Chapitre 16

119 14 43
                                    







Cher journal,

J'ai cherché à devenir une meilleure version de moi-même

Je suis dans le ciel, dans le siège du pilote, essayant d'arrêter mon esprit de tourbillonner.

Et c'est ironique.

Je cherche juste une résolution, je veux juste être un meilleur humain

Mais c'est difficile quand tout le monde agit stupidement.

Pardonne-moi si cela semble rude, j'ai une mauvaise attitude

Avec tout le monde pas seulement avec toi, mais c'est les effets secondaires de l'abus.

J'admets que je suis un peu étrange, je ne pense pas que je changerai jamais .

J'ai survécu à toute une vie de douleur, on pourrait dire que j'ai échappé à mon destin.

Je suis cynique, égocentrique, imprévisible, un criminel endurci

Et je peux être un peu hypocrite, mais je ne l'admettrai jamais

Je suis incassable, irremplaçable, indéniablement inspirant.

. . . xXx . . .


Figé, le corps glacé et ayant l'impression d'avoir un poids sur la poitrine, il s'approcha de son grand frère et s'empara de sa main, fermant les yeux avec force. Il priait.

Ça commençait.

Le ciel s'était chargé de lourds nuages noirs parcourus d'éclairs, le tonnerre résonnant en écho à la fureur des cieux. Tremblant, il chercha à inspirer comme il pouvait à travers la boule qui grossissait dans sa gorge.

Le monde des démons.

Il ne l'avait que vaguement effleuré du doigts. Enfermé dans une bulle par son père d'abord, puis son frère, il ne prenait que maintenant conscience qu'il ne connaissait strictement rien à l'extérieur.

Il n'était rien ni personne, un pauvre humain à peine capable de marcher droit. Et maintenant, il était là, en plein milieu d'une guerre qui serait sanglante, dans un hôpital qui semblait en état de siège et accompagné d'un mâle qui venait littéralement de rugir en direction de la fenêtre.

Ouvrant les yeux, il se tourna à son tour lentement vers l'ouverture sur le ciel et se mordilla la lèvre inférieure.

Quelque chose allait se passer.

Il avait un mauvais pressentiment.

Sa peau s'était couverte de chair de poule et il pouvait presque sentir son estomac se nouer.

Dans quelques heures, tout serait différent. Il en était certain.

Il espérait juste que le destin l'épargnerait encore une fois.


. . . xXx . . .


Cher Journal,

J'ai utilisé tout ce que j'avais à disposition pour devenir la personne que je suis aujourd'hui

Cher journal, je viens de faire un autre rêve complètement fou...

J'étais dans un monde qui m'admirait.

Et quand je me suis réveillé, je souriais

Et c'est ironique.

Tu parles beaucoup, mais tu ne me connais même pas

Tick Tick BOOM - T2 ZaydOù les histoires vivent. Découvrez maintenant