Pdv Tp:Nous continuons de parler jusqu'à ce que son téléphone sonne. Il décrocha et le mit sur au parleur comme à son habitude et j'écouta curieuse.
- Allo Yuko ? Comment se passe tes congés ?
- Bien mais pourquoi m'appeler vous alors qu'on sais vue hier ? Demanda t'il amuser
Ca doit être la personne que mon frère doit surveiller !
- Car tu me manque déjà !
Mon frère rougit et essaya de me le cacher. Je ne suis plus aussi sûr maintenant. Une idée me vient à l'esprit et un sourire s'afficha sur mon visage.
Flash back:
Je parler tranquillement au téléphone avec mon amie et mon frère passa à côté de moi et s'arrêta. Il lâcha des bruit gênant.... Trop gênant... Mon amie ne répondit pas et finit par raccrocher « Tu m'appellera quand tu aura finit t'es petite affaires 😉 ». Je rougit de honte et mon frère rigola t'en se moquant de moi.
Fin flash back:
En plus il a l'air de kiffer se garçon, sa va être drôle ! Je m'assis à côté de lui en faisant style d'être passionner par leur couple et mis mon plan en action.
- Salut je suis la copine de Yuko !
Mon frère me regarda avec de grands yeux au débuts et sourit juste après. Pourquoi il sourit ?!
- Bonjour Tp ravis de te rencontrer je suis le MARI de Yuko. Ton frère m'a beaucoup parler de toi.
Je ne bougea pas et réfléchis à se qu'il venais de se passer. Mon frère rigola et montra sa main.
- Et oui Tp tu t'es fait avoir bêtement. Je te présente Hosano l'homme de ma vie ! J'espère que ça ne te dérange pas...
Je baissa la tête et serra le poing. Comment ose t'il... Je me jetta sur lui et il me regarda surpris.
- TU NE MA PAS INVITÉ À TON MARIAGE ?! ESPÈCE DE FRÈRE INSOLENT !!!
Ils rigolèrent tout les deux et je les rejoignis dans leur fout rire. Mon frère et entre de bonne main j'en suis sûr.
- Tant que tu et heureux tout me vas.
- Merci Tp... il me sourit et me serra dans ses bras
Nous restions quelque seconde comme ça et son copain nous arrêta:
- Je vais devoirs raccrocher à demain mon amour !
Mon frère rougis et bégaya:
- A-a dem-main...
Il raccrocha et je rigola tendit qu'il se mis à me frapper gentiment.
VOUS LISEZ
Ma star///Mitsuya x Reader
Fanfic"On ma dit que les problèmes ramener toujours des ennuis... pourtant il ne m'a rapporter que des bonne chose»