... tu peux répéter? (xReader)

92 11 26
                                    

🌸 Personnages présents dans ce chapitre : Dazai (Agence), Kunikida, Chuuya, Ranpo, Oda, Ango (Gouvernement), Atsushi, Sigma et Fukuzawa.

🌸En principe aucun spoil, savoir qui sont les personnages suffit à pouvoir lire leurs parties respectives.

Et voici finalement ce nouveau chapitre, et je suis sincèrement navrée pour l'attente (j'ai expliqué les raisons de mon absence sur mon profil, si vous voulez connaître le fin mot de l'histoire). Il s'agit d'une seule partie de la demande de Amanai_yoshira pour le moment, et j'ai dû faire quelques petites modifications dans les personnages car certains ne m'inspiraient absolument pas... Du moins pas sans avoir à spoiler les derniers chapitres du manga, ce qui est dommage pour ceux qui veulent lire sans se spoiler.

Ah oui, le lecteur est féminin dans ce chapitre sachant le sujet, je le précise avant toute chose! Nous allons effectivement parler de grossesse, d'accouchement, de bébés et de couches culottes! :)

Ah oui, le lecteur est féminin dans ce chapitre sachant le sujet, je le précise avant toute chose! Nous allons effectivement parler de grossesse, d'accouchement, de bébés et de couches culottes! :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dazai

• Au début, lorsque vous lui apprenez que vous êtes enceinte, il est gagné par la peur. Il a besoin de beaucoup de temps pour accepter et se préparer à devenir parent ; il est très difficile pour lui de se dire qu'il a le droit de devenir parent, après toutes les horreurs qu'il a commises par le passé.

• Il se demande s'il sera capable d'aimer cet enfant... Mais il vous aime déjà, alors ça devrait aller, n'est-ce pas?

• Pendant la grossesse il ne cesse de s'inquiéter, la plupart du temps silencieusement (vous ne l'aviez jamais vu aussi silencieux aussi longtemps, d'ailleurs), et se retrouve très souvent plongé dans ses pensées. Mais, lorsqu'il se rend compte que son attitude vous fais de la peine et que vous culpabilisez, il essaye de se montrer plus souriant, plus optimiste, sans réussir à cacher entièrement son inquiétude pour autant.

• Dazai a extrêmement peur pour la sécurité du bébé et pour la vôtre, notamment à cause de son ancien travail en tant que cadre de la Mafia, et aussi en tant que détective, mine de rien. Il fait tout pour être auprès de vous à longueur de journée, pour être certain qu'il ne vous arrive rien.

• Pendant accouchement, il est là la plupart du temps, mais doit sortir de temps à autres car il culpabilise de vous voir souffrir de la sorte à cause de lui. Mais il revient toujours pour vous tenir la main, et il est là quand votre enfant pousse son premier cri.

• Sa réaction lorsqu'il prend finalement votre enfant dans ses bras ? Il est incapable de retenir quelques larmes, tandis qu'il berce doucement et maladroitement votre bébé.

• Il vous félicite d'une voix tremblante et vous embrasse doucement, en vous murmurant à quel point il est fier de vous. Il est toujours incapable de se rendre entièrement compte de ce qu'il lui arrive, mais il va s'assurer d'être là, pour vous deux, à chaque seconde de cette nouvelle vie.

Bungou Stray Dogs x Reader // HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant