🌻Encore un petit livre dédié à Bungou Stray Dogs qui apparaît soudainement sur mon compte, cela fait déjà le cinquième! (en plus de ceux qui sont encore en brouillon, mais chuuut)
🪻Bon, j'avais d'ores et déjà un livre regroupant mes One-Shots sur cette œuvre, mais j'avais envie de me diversifier un peu et d'écrire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus simple. Alors voilà, ça a donné un recueil supplémentaire, spécialement conçu pour les headcanons, ou scénarios en français :)
💐 Vous pouvez bien évidemment me proposer des personnages, qui ne sont pas forcément les mêmes d'un chapitre à l'autre (on va essayer de varier un peu!), mais également des scénarios, avec lesquels j'essaierai d'écrire au mieux!
🌹 Vous pouvez choisir le sujet que vous voulez (triste, joyeux, sur un truc en particulier ou général... même un truc qui vous paraît complètement stupide, je suis pas très difficile XD). La seule limite étant que je n'écris pas de choses à caractère sexuel explicite, ni même quelque chose de trop violent... On va essayer de rester tout public, d'accord?
🌺 Petite nouveauté par rapport à mon autre recueil : je ne vais pas donner de genre au lecteur quand celui-ci apparaîtra (car vous êtes intégrés dans certaines histoires, bien entendu!), alors tout le monde pourra lire! Une règle qui ne vaudra cependant pas pour les sujets qui sont trop spécifiques (tout le monde n'a pas ses règles, par exemple ;-;).
🌷 Seule contrainte retour : que vous veniez lire ce que vous avez commandé en me le montrant, que ce soit en laissant au minimum un vote et pourquoi pas quelques commentaires, ça me fait toujours extrêmement plaisir!
🪷 Je précise que je suis plus qu'à jour dans l'œuvre originale et je pense dans la quasi-totalité des spin-offs, sachant que je lis carrément les scans quelques jours après leur sortie au Japon... Je préciserai au début de chaque chapitre si celui-ci contient des spoils ou non, pour ceux qui ne seraient pas à jour, alors ne vous inquiétez pas!
🌼 Si vous voulez commander quelque chose, privilégiez ce chapitre introductif pour que je puisse m'y retrouver plus facilement, ou bien mes messages privés si vous souhaitez plus de discrétion, ou même de l'anonymat! N'hésitez pas à me prévenir si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse dans le chapitre, ce que je fais toujours afin de vous mentionner.
🏵️ Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire... Alors c'est parti! Je vous souhaite une agréable lecture, n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage <3
Sakura🌸
VOUS LISEZ
Bungou Stray Dogs x Reader // Headcanons
FanfictionEt hop! Un nouveau recueil, qui sera cette fois-ci consacré à des headcanons sur Bungou Stray Dogs! Certains chapitres intégreront le lecteur, mais pas tous : tout sera de toute manière précisé en début de chapitre ou dans le titre. Je prends les c...