Un bruit sourd et étouffé sorti Chuuya de sa torpeur. Il se redressa en sursaut et porta sa main à son front. "Je saigne ?" remarqua-t-il. Il se souviens alors vaguement que Dazai l'avait frappé juste avant de s'en aller.
-Mais quel con ! ragea Chuuya.
Il sorti alors rapidement de son abri de fortune et se mit à chercher Dazai dans ce vaste labyrinthe. Chaque pièce vide sur laquelle il tombait lui alourdissait le cœur, il sentait qu'il ne fallait pas perdre de temps. C'était "ce" genre d'intuition désagréable. Même si il avait tenté de les refreiner suite à son départ, Chuuya avait toujours eu genre de sensation pour Dazai, même à des kilomètres, il pouvait deviner comment Dazai pouvait se sentir ou si il était en danger. Dans le cas présent, le jeune mafieux était dans un état de panique intérieure des plus total. Tout aurait pu se passer pendant son inconscience, alors il cherchait à ne pas perdre de temps.
Il ne pu s'empêcher de penser au pire, oh, par pitié pas ça, ce serait un abandon de plus. Cette idée lui provoquait des nausées et une angoisse terrible. Il continua à chercher encore et encore où pouvait bien se trouver Dazai. C'est alors qu'il ouvrit enfin la porte de la fameuse salle. Elle était vide mais on pouvait sentir qu'il y avait eu du mouvement et un désagréable odeur de chaud. C'était une bonne chose qu'il l'ai retrouvé, il se senti quelque peu soulagé. Mais un détail fit grimper en flèche son stress. Certes leur adversaire semblait bien mort allongé dans son sang, mais Dazai lui aussi était allongé, visiblement son sang mélangeait à celui de l'autre. Le cœur de Chuuya loupa un battement et il se précipita vers lui totalement paniqué.
-Ehhh, tête de nœud, me dit pas que...
-Eh. Eh. Eh. Nan, je suis pas encore mort, ironisa Dazai.
-T'es sérieux ! J'aurai pu t'éviter ça ! J'aurai pu t'aider , cette mission devait se faire à deux !!
La seule réponse de Dazai fut un petit rire étouffé, ce qui ne rassura pas Chuuya. "Putain, j'ai vraiment besoin d'aide là..." pensait Chuuya.
-Ehh, me lâche pas, chouina Chuuya en tentant d'appuyer fermement sur la blessure de Dazai.
-Hm... J'ai sommeil à moitié d'un coup.
-Ah non, non, non ! Secoue toi !
-Rooh... Une petite... Sieste... ZzzzZZzzz...
Chuuya pesta entre la colère et la peur de perdre encore une fois son partenaire. Il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras et de continuer à le serrer de toutes ses forces.
-Tu serres trop fort, crevette, signala Dazai.
-M'abandonne pas, idiot...
Dazai souria et passa doucement sa main le long de son dos, comme pour le rassurer.
-Mais je serais toujours là, mon amour, quelque part, déclara Dazai en laissant doucement tomber sa main sur le sol.
L'esprit de Chuuya hurlait intérieurement. Dazai avait fermé ses jolis yeux et semblait dormir, cette vision embruma les yeux azur du petit mafieux. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant était de le ramener en sécurité et faire de ce qu'il pouvait.
A suivre.
Note de Kagome : Aloooors, les prochains chapitres vont clore cette fic et ne sachant pas vraiment quoi faire comme fin, j'en posterai deux : une fin cauchemardesque et une fin optimiste. Choisissez bien la pilule ;) (Ou bien lisez les deux !)
See ya'
Je n'ai pas le nom de l'artiste du fanart.
VOUS LISEZ
[ SOUKOKU ] Les revenants ne restent pas.
FanfictionIl y a quelques années déjà que son partenaire s'était enfuit de l'organisation. Il avait un mal fou à faire ce deuil, c'était un abandon de plus. Qu'importe, la vie suivait son cours. Mais une question le tourmentait toujours : "Et si finalement il...