Rien n'aurait pu le préparer à ça. Rien du tout.
Il était assis dans cette chambre stérile depuis ce qui lui semblait être des lustres. La chaise était inconfortable au possible et ça sentait si fort l'alcool désinfectant que la migraine le guettait à chaque instant.
Mordillant doucement sa lèvre, il frotta à nouveau ses yeux déjà bien rouges, à cause des larmes qu'il avait été incapable de réfréner ces derniers jours.
L'angoisse, la peur et un sentiment d'abandon n'avaient cessé de le harceler jusque dans ses rares moments de repos.
S'emparant délicatement de la main entourée de bandages de son aîné, il sentit sa gorge se serrer violemment à nouveau alors que la réalité le frappait encore une fois de plein fouet.
Vasya était étendu sur ce lit, inerte depuis quasiment trois jours. Trois longues journées interminables où personne n'avait pu lui garantir que son grand frère allait survivre à l'explosion dans laquelle il avait été pris.
Démon de feu ou pas, une bombe restait une bombe... enfin... "bombe"... On lui avait vaguement expliqué qu'il avait été la cible d'une attaque qui avait créé une explosion. Et quand on était à moins de dix centimètres d'une voiture remplie de carburant, les dégâts étaient terribles.
Parcourant le corps de son frère du regard, il grimaça, son souffle se raréfiant à cause de la douleur qui s'enfonça dans sa cage thoracique. Tout son corps avait été brûlé... La partie droite de son visage avait fondu et son bras droit était, également, en très mauvais état...
Nikolaï avait dit qu'il ne savait pas s'il pourrait le réutiliser mais que le fait qu'il soit un démon de feu lui donnait au moins la chance de guérir... Sa peau, quant à elle, était recouverte d'ampoules. Allant du blanc cadavérique au rouge sang en passant par le noir, son frère avait été au bénéfices de nombreux sortilèges contre la douleur et le médecin lui avait perfusé une sorte d'anesthésiant pour qu'il reste endormi...
Reniflant, retenant tout juste un nouveau sanglot, il récupéra sa main qui tremblait trop maintenant.
Alerté par le bruit sourd de la porte de la chambre coulissant sur ses rails, il releva les yeux et regarda entrer dans la pièce Sergei Lakatrina.
Cet homme lui faisait peur. Il pouvait deviner derrière ses iris rouges sang à quel point la violence dominait son âme... Déglutissant, il nota la présence d'un autre homme derrière lui.
- Arslan. Tu garderas un oeil sur l'humain.
Le mâle qui venait d'entrer dans la pièce était... vraiment très beau et... imposant par sa présence, par son aura. Plus grand et plus large que Vasya, des cheveux blonds foncés étaient recoupés en chignon sur son crâne, des yeux dorés étrangement clairs, il avait une cicatrice qui lui barrait l'œil droit et déchirait sa joue jusqu'à son menton.
Il dégageait une impression de puissance sans précédent... Il n'avait jamais rencontré un homme avec une telle... prestance... Il... lui donnait envie de se recroqueviller, de reculer... ou... de s'incliner, il ne savait pas trop.
C'était...écrasant et un long frisson naquit dans son ventre quand le mâle laissa échapper un son ressemblant à un grondement sourd... Il vit presque la poitrine musclée vibrer sous celui-ci. C'était comme de voir les prémices d'un rugissement de grand félin.
- Ici ?
- Peu importe. Tout ce qui compte c'est que cet humain soit sauf. C'est le frère de Vasya. Si un seul de ses cheveux est touché, j'anéantirai tout ce qui t'entoure puis je te ferai regretter d'avoir jamais contracté une dette envers moi.
VOUS LISEZ
Tick Tick BOOM - T2 Zayd
ParanormalSuite de TTB. Après les derniers événements, un certain Stalky se retrouve en proie à des sentiments qu'il aurait volontiers balancé aux chiottes... Mais il suffit que sa proie disparaisse, lui file entre les doigts, pour que tout cela revienne au...