avais carbonisé.
Alors la porte s'ouvrit brutalement ou apparu alors Zorro.
-" Nollye, tout va bien ! Dis moi que tu n'es pas blesser !"
Cria Zorro qui se trouvait alors devant moi et Robine complètement nu caché seulement par l'épaisse fumée que dégagé le bain.
"Je, je, je suis désolée" begueya t'il en tournant la tête et en cachant ses yeux avec sa main.
Malgré sa main,je pus voir son visage rougir comme pourrait le faire celui de Sanji. Je pensais même qu'il allait se mettre à saigner du nez tellement qu'il été gêné. Ce qui a ma grande surprise,je ne sais pas pourquoi ne me dégoûté pas et me faisait sentir spécial à ces yeux.
-" hum ou oui je crois que je vais bien" dis je en rougissant comme une tomate.
Nos réactions ne provoqua qu'un petit rire de la part de Robine alors que l'on était en train de se couvrir toute deux.
Celui ci fis fuir le jeune homme qui parti toujours aussi rouge en nous disant que Sanji avait préparé du café et des gâteaux.
Même pas , 5 minutes plus tard nous le retrouvions dans la salle a manger avec le reste de l'équipage le chariant sur la couleur de ces joues et le petit événement qui s'était produit.
-"Bah alors Zorro je ne te pensais pas pervers, tu nous avais jamais fais ce coup là" dis Nami en riant
-" c'est peut être parce qu'il y avait Nollye" dis Robine se joignant à la moquerie enfonçant Zorro encore plus profondément dans la honte et dans son malaise
-"ehhh mais tu rougis encore de ton coup sale obsédé" dis Nami en frappant Zorro a ma tête
-"hé!" Dit il mais il fut rapidement coupé
-"Non mais c'est pas juste ce XXXXXX

ah eu l'immense chance de voir Nollye sous la douche !!! Rahhh mais pourquoi pas moi, ho destin si cruelle."
-"En attendant vous parlez que de moi mais il y avait aussi Robine dans la salle de bain ..." Dis je en riant
-"Quoiiii !!! En plus de la belle Nollye tu as aussi vu Robine d'amour ahhh non la s'en est trop! Pourquoi ce pauvre escrimeur a la lame rouillé eu cette chance .Moi aussi je veux y avoir droit" pleurnicha t'il
-"Mais moi je ne suis pas entrer volontairement pour assouvir des pensées obscène comme tu l'aurais fais." Rétorqua Zorro avec un sourire malicieux
-"Mes pensées sont romantique et pleine d'amour donc tu n'est pas en position de me reprocher mes rêves bretteur aux 3 sabres".
-"Pardon ! Vieux donjuant à 2 Berry ! "
-"ha non vous n'allez pas commencer à vous battre pour ça et Sanji, Zorro a raison sur tes pensées mal placée donc s'il te plaît arrête de penser à ça...." Dis je en les séparant et en leur faisant la morale
-"Sinon Zorro tu ne nous a toujours pas dit pourquoi tu été entré dans la salle de bain" rétorqua Nami d'un ton malicieux
-"J'ai vu une trace rouge dans le ciel en provenance de la salle, je suis entré pour vérifier que tout aller bien et voilà que je suis tombé sur Nollye et robine"
-"Zorro tu ne vas pas croire que cette escuse marche!!!! Tu ne te rends pas bien compte que je passe des jours a inventé des explications pour justifier mon entrée dans la salle de bain quand elle sont là ...." Hurla Sanji saisissant Zorro par le col
Mais il fut vite reposer par terre quand il adressa un regard noir au cuistot pervers
"Ok c'est bon mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça !!!"
-"En attendant il a raison, cette trace venait bien de la salle de bain et il a eu raison de s'inquiéter car elle provenait de la marque sur le bras de Nollye" dit Robine en réfléchissant
Après cette révélation un long silence régna, tous me regardèrent perplexe.
-" Nollye est ce que ça va " demanda Ussop
-" tu n'as aucune douleur ?" Me questionna Chopper
-"Non tout vas bien ne vous inquiété pas pour moi je vais juste sortir une seconde prendre l'air" dis je en me dirigeant vers la porte
-"Tu veux de la viande?" Suggéra Luffy alors que je sortais
-"Tu vois bien que ce n'est pas le moment !!!" Lui répondirent a l'unisson Nami,Ussop et Zorro
Je leur adressa un regard rieur par rapport à cette remarque et sortit admirer le ciel remplit de ces belles étoiles. Alors me précéda Sanji qui se posa a côté de moi sur le balcon de l'escalier.
-" Nollye, tu es vraiment sur que ça va ? Tu n'as vraiment pas l'air bien ? Tu es de plus en plus pâle. Tu veux que je t'apporte quelques chose ?" Demanda gentiment Sanji
-"non merci et ne t'inquiètes pas je vais bien je ressens juste de drôle de chose"
-"Ha tu sais si tu veux en parler je serais là pour t'écouter ? "
-"c'est vraiment adorable mais ...."
Soudain la même lumière rouge apparu au dessus du navire et ce précipita sur moi et plus particulièrement vers ma marque. Elle me transperça et une onde de choc émana de mon corps. Je sentis alors une forte douleur et je tomba par terre sous le regard terrorisé de Sanji. Je vis alors les autres se précipiter sur le pont mais je n'arrivais pas à leur répondre et bouger m'étais impossible.
Alors qu'au dessus de moi ce trouvait Zorro accompagné de Chopper qui essayait de me faire tenir ce choc, j'entendis une dernière fois ces cris m'appelant et je succomba en m'évanouisant dans ces bras.









Fan fiction One pièce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant