POV Clarke
J'avais du mal à ouvrir les yeux. Je sentais mes mains coupées par la corde qui m'accrochait à un poteau par les poignets.
Je sentis aussi une brise passait sur quelques coupures ouvertes. Ils avaient donc déjà commencés à me saigner lorsque j'étais inconsciente.
Je réussis à difficilement ouvrir mes yeux, même si ma vision était flouté je parvenais à distinguer l'endroit où j'étais. Ça ressemblé à une petite cave ou à une salle de torture, mais bon, pour ma santé mentale je préfère penser que c'est une cave !
La pièce était noir et vide, il n'y avait juste que moi accroché à mon poteau, une porte et une petite fenêtre grillagé d'où parvenait le vent.J'essayai de me défaire de la corde en me tortillant sans succès.
-J'ai jamais su défaire des nœuds de toute façon ! M'exclamai-je en colère contre cette stupide corde.
Je continuai à me tortiller sur place quand une voix me fit sursauter.
-Tu vas arrêter de te tortiller comme une larve où tu veux vraiment qu'ils te tuent ? Dit-Indra.
-Indra ?! Mais...Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-La même chose que toi idiote, je me suis fait prendre en embuscade.
-Oui, ça j'avais assez compris, pourquoi nous gardent-ils ?
-Moi ? Pour que je leur raconte les secrets de mon Heda ainsi que ses plans. Toi ? Faut leur demander, ils ne vont pas tarder à arriver.
-Arriver ? Comment ça ?
-Qu'est-ce que tu peux parler fille du ciel, tu n'en as pas marre de poser des questions ? Profite plus tôt des quelques jours qu'il te reste.
Okay, je me tais. J'avais bien dis à Lexa que quelque chose allait se passer. Je m'assoupis en même temps que le soleil.
POV Lexa
J'avais fouillé partout, mais il fallait que je me rende à l'évidence, Clarke avait été kidnappé, ainsi que mes soldats apparemment.
Je repartis vers notre petit camp et vu ce que la nation de glace m'avait laissée : 2 veilleurs décapité, un morceau de bois avec de la peinture de guerre au couleur de l'Azgueda dessus et 2 pauvres soldats gringalets qui avaient peur de leurs ombres.
-Bon, est-ce qu'un de vous sait se battre ?
-Hum...non Heda.
-J....J'ai commencé l'apprentissage du couteau Heda.
SUPER, encore plus nul que ce que je pensais.
Comment je suis censée aller chercher Clarke avec eux ? Je n'ai même pas d'armée. Même si je regrette de le dire, c'est pour tant la vérité : je n'ai aucune chance seule contre l'armée de la nation de glace.
Luna, la chef du peuple de l'eau me soutiendra et me prêtera surement son armée, nous sommes de vieilles amies.Mais ça me fera au moins 2 jours en plus le temps d'aller à son village puis de revenir ici, avant de partir vers la nation de glace.
Et puis tant pis, je ne pouvais pas y aller seule.
Je repartis en chemin de la forêt.
-Vous deux rentrez chez vous.
-Mais Heda, nous devons vous protégez. S'exprima en un.
-Je serais plus en sécurité sans vous. Répondis-je.
POV Clarke
Je me réveillai en hurlant avec la sensation de brulure sur ma cuisse droite.
-Bien dormi fille du ciel ? Me demanda une femme accroupie devant moi, tenant un couteau chauffé à blanc.
Elle portait un leggings noir déchiré qui lui montait au genou avec un débardeur kaki. Elle possédait plusieurs couteau que je n'avais pas envie de rencontrer autour de sa taille.
-Tu ne réponds pas ? Okay, autre question, connais tu Leksa krom Trikru ?
Je ne répondis toujours pas.
-Toujours pas ? C'est qu'on est têtue dis donc. De toute façon on sait que tu la connais étant donné que tu étais avec elle quand nous t'avons kidnappé, nous avons aussi que tu traines avec elle depuis 1 mois environ.
Elle fit une pause avant de reprendre la parole.
-C'est fou comment cette petite commandante peut être idiote, elle n'a toujours pas compris la leçon. D'abord... comment s'appelait-elle ? Oh oui ! Costia, et maintenant toi. Tu veux que je lui glisse une petite note quand elle recevra ta tête ?
Je lui cracha au visage.
-D'accord, comme tu le voudras. Commençons les questions. Où Lexa cache-t-elle son armée ?
Je ne lui répondis pas.
-Tu ne veux rien dire, très bien. Dit-elle avant de m'ouvrir le haut du bras avec son couteau.
Je retena mon cri.
-Combien de soldats possède-t-elle actuellement ?
Je ne répondis pas, il ne fallait pas que je craque malgré la douleur que je recevais.
Elle m'ouvrit cette fois le ventre, je ne pus empêcher mon cri de sortir.
-Ah mais c'est qu'elle a une voix, je commençais à me demander si tu étais muette. Question suivante : Est-ce que Lexa compte nous déclarer la guerre ? Me demanda-t-elle en m'ouvrant la joue.
-Je ne sais pas. Répondis-je en laissant quelques larmes pleurer.
-Tu es coriace, mais tu ne t'en sortiras pas longtemps, si on ne te soutire pas des informations on ne tuera plus tôt. Je reviens demain, essaie de ne pas mourir d'ici demain.
Elle se leva et partit, me laissant seule, ensanglanté.
Hey :D
Comment sa vas ?
Les vacances ont enfin commencées YOUPI ! Vous partez en vacances cette année ? Personnellement je vais partir une semaine en Août voir ma famille en Normandie (s'il vous plait pas de blagues avec la ferme ou les vaches, mes amis en font déjà assez XD ).
N'oubliez pas de me donner votre avis, ça me fera hyper plaisir !
Bye los amigos :D !
VOUS LISEZ
Lexarke - The 100
FanfictionJe n'ai pas encore vu de fan fiction sur Lexarke (ou Clexa, selon comment vous l'appeler) du coup j'ai décidé de mettre la mienne :D L'histoire commence après la guerre de Mont Weather. J'espère que sa vous plairas !