Chapitre explicatif !

1.3K 39 8
                                    

Bonjour je suis l'auteur, et oui, et se chapitre va servir à tout mettre au clair avant de commencer, je vais essayer en tout cas, j'espère que sa aidera voilà voilà.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Déjà commençons avec T/p Kibutsuji qui est donc la fille de Muzan et aussi une démone (logiquement). Elle ressemble énormément à son père physiquement mais moralement se sont deux opposé.

Niveau âge elle doit être tout juste plus vielle que Akaza.

T/P a de très vague souvenir de sa mère car elle ne l'a connue qu'à un très jeune âge mais elle se souvient que c'était une personne très belle et très gentille. Et qu'elle et sont père vivant le parfait amour jusqu'à sa mort.

Elle vit à la forteresse infinie avec son père et les autres lune supérieure. Elle est d'ailleurs en très bon terme avec tout les démons qui s'y trouve.

Son père la traite excessivement bien et ne lui reproche jamais rien, elle a plein pouvoir sur lui et se permet TOUT.

Elle a aussi des contacts avec des humains dans un village pas très loins, elle trouve leur compagnie agréable et les trouvent amusant.

-Les pourfendeurs de leur côté ne connaissent pas l'existence de l'enfant et ne le découvriront qu'après.

Particularité de T/P: Elle n'a pas un, mais deux pouvoirs sanguinaire, elle a une très grande force brute mais n'est pas du tout agile n'y discrète.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense que c'est à peu près tout se que vous avez à savoir pour commencer à lire et si je rajoute d'autre informations je l'écrirai.

Bon et bien à plus dans le prochain chapitre !

"Nom maudit !"//Akaza X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant