Je me réveillait en sursaut, je venais de faire un cauchemar, pourtant impossible de m'en souvenir. Cela me semblait plus qu' étrange car ces brides de flash durant mon sommeil me paraissent très familière. Mais je décidais de passer au dessus de tout ça.
Il y avait encore plus mystérieux a découvrir. Il n'y avait pas un bruit venant des habitants du navire, rien.
Je me levais et décidais d'essayer de savoir qui étaient les propriétaires de ce bateau et où ils pouvaient bien être. J'arrivais sur le pont mais toujours aucune traces des personnages que j'avais pus rencontrer en fin d'après midi. Il n'y avait qu'un pavillon noir flottant a l'horizon. Mince des pirates. J'essayais alors de trouver un moyen de quitter le navire pour m'enfuir, mais rien. Pas la moindre chaloupe sur le ponton, et tout en cherchant si nous étions proche d'un rivage je pris conscience que partir en mer était de la folie.Je n'avais aucune provision,aucune boissons et rejoindre une potentielle rive a la nage été trop risqué. Mais en haut du grand escalier ou j'avais aperçu la femme qui paraissait si gentille j'entrevis un halo de lumière .Et la mélodie que j'avais entendu avant de tomber sur ces hurluberlus été de nouveau jouée accompagnée de chants joyeux.
J'entrouvris légèrement la porte et je tomba sur les huits personnes de l'équipage. Je m'attendais a être fixée, dévisagée ou pire menacée mais au lieu de ça ils continuèrent leurs festivités sans se soucier de moi.
La rousse de tout a l'heure se leva
- " ha tu t'es réveillée, aller viens t'asseoir a côté de moi pour que l'on discute un peu ."
J'y suis allée et c'est là qu'à débuter les présentations...
"Alors moi c'est Nami et je suis la navigatrice de ce bateau, a ma droite la jeune femme aux longs cheveux noirs c'est Robine elle est historienne. Le petit renne sur ses genoux c'est chopper il est médecin et c'est lui qui a soigné ton bras. Celui qui fait la cuisine,là bas c'est Sanji, l'information la plus importante a son sujet est qu'il est un peu pervers sur les bords mais n'y fait pas attention et n'hésite pas à le frapper si il va trop loin. Celui qui se goinfre c'est Luffy notre capitaine.Le long nez qui joue avec la boulette de riz c'est Ussop lui sur le bateau c'est le tireur d'élite,le canonnier. L' énorme robot qui danse c'est Francky le charpentier. Le squelette qui joue là bas c'est....." Elle fut coupé
-"yohoho mademoiselle pourrais je voir votre petite culotte?"
-"Hhhhhhhhhh" criais je choqué
-"Brook!" Hurla Nami en tapant sur sa tête.
" Il ne faut pas y faire attention il est toujours comme ça ou a faire des remarques sur le faite qu'il n'est plus vivant. Sinon il est le musicien du bateau."
-"ha c'est toi qui jouait la mélodie de tout a l'heure."
-" et oui mais je ne savais pas que tu connaissais la chanson du bon rhum de binks elle n'est pas si rependu"
-"oui elle m'est très familière surement car elle viens d'où j'habite."
-" Ha oui j'oubliais, celui qui ne s'arrête pas de boire et qui a les cheveux vert c'est Zorro ,le vice capitain, sinon comment tu t'appelles ?"
" je m'appelle Nollye"
lui dis je tout en fixant Zorro du regard
#Pov Nollye# ha c'est lui qui m'avait aidé tout a l'heure. Tient il a 3 sabres a la ceinture il doit être sabreure il ne faudrait pas qu'il rencontre Akuma trop tôt sinon il serait en très mauvaise posture .
C'est a ce moment là que je réalisa que je ne savais plus qui était Akuma ni d'où je connaissais son nom et cela me perturba.
Je fus alors sortit de la rêverie lorsque Brook commença a joué et a chanté une chanson appelé le bon rhum de binks.Refrain : YOH OHOHOH YOH OHOH OH YOH OHOHOH YOH OHOH OH YOH OHOHOH YOH OHOH OH
Je me vais de bon matin,livrer le bon rhum de Binks,les vagues dansent et je chevauche,les flots au gré du vent.Alors que je prends le large,le soleil entame sa course.Et les oiseaux dessinent des cercles,dans le ciel en chantant.Adieu port de ma jeunesse,adieu mon village natal.Chante avec moi quelques couplets,le navire met les voiles.Il balaie sur son passage,de grandes traces d'or et d'argent.Je met le cap là où la mer jusqu'a plus fin s'étant.
(refrain)
Je m'en vais de bon matin,livrer le bon rhum de Binks,j'suis un pirate et j'passe mon temps à dompter l'ocean.Les vagues son mon lit douillet,le bateau est ma maison.Et à son mat flotte au vent un noir pavillon.Une tempête à l'horizon,obscurcit le ciel immense.Les vagues dansent,roulez tambours,le tintamarre commence.Si la peur m'envahit,ce s'ra mon dernier soupir.C'est ainsi,je fais une croix sur mon bel avenir.
(refrain)-"Tiens mais pourquoi vous arrêtez vous là, la chanson n'est pourtant pas encore fini?"
-"comment ça , tu, tu connais la fin?" Dit Brook tremblant par peur d'entendre la réponse
-" bah oui ça fait ...
Je m'en vais de bon matin,livrer le bon rhum de Binks.Jours après jours,le même rêve occupe mes pensées.Adieu silhouettes lointaines,agitant leurs grands mouchoirs.Pourquoi pleurer,la lune brill'ra à nouveau demain soir.Je m'en vais de bon matin,livrer le bon rhum de Binks.Chante avec moi cet air du grand large connu des grands pirates.Quoique tu fasses mon ami,tu finiras les os blanchis.La vie est longue comédie pleine d'aventures promises
(refrain)"- "sache que la fin de cette chanson a été oublié il y a des centaines et des centaines d'années comment connaît tu cette fin?"
Un grand silence fit son apparition en attendant ma réponse
-"je ,je ne sais,je crois que l'on la chantait comme ça chez moi."
- 'Mais dit moi d'ou viens tu?" Me demanda Ussop suspicieux.
Je ressentis une douleur extrême a la tête, j'avais beau réfléchir mais aucune réponse me venait à l'esprit.
-" je ne sais plus, je n'est plus aucun souvenir et des que j'essaye de me rappeler des choses cela me donne des nausées."
-"Chopper, tu crois qu'elle serait amnésique ?" Dit Zorro en se rapprochant de moi
-" malheureusement je crois bien que c'est le cas, le seul moyen pour qu'elle retrouve ces souvenirs et qu'elle ressente des émotions ou qu'elle vive des actions similaires à celle de son passé."
Devant cette annonce je me retrouvais abassourdite et chamboulé mais malgré tout je ressentis un grand soutien quand Zorro me pris la main.
Mais en me l'a prenant il souleva un petit peu ma manche ce qui laissa a découvert une marque noir. A sa vue je fis épris d'une sensation de peur et je me sentis obliger de la cacher mais c'était trop tard,le mal était fait. Tout l'équipage l'avais entrevue, pourtant ils en été pas troublé. Seul robine semblait perturbé,elle était sur qu'elle avait déjà vu ce symbole.
-"bon bah je crois que l'on est au courant de tout maintenant qu'on a finit les questions on va pouvoir manger" dit Luffy en se levant
" Mais non justement elle ne sais plus rien donc on ne sais pas tout andouille" dit Nami en le frappant a la tête
-" Non mais ce que je voulais dire c'est que tu vas rester avec nous et nous allons t'aider à retrouvé la mémoire!"
Dit Luffy en se relevant tout sourire
Tout les membres me regardèrent en même temps souriant alors que je pensais deja aux aventures que nous allions vivre ensemble.
VOUS LISEZ
Fan fiction One pièce
FanficVoici une fan fiction dans l'univers de One piece 🏴☠️👒. C'est une histoire d'amour ❤️ autour d'un des protagonistes et d'un nouveau personnage inventé par moi. C'est sûrement très cliché désolée mais je pense que c'est la relation amoureuse par...