Matthew
La tension sexuelle présente entre elle et moi est presque visible. C'est clair, je l'attire et ça me fait sourire. Mais le visage de Phillips me revient soudainement en tête, comme une mise-en-garde. Cette pensée m'agace.
-Ça m'étonne de voir que vous aussi vous vous souvenez de moi, dit-elle en croissant ses bras sous sa poitrine à moitié dénudée.
Ce geste fait gonfler ses seins et mon regard se dirige automatiquement sur eux. Ils ont l'air bien fermes et ronds... Ça me donne envie de les attraper et d'y fourrer ma..
Je secoue ma tête, essayant de chasser ces pensées. Lorsque je repose mes yeux sur elle, un petit sourire satisfait se dessine au coin de ses lèvres. Je hausse un sourcil : elle avait fait exprès.
Elle veut jouer à ça ? On va jouer alors.
Mes pensées concernant Phillips disparaissent pour laisser place à mon désir de la « taquiner ».-Bon vous avez fini de vous tourner autour ? Moi qui pensais que vous ne vous connaissiez pas, vous avez l'air carrément proche en fait, interrompt le photographe en lançant un regard ironique.
Jaydi lui lance un regard que je ne saurais décrire, peut-être de la malice ? Le photographe lui rend son regard avant de se replacer derrière la caméra.
-Mettez-vous en place, nous dit-il.
Je lance un coup d'œil au directeur artistique, qui regarde des photos prisent juste avant, en attendant les instructions. Celui-ci me fait un signe de main voulant dire « fais comme tu veux ». Je souris en coin. J'attrape les hanches de Jaydi et elle colle elle-même ses fesses contre mon début d'érection, ce qui lui provoque un petit cri étouffé. Elle me regarde avec des gros yeux mais en profite pour encore plus se coller contre moi. Je lèche mes lèvres et appuie sa tête contre mon épaule et lui murmure à l'oreille :
-Ça vous excite ?
Je la sens frissonner mais elle ne me répond pas. Après quelques clichés pris dans cette position, je la retourne, nous met de profil, saisi son menton et rapproche mes lèvres des siennes. Je la vois retenir un grimacement de douleur, ce qui me fait foncer les sourcils.
-Désolé, vous allez bien ? dis-je en retirant ma main.
-Oui, oui, c'est rien, dit-elle en mettant à nouveau mes doigts sur son menton.
Mes yeux se replongent dans les siens : ils sont vraiment magnifiques. Je n'arrête pas de penser mais cette femme est vraiment magnifique, elle est au summum de mon idéal féminin. Ses lèvres sont dangereusement proches des miennes, ce qui me donne envie de bouffer la bouche. Le remarquant, elle décide de pimenter encore plus les choses. Elle me pousse sur le petit canapé qui avait été mis un peu avant et monte à califourchon sur moi. Elle baisse une bretelle de sa brassière et tourne partiellement sa tête vers la caméra. Sa chatte est maintenant collée à ma verge qui, lui, commence à se sentir à l'étroit.
Putain, je me suis fait prendre à mon propre jeu.-Alors Monsieur Lowless, vous avez du mal à tenir la route ? dit-elle en me regardan nouveau.
Maintenant, c'est moi qui la fusille du regard.
-J'admet ma défaite, pour cette fois.
Elle rit et nous nous tournons pour prendre quelques autres clichés.
**********
-C'est fini ! Venez par ici.
Nous nous rapprochons donc du photographe qui nous montre les photos qu'il a pris.
-Les photos sont incroyables, elles mériteraient de figurer dans un magazine, dit-il en regardant le directeur artistique qui l'ignore délibérément.
VOUS LISEZ
All For Me
RomanceL'une est une femme souffrante de l'agressivité d'un homme puissant. L'autre est un homme influent voulant se venger. Comment ces deux âmes perdues réussiront à affronter le mal ? Vont-il y arriver malgré leurs sentiments grandissant?