Pendu.
Ils l'avaient retrouvé pendu à une sorte de lustre. Les lèvres bleues, s'étouffant, ses jambes battant le vide avant que son regard ne se voile et qu'il ne s'arrête de bouger.
Il avait fait fondre la chaîne dans un jet de flammes sans précédent, se ruant à la suite de son boss et de sa clé, le bruit sourd de la chute de son corps au sol résonnant encore à ses oreilles.
Il avait vacillé de soulagement quand Sergei avait annoncé qu'il respirait. Faiblement, mais il respirait.
Probablement plus que lui d'ailleurs puisque soudain, il avait dû brusquement prendre une grande inspiration, comme s'il avait été à deux doigts de se noyer, le cœur battant à tout rompre et ses poumons le brûlant atrocement. La suite n'avait été qu'une succession d'événements plus ou moins flous, à commencer par l'arrivée de Nikolaï qui avait pris le commandement des opérations.
Le succube avait été installé sur un brancard après un avertissement de Raël. Ne pas le toucher. Et tous ceux présents avaient pu sentir cette odeur maintenant qu'il le leur faisait remarquer. Putain.
Putain putain putain. C'était la même odeur qui le hantait depuis cette fameuse scène. Depuis ce baiser qu'il lui avait arraché... Cette odeur qui avait incrusté sa peau, s'était infiltrée dans chacun de ses pores pour venir le tourmenter à chaque fois que le désir le submergeait.
Phéromones. C'était comme ça que l'empêcheur de tourner en rond avait dit que cela s'appelait. Les succubes, apparemment, éméttaient ces trucs pour avilir les créatures qui les touchaient.
Merde. C'était sacrément tordu. Et putain d'efficace probablement... Parce que si un simple baiser l'avait plongé dans la tourmente, il n'imaginait pas l'état dans lequel il se retrouverait avec...plus.
Et puis il y avait eu la femme. Une femme jeune et belle, elle avait la même peau caramel que le succube. Le même regard exotique, sauf que ses iris à elle étaient d'un doré étrange. Elle avait un accent chantant et le corps d'une danseuse.
Elle leur avait dit qu'elle avait été la...quoi ? Domestique ? Nounou ? Servante ? du succube durant son séjour dans le palais du Vampire...
Il grinça des dents. Palais son cul ouais. C'était une putain de maison close redécorée en mode oasis des milles et unes nuits. Une saloperie de décor pour cacher toute la noirceur qui allait et venait en ces lieux.
Nombre des "clients" qui étaient présents ce soir-là s'étaient enfuis. Les autres étaient morts. Dévorés par les âmes de Sergei ou encore consummés par ses flammes ou gelés par la glace de Yasuo. Après tout s'ils étaient ici, cela voulait dire qu'ils étaient au courant de ce qu'il s'y passait... Et que le succube que le Zmei cherchait était là.
Ils méritaient amplement leur sort.
Le personnel, lui, s'était rendu sans difficulté, rassemblé dans un coin, ils avaient observé le chaos s'inviter dans les lieux sans s'y opposer, cherchant plutôt à se faire discret.
Toutes sortes de créatures travaillaient ici... Nombreuses étaient celles qui n'avaient pas vraiment eu le choix. Elles venaient de pays moins riches et avaient sauté sur l'occasion d'avoir un travail... C'était le cas de la femme. Une Djinn apparemment. Yaïma.
Elle leur avait expliqué que sa famille étaient encore dans les contrées Ouest et qu'elle avait fait le choix de rejoindre le continent pour chercher à sortir de la misère qui dévorait leur monde.
Elle avait ainsi découvert Zayd, s'était liée d'amitié avec lui quand elle avait appris qu'ils venaient du même pays. Que la famille du succube était à moitié Djinn...
VOUS LISEZ
Tick Tick BOOM - T2 Zayd
ParanormalSuite de TTB. Après les derniers événements, un certain Stalky se retrouve en proie à des sentiments qu'il aurait volontiers balancé aux chiottes... Mais il suffit que sa proie disparaisse, lui file entre les doigts, pour que tout cela revienne au...