Chapitre 10

1.5K 77 7
                                    

POV Clarke


 Je plaçai mon carnet à croquis dans mon sac à dos puis ferma ce dernier. Okay, toutes mes affaires pour Polis sont dedans. Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'affaires ou de vêtements.

Je suis tellement heureuse que Lexa m'ai proposé de venir à la capitale avec elle. Cette ville à l'ai tellement belle, j'ai vraiment hâte d'y être.


-Ma chérie, je peux te parler deux secondes ? Demanda ma mère en me faisant sursauter.

-Oui, bien sûr maman.

-J'ai entendu parler que tu allais partir avec Lexa. Est... Est-ce vrai ?

-Hum... Oui maman. Je pars avec elle dans quelques heures vers Polis.

-Comment est-ce possible ? Comment peux-tu encore faire partie de son entourage et l'apprécier après nous avoir laissé pour mort à Mont Weather ?

-Elle a tenté de sauver son peuple sans penser à ses sentiments. Moi aussi j'ai mis du temps à lui pardonner mais j'ai compris qu'elle ne nous voulait pas de mal. S'il te plait, essaye de lui pardonner.

-Je ne sais pas Clarke mais je t'en prie, fais attention à toi là-bas, on ne sait jamais ce qui peut se passer ou si des gens t'en veulent pour ne pas avoir arrêté la bombe à TonDC.

-Bien sûr maman. Et puis je serais bien protégé par les gardes de Lexa ainsi que par Octavia qui vient avec moi.


-Okay, hum, il y a autre chose dont je voudrais te parler.

-De quoi ?

-J'ai entendu dire que Lexa et toi étaient... plus qu'amie.

-Oh. Tu as entendue parler de ça....

-Donc c'est vrai. Mais Clarke, je ne comprends pas. Tu es toujours sortie avec des garçons, que ce soit sur l'Arche avec Wells ou même ici, sur Terre, avec Finn.


Quoi ? Comment est-elle au courant pour mon passé avec Finn ? Pensais-je.


-Oui, Clarke je suis au courant, un des 100 en a parler près de moi.

-Oh et bien, oui maman. J'aime Lexa. Je sais que ce n'est pas commun mais oui, je suis amoureuse d'une fille. Je ne te demande pas de l'accepter mais j'aimerais que tu le respecte.

Elle se le va et prit mes mains.

-Je le respecte Clarke et je l'accepte. Je m'en fiche que tu aimes une fille ou un garçon car tu es et tu resteras ma fille. N'oublie pas que je t'aime et que ton père serait très fier de toi. 


Je l'enlaçai puis je lui glissa un « je t'aime aussi maman » dans son cou. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POV Lexa 

Je préparai le cheval quand je vis Clarke sortir de sa tente avec sa mère.

-Tu es prête Clarke ? Demandais-je en posant son sac à dos sur mon cheval.

-Oui, mais Lexa, j'ai du mal à monter à cheval.

-Ne t'inquiète pas. J'ai déjà tout prévu, tu montes avec moi, sur mon cheval.


Elle me sourit puis je l'aida à monter avant de la rejoindre et de prendre les rênes de mon cheval.

Je trembla lorsqu'elle passa ses mains autour de ma taille.

-Clarke.....


Elle me fit taire en posant ses lèvres sur les miennes.

Mais pourquoi m'embrassait-elle devant sa mère ? Il faut vite que je m'excuse auprès d'elle.

-Abby, je peux tout vous expliquer.

-Lexa ! Premièrement, je suis au courant pour toi et ma fille. Deuxièmement, tu peux me tutoyer. Et troisièmement, j'accepte et je suis heureuse pour vous deux. Mais tu as intérêt a l'a protégé plus que ta propre vie où je te promets que tu ne seras plus de ce monde.

-Bien sûr Abby, je vous le promets. E je vous promets aussi que je la-vous ramènerais.

-Bien. Maintenant partez les jeunes !

Nous partirent donc : moi, ma belle blonde, sa meilleure amie et ma garde vers Polis. 



Hola :D

Comment sa vas ?

Techniquement j'avais finis d'écrire ce chapitre lundi mais je n'ai jamais eu le temps de le taper à l'ordi puis de le publier !

Question : Pour ceux qui écrivent aussi des fictions, vous préférez écrire à l'ordi ou sur papier ?

Moi, papier !                                          (Comme ça on peut écrire en cours Haha).

N'oubliez pas de me donner votre avis, ça me fera super plaisir :)

Allez, à la prochaine :D !

Lexarke - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant