Tu connais Candy Crush? (xReader)

258 27 43
                                    

🌸 Personnages présents dans ce chapitre : Ranpo, Kunikida, Kenji, Oda, Akutagawa, Yosano, Atsushi, Chuuya, Dazai.

🌸 Aucun spoil.

🌸 Présence du lecteur.

Je me suis récemment remise à jouer à Candy Crush, et je me suis, à un moment donné, demandé comment les persos de BSD réagiraient si on leur parlait du jeu... Et pouf, ça a donné un chapitre ! Ce n'est pas le tout premier headcanon que j'écris sur BSD, l'autre se trouve dans mon recueil de One-Shots, mais je n'ai pas prévu de le déplacer ici pour autant, je veux garder mes petits commentaires :)

Bon, pour tout comprendre dans les moindres détails, il faut avoir au moins joué quelques fois à Candy Crush... Mais je pense que c'est compréhensible malgré tout même si ce n'est pas votre cas ^^
   

 Mais je pense que c'est compréhensible malgré tout même si ce n'est pas votre cas ^^   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   
Ranpo

• Au tout début, il ne comprend absolument pas pourquoi, dans chaque recoin de l'Agence, tout le monde parle de ce truc au nom étrange. Et il comprend encore moins quand il apprend que c'est un vulgaire jeu vidéo qui consiste à faire des paires bêtement.

• Il commence à être intrigué quand il a pour la première fois un aperçu du jeu. Mais pas à cause du jeu en lui-même... Mais bien à cause de tous ces bonbons qui sont à ses yeux un argument de vente convainquant.

• Le dernier élément qui lui fera sauter le pas, ce sera certainement s'il vous voit jouer au jeu vous aussi, et qu'il vous voit galérer des jours (voire des semaines entières) pour essayer de finir un pauvre petit niveau.

• Il est obligé de vous montrer qu'il sait faire ce que vous n'arrivez pas à faire, n'est-ce pas? Il a un ego à entretenir, quand même.

• Dès lors qu'il a trouvé comment l'installer sur son téléphone (ce qui lui a pris environ une semaine et demie), il va exploser tous les records du monde en quelques jours seulement.

• A croire qu'il a ça dans le sang. Et sans sortir la carte bleue, bien entendu! Un détective de son calibre ne recule jamais devant l'adversité, et certainement pas devant une montagne de bonbons!

• Et vous, de votre côté, alors que vous galérez toujours avec votre pauvre petit niveau, vous vous étonnez de voir la montagne de bonbons sur le bureau de Ranpo doubler de volume jour après jour... C'est que jouer avec des bonbons donne faim, voyez-vous! Et le petit Ranpo peut être sacrément influençable quand cela l'arrange.

• Dernièrement, il semble d'ailleurs qu'un joueur mystérieux soit apparu de nulle part, et a tellement excellé dans le jeu que son exploit est passé aux informations... Et, surtout, il a réussit à mettre à genoux les développeurs eux-mêmes, qui ont dû faire face à une diminution drastique de leur nombre de joueurs...

• Trop dégoûtés par cette personne qui les lamine et les humilie à chaque fois, dans n'importe quel évènement compétitif du jeu.

• Au final, vous n'avez jamais pu finir votre pauvre niveau...

Bungou Stray Dogs x Reader // HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant