Chapitre 7

1.5K 87 3
                                    

POV CLARKE



Je me réveilla au bruit des sabots de chevaux martelant la terre.

Je m'étira dans le lit bizarrement doux. J'ouvris les yeux pour enfin remarquer que j'étais dans une tente de terriens.


La tente de Lexa.... Mais oui, c'est vrai ! J'avais complétement oublié que je mettais endormie avec elle.

Où est-elle d'ailleurs ?


-Lexa ? Appelai-je.


Aucune réponse.


Je sortis du lit contre ma volonté, enfila mes bottes et peigna mes cheveux pour leurs donné une allure normale.

Je me dirigea vers la porte quand Indra entra et me fonça dedans.


-Fille du ciel....


-Bonjour Indra, comment ça vas ? Demandai-je alors qu'elle me lança un de ses regards qui me donnait envie de fuir. Lexa n'est pas là si tu veut savoir.


-Je sais où se trouve Lexa.


Un silence s'installa entre nous.


-Humm... Donc pourquoi es-tu venue ici ? Lui demandai-je.


-Pour te parler de l'effet que tu provoque à notre commandante.


-Oui, nous nous aprécions.


-Vous vous appréciez ? Au point de vous enlacer et de vous embrasser devant tout le monde ?


-Il y a plein de couples partout, pourquoi t'en préocupes-tu ?


-Elle tient à toi, tu la rends faible. Une commandante faible est une commandante morte.


-C'est absurde. Je ne la rends pas faible. Elle peut tout à fait se soucier de moi et de son peuple à la fois.


-Non, elle ne peut pas, il faut faire un choix et il se portera directement vers son peuple. Tu veux une preuve ? Pour venir te sauver du guerrier Azgueda elle a du annuler une réunion où nous devions faire une alliance importante avec un peuple étranger.


-Je... Je ne savais pas.


-Eh bien maintenant tu le sais.



Elle se rapprocha de moi.


-Et je te conseille de ne plus la revoir et de repartir vers ton camp pour le bien de nos deux peuples. Dit-elle en quittant la tente.


Je recula doucement et m'assis sur le lit.

Et si Indra avait raison ?


Je passa une heure à rassembler les pièces du puzzle dans ma tête.


Elle avait raison, il faut que je parte.

J'attrapa une feuille et y écrit quelques mots d'excuses pour celle que j'aime :


"Lexa, je m'excuse d'être partie mais Indra ma fait comprendre une chose qui fera notre malheur à toutes les deux.

Je suis désolée, je t'aime.


Clarke "




Je posa la feuille et sortis de la tente avec un dernier regard pour les affaires de Lexa quand je percuta quelqu'un.


Lexa........... Oh non, s'il te plait ne complique pas les choses.


-Clarke ! M'interpella Lexa avec une once de joie dans sa voie. Tu es déjà réveillée ?



Elle tenta de m'embrasser. J'accepta son baiser sans y répondre.


-Tu vas bien Clarke ?


-Oui... J'ai... J'ai besoin d'y aller.



Okay, escuse pourrie bonjour ! Pensai-je

Je vis son sourire se faner et je laissa tomber une larme.



-Clarke que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu et pourquoi me repousses-tu ? J'ai fais quelque chose de mal ?



Je partis sans lui répondre, si je lui avais dit quelque chose sa aurait empirer ma douleur.

J'enfouis mes sentiments et partis vers la forêt.




Hey ! S'il vous plait ne me tuez pas, je sais que la fin est horrible pour Lexarke mais si il n'y avait aucun problème se serait ennuyant !


J'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'oubliez pas de me donner votre avis ;D



Chapitre écrit en cours d'anglais (très) ennuyant.

Lexarke - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant