Chapitre 10

36 2 0
                                    

Pdv Tp:

Je rentra chez moi fatiguer et soupira soulager. Enfin chez soi... J'entendit du bruit et manqua de tomber.

- TP-CHOUUU !!!!

Je rigola légèrement et il s'accrocha à moi comme un paresseux a sa branche en enroulant ses jambes autours de mes hanches. Il me sourit content et redescendu en entendant Draken arriver.

- Il est pas possible... soupira Draken désespéré

- Oh tu est la !

Je lui sourit et il fit pareilles. Mikey resta coller à moi content que je sois enfin rentrer.

- D'ailleurs tu m'excusera Tp mais on a invité quelqu'un. Avoua le titan colossal

- t'inquiète pas c'est pas grave mais prévenais la prochaine fois que j'achète quelque chose.

Je dépose mes affaires et nous partions vers le salon. Une fois arriver je vis un jeune homme au cheveux lavande et les yeux de la même couleurs. Il est magnifique... Je le fixa sans rien dire et Draken se racla la gorge amuser en me voyant. Je compris se que je venais de faire et rougit gêner. Le garçon sembla pas avoir remarquer heureusement.

- Mitsuya je te présente Tp ! Tp voici Mitsuya

Je manqua de m'étouffer en entendant cette information. C'est lui le fameux Mitsuya ?!

- J'ai beaucoup entendu parler de toi Tp c'est un plaisir de faire ta connaissance ! M'expliqua t'il souriant

Je fondu sur place tel une bougie. Ok, je crois que les garçons avaient raison. Nous nous asseyons sur le canapé et je les écoutèrent parler. Je finis par me lever pour préparer a manger. Une fois arriver je regardais se qu'il me rester et décidais de ce que j'allais faire.

- Alors toujours personne ? demanda Draken en fixant son ami

- Non je te l'ai déjà dit il n'y aura que elle. Soupira t'il

J'ai aucune chance alors... Dépression intérieur. Mikey me regarda un instant et se retenu de rire. Je ne compris pas pourquoi il rigoler et continua a couper les légumes.

- Tu ne l'a plus revu ?

- Pas depuis qu'elle a quitter notre lycée...

Je manqua de me couper un doigt et sursauta. Pourquoi sont histoire ressemble a la mienne ? Il ales même cheveux que lui, les même yeux, La même façons de se comporter,... Je lâcha le couteau qui tomba par terre. ils se tournèrent tous vers moi tendit que je baissa la tête.

-Tp-chou ca va ?

- J'ai besoin de prendre l'air...

Je sorti en courant a moitié, les deux blonds continuèrent de parler mais le troisième me regarda au loin sans rien dire.

Pdv Mitsuya:

Elle ne m'a pas reconnue... elle m'a possiblement oublier

Ma star///Mitsuya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant