Ensemble main dans la main nous essayons de remonter le volcan pour sortir des enfers mais les effets néfastes des abysses affectent de plus en plus zoro, et il fallait encore que l'on passe 7 étapes, les 7 péchés capitaux sans céder à la tentation. D'abord il y eut la colère ou il était habité par une folie destructrice et battre le roi des démons et cela le poussait dans des extrêmes puis il y eut l'envie, où il n'avait d'yeux que pour des mirages ensuite il y eut la gourmandise ou j'ai cru qu'il ne reprendrait jamais la route étant donné tout ce qu'il voulait manger puis il eut celui de l'orgueil ou il est devenu invivable et pénible booster par son ego oui il eut celui de l'avarice ou il était parano ne voulant pas me lâcher et enfin il y celui de la luxure où il fit tout son possible pour se contrôler et pour terminer celui de la paresse qui avait pour but de nous faire faire demi tour mais bon. Nous avons réussi à tous les traverser et nous sommes propulsées à la surface en haut d'un arbre, un arbre magique.
Essoufflé mais heureux nous nous en étions sorti malgré les difficultés sur le chemin. Mon apparence était restée la même mais avec une touche de noir encore plus troublante. Je sentais des sensations envahir mon corps, des souvenirs, mes souvenirs. Zoro me regardait démuni et reconnaissant que je lui ai fait traverser cet enfer...
-je me souviens, c'était la guerre, une guerre ancestrale entre les anges et les démons et pour y mettre fin la reine des anges, ma mère passa un accord avec les démons en l'optique d'une trêve, d'accord il suffisait seulement de me marier avec le roi des démons à ma majorité. Ma mère, mon clan m'a donc abandonné et envoyé la bas où l'on m'a fait devenir une démon. Mais un jour ce fut le chaos dans les enfer, un sauveur avait débarqué gold d Roger et grâce à lui j'ai pu m'enfuir. Pour faciliter ma fuite une fée m'a transformé en une boule de lumière sous cette forme il était impossible de me repérer. En errant je suis finalement tombé sur toi et j'ai tout de suite su que je voulais rester à tes côtés alors je me suis réincarné et c'est ainsi que je suis apparu sur votre bateau... mais il y eut plein de problème à cause de moi et de la marque des démons..
Avant même que je puisse finir zoro se jeta sur moi pour me prendre dans ces bras c'était vraiment se qu'il me fallait
VOUS LISEZ
Fan fiction One pièce
FanfictionVoici une fan fiction dans l'univers de One piece 🏴☠️👒. C'est une histoire d'amour ❤️ autour d'un des protagonistes et d'un nouveau personnage inventé par moi. C'est sûrement très cliché désolée mais je pense que c'est la relation amoureuse par...