Chapitre 3

104 9 8
                                    

Pdv Tp:

Mon frère me frappa l'arrière de la tête et je la baissa honteuse. Il me reprocha tout se qui était possible avant de frappé du poing sur la table.

- TU M'ÉCOUTE AU MOINS ?! Hurla t'il énervé

Je resta muette quelque seconde avant de tenter de m'explique:

- Mais...je...

- Il n'y a pas de mais !! Tu a failli brûler la maison en faisant chauffer de l'eau !! Comment a tu réussis ton coup ?! Poursuit il en levant les main en l'air

Je hocha les épaules tristement en me rappelant de la scène.

Flashback:

J'ai soif... Je vais me faire un thé sa changera de d'habitude. Je commence à allumer la bouilloire mais le câble électrique fais des étincelles et je hurle en voyant des flammes. Mon frère débarque en courant et éteint rapidement le feu. Je soupire de soulagement et lui explique tout

Fin flashback:

Voilà comment nous en somme arriver la. Je soupire désespéré et triste avant de regarder mon frère en le supplient d'arrêter de me gronder.

- Ca passe pour aujourd'hui mais la prochaine fois tu me préviens ?

Un sourire s'afficha sur mon visage et je lui sauta dessus en le serrant de tout mes forces.

- Merci Yuko !!!

Il soupira à son tour et me tapota le crâne pour me dire que je devais le lâcher. Il reparti à ses occupation et je décida de me servir de l'eau en bouteille finalement. Je m'allongea dans mon lit et m'endorme facilement. Le lendemain matin en me réveillant j'entendis quelqu'un toquer. Mince Yuko et déjà partit... je me leva et parti ouvrir avant de me maudire.

- Bonjour Tp, tu n'es toujours pas réveillé ? Demanda le Mitsuya amuser de la situation.

Je me cacha le visage trop gêner et il rigola. Je le fit entrer avant de partir me changer rapidement. Attendez... À quelle moment il connais l'adresse de chez moi ? Et pourquoi et il venue ? A j'ai oublier que sa sœur c'était Yosei. Quand je finit je sortit de la chambre et m'approchai de lui en m'excusant plusieurs fois.

- Ne t'en fait pas se n'est pas grave. Me dit il d'un ton rassurant

Je voulu lui poser la question mais elle me resta sur le bout de la langue. En voyant mon visage il hocha la tête pour m'inciter à lui parler.

- Pourquoi et tu venu me voir...? Enfin c'est pas que je veux pas ! C'est juste que je me demander... tenter je gêner

Il sourit bêtement en voyant comment je galérer et se leva en regardant la porte.

- on va être en retard.

Je le regarde quelque seconde avant de le suivre. Pourquoi il veux pas me répondre ? Je soupire et nous continuons notre marche.

𑁍♡𑁍

Enfin arriver Yosei me sauta dessus et son frère en profita pour ne pas parler de tout à l'heure. Il a vraiment pas envie de me répondre ! Je croisa les bras et gonfla les joues.

- Arrête de faire cette tête Tp ! Dit Yosei en me regardant d'un air amuser.

Je ne répondit pas et fusilla son frère du regard qui avait l'air amuser. En plus il se moque de moi ?! Je me tourna vers Yosei. Heureusement que c'est une grosse balance.

- Yosei tu sais pourquoi ton frère et venu me voir se matin ?

Un sourire malsain s'afficha sur son visage et elle se tourna vers son aîné qui avait l'air gêner.

- Tu le sais toi Taka ? Demanda innocemment Yosei

De légères rougeur apparu sur son visage puis il détourna le regard. Il et malade ? La sonnerie retenti et je soupira. Super on a math...

Ma star///Mitsuya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant