- Joins toi à moi Azraël. Laisse-moi te prouver ce que je dis...
- Pourquoi ?
- ... parce que... je t'aime.
- ...tu ne sais pas ce que veut dire ce mot, Baal.
- ....si...je crois que je comprend...
- Non...je ne pense pas.
Grimaçant, il roula hors de la portée d'une gerbe de flammes et se fracassa l'épaule contre une des poubelles qui traînait là. Putain.
Appuyant son dos contre le mur de pierre glacé, il crispa sa main droite sur son épaule douloureuse, jetant un coup d'œil sur la ruelle dans laquelle se battaient plusieurs démons, les cris de rage se mêlant aux grondements animaux.
Il pouvait entendre son cœur battre contre ses tympans et son souffle résonner dans sa tête. L'adrénaline pulsait dans ses veines alors qu'il sentait à peine les différentes douleurs qui parcouraient son corps.
Il ferma les yeux et inspira profondément, rassemblant ses pouvoirs, un voile d'ombre semblant ramper à ses pieds, une créature humanoïde en sortant pour l'observer. Ouais. Il fallait qu'il se bouge.
Se redressant, il craqua sa nuque de gauche à droite avant de plisser les yeux, observant la mêlée.
Bear se battait contre un autre démon, cherchant apparemment à l'éventrer, ses griffes sorties, sa fourrure épaisse le protégeant des attaques de son opposant. De l'autre côté, il vit Kerstin passer sous sa forme animale pour se jeter sur le dos d'un vampire, sa mâchoire se refermant sur la nuque du mort-vivant, couinant quand un autre démon l'arracha de sa proie pour le projeter violemment contre le mur. Putain. Il le vit se redresser, tituber et secouer la tête avant de repartir à l'attaque.
Il saignait. A la cuisse. Mais ne semblait pas vraiment s'intéresser à la chose. Merde. Epsi allait le tuer. Se penchant brutalement et roulant au sol, il évita de justesse le coup probablement mortel d'une Lamia. La femme, moitié serpent, venait de tenter de l'égorger. Il avait sentit ses mains aux ongles comme des griffes frôler sa joue, l'odeur du sang se mêlant à celle de la pluie qui recouvrait le sol.
Faisant appels au miasme de sa clé, il laissa l'espèce de créature faite d'âmes en colère sortir du sol pour se jeter sur la femme, l'engloutissant, la recouvrant pour s'infiltrer dans chacun de ses pores, ses cris de terreur se mêlant à ceux des morts qui étaient enfermés dans la colère de Sexy...
Se détournant rapidement du spectacle macabre, il s'empara d'une barre de fer traînant en sol et, sans aucune hésitation, empala celle-ci dans le dos du démon qui cherchait à mordre Baer.
- Va aider Kerstin ! Il est encerclé par des Changeform.
- Et toi ?
Il secoua la tête, se tournant pour envoyer son pied dans le ventre d'un vampire, l'envoyant valser plus loin.
- Je m'occupe de lui.
- Reste en vie.
- Toi aussi.
Il vit l'ours brusquement prendre sa forme animale et se jeter de tout son poids sur plusieurs pumas qui cherchaient à mordre un renard. Il frissonna au rugissement de l'ursidé, son instinct réagissant à la puissance de la colère de l'animal.
Mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur eux. Autour de lui, les oubliés sortaient de partout, rejoignant le combat qui les opposait à une faction de Tivoli.
VOUS LISEZ
Tick Tick BOOM - T2 Zayd
ParanormalSuite de TTB. Après les derniers événements, un certain Stalky se retrouve en proie à des sentiments qu'il aurait volontiers balancé aux chiottes... Mais il suffit que sa proie disparaisse, lui file entre les doigts, pour que tout cela revienne au...