Je suis planté devant ma penderie et il me reste 30 minutes avant de devoir partir retrouver Aaron mais je suis indécise, j'aimerais bien m'habiller mais vu que je vais à l'hôpital après et bien, je ne veux pas trop venir en bombe quoi. Le rêve que j'ai fait cette nuit ne m'aide pas non plus. Je ris de moi parce que même si cela m'avait sembler réelle, il est impossible que Aaron soit venu chez moi pendant que je dormais et qu'en plus il m'embrasse. C'était un rêve, je ne vois pas autrement. Mais cela ma perturber car c'était doux, c'était bon et limite normal.
Bon ce n'est pas comme ça que je vais me trouver des vêtements donc je vais poser les quatre tenues pour lesquelles j'hésite sur mon lit. Fermant ensuite les yeux, j'en pointe une au pif après avoir tourné six fois sur moi. J'ouvre les yeux en voyant ma tenue puis hoche la tête satisfaite. J'enfile un débardeur blanc, un pull gris avec une veste noir puis un jean noir qui me fait un joli cul.
Vu que Aaron est bien plus grand que moi, des talons sont de rigueur, je vais boucler mes cheveux, me maquille les yeux légèrement puis un petit coup de parfum et let's go. Marchant un peut, je m'habitue à mes talons vus que cela fait un moment que je ne les ai pas mis et pour cause je n'ai pas d'occasion de les porter. Je regarde l'heure sur ma montre et vois que j'ai quelques minutes de retard.
Oh non.
J'espère qu'il n'est pas parti. J'accélère le pas et même si je me tords la cheville, ce n'ai pas grave. Au moins, je n'est pas froid. Toutefois, je fais attention à la circulation, ça serait bête d'avoir un accident quand même. J'arrive essouffler à destination puis inspire, expire pour reprendre mon souffle et passa la porte heureuse d'être enfin arriver, regardant les tables, je souris en reconnaissant son profil, j'avance et il tourne sa tête vers moi, les talons ont dû l'interpeller. Aaron se lève avec un petit sourire puis me regarde de haut en bas.
- Tu es magnifique.
Malgré-moi je rougis, voilà bien longtemps qu'un compliment ne m'avait pas touché et j'avais espéré que je lui plaise en plus. Aaron embrasse ma joue puis vient me tirer la chaise pour que je m'assoie, ce que je fais après avoir enlevé mon manteau. Il reprend sa place et j'avoue être moins intimider, surtout en repensant à mon rêve.
- Tu as bien dormi ? me demande-t-il.
- Très bien et toi ?
- Moi aussi, il me tend la carte. Tiens, prend tous ce que tu veux.
Levant un sourcil, j'attrape la carte tout en essayant de savoir s'il est sérieux. Il relève la tête de son menu avec un petit sourire.
- Me regarde pas comme ça, ce n'est pas une blague.
Plissant les yeux, je me concentre sur la carte que je connais déjà puis fait mon choix avec une assiette de pancake et d'un flan à la noix de coco, accompagner d'un chocolat chaud, une serveuse vient prendre notre commande mais elle semble plus intéresser par Aaron que par moi, je ne dis rien car je n'en ai pas le droit et donc détourne les yeux jusqu'à qu'elle parte et termine enfin son numéro de charme. Une main chaude se pose sur la mienne et je regarde Aaron.
- Tu sais, elle ne m'intéresse pas.
Gloussant légèrement, je dégage ma main n'y croyant pas du tout. Tous les hommes disent ça.
- Tu ne me crois pas ?
- Ce n'est pas contre toi, mais les hommes ont tendance à savoir chasser sur plusieurs territoires à la fois en général.
- Je ne suis pas la plupart des hommes.
Peut-être, mais je ne le connais pas assez bien pour en juger. Décidant de changer de sujet, je joins mes mains en souriant légèrement.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
ParanormalStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...