🌸 Personnages présents dans ce chapitre : Kenji, Yosano, Kunikida, Chuuya, Atsushi, Dazai, Kyôka, Tanizaki, Kaiji, Ango, Mori ainsi qu'un petit bonus.
🌸 Ayez vu au moins la saison deux pour lire, plus un bout de la saison quatre pour le bonus.
Et si on se penchait sur les raisons pour lesquelles les personnages de BSD pourraient se faire arrêter par la police...? Il y a beaucoup de possibilités, alors on va en explorer quelques-unes ensemble!
Kenji
• Ce n'est pas une nouveauté de dire que Kenji n'est pas vraiment accoutumé aux pratiques urbaines.
• C'est pour cette raison que, peu après son arrivée à Yokohama, il a été recherché pour vols à l'étalage multiples. Au début, lorsqu'on lui dit qu'il faut laisser quelque chose en échange de tous ces produits si superbement présentés (qui n'attendent qu'une chose : que quelqu'un s'en serve... alors où est le problème?), il laisse des plantes, des objets trouvés sur son chemin, des objets "empruntés" à ses collègues...
• Puis, quand on lui dit qu'il faut laisser de l'argent, c'est le chaos total. Soit il en laisse bien trop peu, soit beaucoup trop. Et, surtout, inutile d'essayer de lui apprendre à passer à la caisse pour payer ses achats ; il laisse l'argent à l'endroit même où se trouvait l'objet qu'il a "acheté".
• Mais, comme personne n'a réellement envie de se frotter à lui, personne n'ose le fâcher pour ses vols inconscients. Résultat : il continue à "voler" (troquer) comme bon lui semble!
Yosano
• Menaces de mort, coups et blessures si affinités. Et peut-être pour tentative de meurtre, à cause de ses "patients" qui n'arrivent pas à se satisfaire du simple fait d'être encore en vie?
• En un mot comme en cent, le genre de personne à démonter quelqu'un qui aurait eu le malheur de siffler en la voyant, ou de s'approcher d'un peu trop près d'une autre personne dans la rue dans le but de l'importuner.
VOUS LISEZ
Bungou Stray Dogs x Reader // Headcanons
FanfictionEt hop! Un nouveau recueil, qui sera cette fois-ci consacré à des headcanons sur Bungou Stray Dogs! Certains chapitres intégreront le lecteur, mais pas tous : tout sera de toute manière précisé en début de chapitre ou dans le titre. Je prends les c...