Together & Forever

49 15 5
                                    

Peintre

Je l'emmène dans une pièce vide voisine à la chapelle. La haine encore bouillonnante coule dans mes veines. 

Ce monstre. Ce misérable. Ce fils de l'Enfer. 

Il l'a touchée.

Il a posé sa main impure sur elle. 

Mon cœur saigne de souffrance. Elle a souffert. Je ne pensais pas connaitre un supplice aussi douloureux que de la voir désespérée. Ma vue est baignée de larmes de colère. Je souhaite le pire à cette pourriture humaine.. Il n'en a pas fini avec moi. Je me battrai. Jusqu'au bout.

Car je l'aime. C'est la première chose qui me viens à l'esprit. Je m'en rend compte maintenant alors qu'elle sanglote par terre, désespérée car elle vient d'être marier à un homme violent qui la bat. 

-Il... il... m'a frappée... Sa voie tremble, elle a la visage tordu de tristesse. 

- Je sais... je sais. C'est fini. Je suis la. Je ne le laisserai plus jamais te faire du mal, je réponds en l'entourant de mes bras. 

Elle s'enfouit dans mon étreinte comme si elle cherchait à disparaitre de ce monde et rester pour l'éternité dans mes bras.  

-Je... j'ai peur 

-Non ! S'il-te-plait ! Tu es forte, tu es la personne le plus courageuse et le plus résistante que je connaisse. Ne cède pas. Pas devant lui. On est ensemble maintenant, tu n'est plus seule. 

-Il est trop puissant, il est... invincible. 

-Non.

-Non ? 

-...Non. 

Elle me sourit tristement. Elle ne me croit pas mais ça la rassure. Alors lentement, je lève ma main pour sécher ses larmes. Sa peau est chaude et humide. Ses yeux verts croisent mes yeux d'océan. Elle me fixe. Plus aucune trace de désespoir dans ses pupilles. Maintenant un amour puissant flamboie dans son regard. J'approche mon visage du sien. Ses cheveux de jais me chatouillent les joues. Je n'ai qu'une envie, c'est dévorer ses lèvres roses. La sentir frémir sous mes doigts. 

Avant que j'ai pu accéder à ce désir, elle se lance sur mes lèvres. Sa langue passe mes dents et s'enroule autour de la mienne. Elle fusionnent avec une passion violente. J'enlace son dos et le presse contre moi. Elle se cambre vers moi. Je sens le sel de ses larmes s'infiltrer dans mes narines. Ses mains sont accrochées à mes cheveux comme pour chercher un contact avec la réalité, pour ne pas perdre contrôle. Mes mains caressent son dos puis descendent vers son bassin. Nos langues se perdent dans la bouche de l'autre. Elle mort mes lèvres. Je caresse ses dents serrées par l'effort. Mes bras frissonnent de bonheur quand j'agrippe ses fesses recouvertes de sa robe en soie rose. Elle frémis de plaisir. Ses mains se perdent sur ma poitrine que je lui offre en m'inclinant. Elle tente de défaire le nœud du corset pour libérer mes seins brulent d'excitation. 

-Princesse ! 

Nous nous figeons. D'un seul coup, nous nous écartons l'une de l'autre, les joues écarlates. Une seconde plus tard, sa dame de compagnie entre dans le salon. 

-Princesse, tout le monde vous attend !  Vous êtes très en retard ! Vous devez ouvrir le bal avec votre mari, le prince. Le roi n'est pas très content vous devriez vous dépêcher ! Il  sera très contrarié quand il apprendra que vous avez rater l'ouverture pour discuter avec votre chère amie ! 

La princesse se lève subitement, encore brûlante et me regarde. 

-Tout va bien se passer. Je serais la, je lui assure en plongeant mes yeux dans les siens.  

Les punitions de l'amour [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant