Chapitre 6

65 3 4
                                    

Pdv Tp:

- Oui... Tu a était une bonne élève mais malheureusement... Tu et viré de cette établissement.

- QUOI ?!

Elle passa sa main sur son front avant de me regarder dans les yeux.

- Tu et viré, je n'accepte pas qu'on s'en prenne à d'autre camarade. Tu a la mâtiner pour récupère tes affaires et sortir.

Je baissa la tête et la fille à côté de moi sembla satisfaite. Je m'approcha d'elle et toucha sa blessure mais la moitié s'effaça après que je l'ai toucher.

- Au revoir madame et bonne continuation.

Elle resta sans voix et je sortie de la pièce avant de fondre en larme. Je me dirigea vers mon casier et appela mon frère.

{Yuko: Allo ?}
- Oui... *Snif*
{Yuko: Que se qu'il ce passe Tp ?!}
- Viens me chercher... *Snif* Je t'expliquerais en chemin....

Il raccrocha et je récupéra mes affaires avant de voir Mitsuya arriver. Il me regarda et sembla choquer.

- Tu fais quoi avec tes affaires ?

Je lui fit un sourire mais finit par me jeter dans ses bras. Il compris la situation et me serra contre lui.

- J-je veux pas partir...

- Je sais... et puis on pourra se voir en dehors du lycée.

Je resta comme ça quelque minutes jusqu'à ce que mon frère arriva. Si j'avais pas casser ma moto j'aurais pas peur rester aussi longtemps ! Je fit au revoir à mon ami et partit avec mon frère. Ce jour là fut le plus dépriment et le plus difficile que j'ai connue. Enfin... Après CE jour...

///Quelque année plus tard///

Je termina un dessin que j'avais commencer a il s'approcha de moi. Je l'ignora et resta concentrer sur mon dessin mais il bougea ma tête.

- Tu compte me regarder quand je te parle !

- Désolé j'étais concentrais...

Il rigola et m'ébouriffa les cheveux tout en regardant mon dessin. Il s'émerveilla devant et parcouru tout l'appartement.

- REND LE MOI MIKEY !!!

- Non il et à moi !!!

Je soupira et continua de courir partout avant de tomber par terre. Il s'arrêta en m'entendant tomber et resta sur ses garde. Il se pencha à ma hauteur et commença à me secouer.

- Tp réveille toi c'est pas drôle...

Je ne répondit pas et quand il commença à paniquer je lu tourna le bras et le tenu dans son dos.

- Hey, C'est de la triche ! Ralla t'il

Je récupéra mon dessin et l'accrocha sur mon tableau prévue à cette effet. Mikey s'installa sur le canapé et commença sa sieste. Je suis en colocation avec lui depuis plusieurs années maintenant. Et c'est une habitude pour lui de dormir TOUT LE TEMPS.

Ma star///Mitsuya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant