Matthew
Cette fête est tout simplement merdique. Chaque année c'est la même chose, mon manager me force à y aller pour rencontrer d'autres directeurs d'agences de mannequinat et d'autres mannequins. Qui a envie d'aller travailler la veille de Noël ? En plus, mes oreilles saignent: cette mannequin fait un monologue depuis 15 minutes et je suis obligé de faire l'intéressé pour pas me donner une mauvaise image.
- Monsieur Lowless ? Je vous ai demandé quelle couleur de cheveux m'irait le mieux...
Ça y est, moi je craque.
-Arc-en-ciel. Excusez-moi, j'ai besoin d'aller aux toilettes.
Avant même qu'elle ne réponde, je me faufile entre les invités tel un serpent. Le mélange de parfums exagéré me donne envie de vomir, même si j'ai une hauteur différente des autres, je sens tout. J'ai besoin d'évacuer. Je serais bien sorti mais le manager est en face de l'entrée. En balayant la salle des yeux, mon regard tombe sur le bar où, heureusement, il n'y a pas beaucoup de personnes. Pendant que je me dirige vers le comptoir, je remarque une jeune femme de dos. Ses épaules, dénudées, ont l'air délicates. Un tatouage a prit naissance à la base de son coup et à l'air de descendre le long de sa colonne vertébrale. Je me surprends à vouloir découvrir jusqu'où son tatouage s'arrête.
Matt, arrêtes de faire le mec en chien, ça ne te ressemble pas.
C'est vrai mais depuis que je suis arrivé à un shooting avec un (ou plusieurs) suçons, Monsieur le manager Troy m'interdit d'avoir de relations sexuelles (du moins quand j'ai shooting pratiquement nu à faire) et me surveille de très près.Arrivé au comptoir, je retire ma veste, la dépose dessus et déboutonne quelques boutons de ma chemise car j'ai raiment la sensation de suffoquer. J'interpelle le barman, qui servait, une femme, celle avec les belles épaules, et commande un Martini. Là, je me mets à détailler la femme. La robe qu'elle porte met ses magnifiques courbes en valeurs. Ses
cheveux cachent une partie de son visage mais j'arrive à apercevoir ses traits fins, son petit nez et ses lèvres pulpeuses, marron en haut et rose en bas.-Monsieur, votre Martini, dit le barman en amenant une sorte de verre sophistiqué avec un liquide transparent.
Je le remercie d'un hochement de tête et, lorsque je retourne ma tête, je ne tombe pas sur un côté de visage, mais sur un regard vert intense. Je la vois nettement rougir, puis tourner rapidement la tête et faire mine de boire. Sa réaction me fait rire intérieurement, on dirait une collégienne. J'interpelle encore une fois le serveur et lui demande de lui servir du scotch. Il s'exécute et lui donne son verre. Elle lève ses deux mains en l'air et les secoue
frénétiquement en disant:- Vous vous trompez je n'ai rien commandé...
Sa voix est douce, pas comme l'autre de tout à l'heure. Le barman lui dit :
-C'est de la part du Monsieur qui est à votre gauche.
Elle me regarde et cette fois, ce regard intense est accompagné d'un beau sourire interloqué.
-Boire de l'air de risque pas de vous faire grand-chose, dis-je en pointant du doigt son autre verre vide.
Elle étouffe un rire et boit une petite gorgée de sa nouvelle boisson. Je secoue la tête en souriant et lui tend ma main.
-Matthew Lowless.
Elle regarde ma main un court instant puis la saisi avec douceur.
-Jaydi Ritchard.
Cette fille est vraiment la douceur incarnée.
-Puis-je ? Je demande en désignant le siège à côté d'elle.
VOUS LISEZ
All For Me
RomantizmL'une est une femme souffrante de l'agressivité d'un homme puissant. L'autre est un homme influent voulant se venger. Comment ces deux âmes perdues réussiront à affronter le mal ? Vont-il y arriver malgré leurs sentiments grandissant?