Chapitre 8

1.5K 82 4
                                    

POV Lexa

J'étais sur mon lit avec une seule question en tête : Pourquoi Clarke est-elle partie ?

Je n'avais pourtant rien fait de mal. Je continuais à me poser une tonne de questions quand une voix me sortit de mes pensées.

-Heda, m'interpella Indra.

-Que se passe-t-il Indra ?

-Vous êtes demandé en salle de réunion avec Luna, du peuple de l'eau.

-Dites-lui que je ne pourrais pas me présenter à elle aujourd'hui.

-Mais...

-Indra ! Serais-tu en train de contester un de mes ordres ? M'énervais-je.

-Non, bien sûr que non Heda, je ne ferais pas ça.

-Bien, maintenant laisse-moi seule.

Indra s'en alla en rechignant, me laissant seule avec mes  pensées,  mes  questions  et  mes  émotions. Qu'avais-je donc fais à Clarke ?

Indra entra de nouveau dans la tente.

-Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans laisse-moi seule Indra ?

-Je m'excuse Heda, mais nous avons reçu une lettre du Sky People.

-Du Sky People ? Quand ça ?

-Elle vient d'être envoyé avec un de leurs soldats. Voici la lettre, Heda mais...

Je coupa Indra dans sa phrase pour prendre une veste en cuir.

-Mais que faites-vous Heda ?

-Je me prépare pour aller rencontrer le Sky People et pour parler de leur lettre. Répondis-je en étalant de la peinture sur mon visage.

- Mais vous ne l'avez même pas ouverte !

-Eh bien je pourrais en discuter avec eux en arrivant et une visite chez eux renforcera l'alliance fragile après Mont Weather.

Je n'attendis pas sa réponse, sortit de ma tente et chevaucha mon cheval vers le camp désiré où habiter la belle blonde.

 

POV Abby

 

J'étais assis à une table, en train de parler avec Marcus et Jackson d'un patient quand je vis Lexa arriver à cheval  au loin. Mais que faisait-elle seule ici ?

-Marcus, Lexa approche. Une idée de sa venue ?

-Je n'en ai aucune idée mais il ne faut pas qu'elle approche ceux qui ont été enfermé dans la montagne, ils pourraient avoir envie la frapper pour les morts ainsi que de les avoir abandonnés.

Je me rapprochai de la grande porte du camp avec Marcus tandis que la commandante  descendait de son cheval.

-Bienvenue commandante. Salua Marcus.

-Merci Marcus du peuple du ciel.

-Désolé de vous demander sa commandante. Mais que faites-vous ici ? Demandais-je.

- Je viens vous parler de la lettre que j'ai reçue.

-Quand avez-vous penser ? Je pense que c'est un bon arrangement.

-Je ne l'ai pas lue. J'aimerais que vous m'en parliez directement.

Donc, si je comprends bien, j'ai écrit cette lettre pour rien ? Pensai-je. SUPER.

- La lettres parlées du fait qu'étant donné que l'hiver approche à grand pas, nous aurions pu échangez nos cultures. Vous auriez pu nous apprendre à survivre au froid et nous aurions pu vous apprendre de la médecine ou de la cuisine.

-Oui, ceci me parait une bonne idée.

-Très bien, j'envoirais un groupe pour pouvoir faire des échanges. Merci de votre visite Commandante, nous apprécions beaucoup votre venue.

Je m'apprêtais à partir mais Lexa continua à parler.

-Hum... Abby du peuple du ciel. Sauriez-vous où se trouve Clarke ?

Pourquoi s'intéresse-t-elle à ma fille ?

-Clarke ? Elle se trouve à la tente médicale, il me semble. Vous pouvez aller la voir si vous le désirez.

-Merci. Me dit-elle. Heu... C'est moi ou je l'ai vue sourire ?  Pensai-je.

POV Lexa

J'entrai dans la tente médicale.

Elle était là. Celle qui faisait battre mon cœur. C'est chevaux blonds tombés en cascade de boucles dorés dans son dos. Elle était tellement belle.

Je me racla la gorge, ce qui la fit sursauter.

-Que fais-tu là Lexa ?

-Je veux des réponses Clarke. Dis-je en prolongeant son prénom.

Hey :D

Je ne suis pas très fière de ce chapitre mais bon j'espère que comme d'habitude il vous aura plus ! N'oubliez pas de me donner votre avis :)

 

Chapitre écrit en cours d'anglais AGAIN

 

A la prochaine :D

Lexarke - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant