Nouvelle mission au village des forgerons

353 22 12
                                    


_Avec plaisir *sourie*
_Et maintenant je peux me permettre de faire ça.

Il se rapproche de moi très doucement en appuyant sur chacun de ses mots et m'embrasse. C'est le plus beau jour de la longue vie que je mène ! Ont se séparent et il me regarde dans les yeux.

_Ont devraient rentrer maintenant sinon on risque de voir le soleil se lever.
_Tu as raison allons y mais avant...

Je me mets à chercher la boîte contenant les bracelets que m'a offert le vieil homme.

_Qu'est ce que tu cherches T/P ?
_Ça ! Dis je en trouvant la boîte.
_C'est quoi ? Une boîte ?
_Oui mais c'est son contenu qui est le plus important.
_Et que contient telle ? Dit il tout sourire.
_Des bracelets ! Annonçais je en les lui montrant.
_Où les as tu trouvé ?
_On dira que mon ange gardien me les a confié pour me donner la force de t'avouer mon amour. Mais tu m'as devancé.

Je lui enfile un bracelet au tour du poignet et fais de même au tour du miens.

_Il est magnifique T/P merci beaucoup à toi et ton ange gardien.
_Tout les plaisirs était pour nous voyons. *rigole*
_*rigole* bon aller dépêchons nous.
_Oui.

Ont se lève simultanément et commençons à rentrer jusqu'à atteindre nôtre destination puis après un câlin rapide nous séparons. Chacun part ensuite de son côté et je me pause un moment pour réaliser se qui vient de se passer.

_Akaza m'a avoué ces sentiments et on sort maintenant ensemble...

Ça fait bizarre de le dire à voix haute, je ne réalise toujours pas se qui c'est passé. C'est invraisemblable et pourtant c'est vrai.
Je suis au ange et me souci à peine du bruit qui résonne dans ma chambre jusqu'à se que quelqu'un débarque et me coupe dans ma rêverie.

_Qu'est ce que tu fais là ?! Je ne t'ai pas autorisé à entrer !
_P-p-pardonner m-moi ma-madame... S'excuse t'il.
_Ah, se n'est que toi...Qu'est-ce que tu me veux Hantengu ?
_L-le maître vou-voudrait vous p-parlez.
_D'accord préviens le que j'arrive. Lui répondis je.
_Bien. Dit il en partent comme il était venue.

Je me lève à sa suite et commence à marcher en direct d'où se trouve mon père. En arrivant je le trouve en compagnie de celui qui est venu m'informer.

_Bonjours et re bonjour à tout les deux ! Annonçais je joyeusement.
_T/P, viens t'asseoir j'ai une nouvelle mission pour toi. Me dit mon père.
_Je te remercie de m'avoir répondu je vais bien aussi sinon merci. Dis je ironiquement en allant m'assoir.
_Oui pardon mais tu veux savoir ou pas ?
_Alors dit moi tout, qu'est-ce que c'est cette mission ?
_On a découvert où les pourfendeurs se fournissent en armes. C'est un village où vivent les forgerons qui fabriquent leurs katana et j'ai décidé de vous envoyer là bas toi, Hantengu et Gyukko pour éradiquer de village. Comme ça si ils ne peuvent plus avoir d'armes ils ne pourront plus se battre et la victoire sera des plus simple. Explique t'il.
_Je comprends et je conçois que c'est aussi un très bon plans plutôt logique. Et on y va quand ?
_Demain. Tu as la journée entière pour te préparer.
_Très bien, on pourrait parler tout les deux ? Seul à seul ? En regardant le démon moche.
_Hantengu tu peux disposer maintenant.
_O-oui maître Muzan.

Il sort de la pièce rapidement et je me tourne vers mon géniteur pour lui parler de se qui c'est passé hier.

_Donc ? Qu'est-ce qu'il y a de si important ?
_Tu te rappelle hier tu m'a demandé se que je ressentais exactement pour Akaza non ?
_Oui et tu na pas répondu, tu as la réponse maintenant ?
_Effectivement je l'ai et j'ai plus aussi. Il me regarde perdue. Je suis amoureuse de Akaza j'en suis sûr maintenant depuis hier soir.
_Ça c'était évident. Je te l'ai demandé en connaissant la réponse mais je suis contente que tu me le dises.
_Je l'ai dit à Akaza aussi...enfin pas exactement...
_Tu lui as dit ? Et il à dit quoi ? Je dois aller mettre fin à sa vie ? Le torturer pour se qu'il t'as dit ?
_Non, non du tout en réalité c'est lui qui m'a avoué son amour avant et j'ai juste répliqué en disant que c'était réciproque. Lui expliquais je la tête basse et les joues rougis.
_Ah...je vois donc pas besoin de lui casser ses dents...Fit il légèrement déçu. Mais peu importe je suis heureux que tu ai trouvé le bonheur même si pour ça tu sort maintenant avec un garçon...
_Papa, promet moi de ne pas lui faire de mal en mon absence je t'en conjure.
_Ne t'inquiète donc pas pour lui il partira en mission dans quelques jours lui aussi. Mais lui et moi allons devoir parler un de c'est jours.
_D'accord mais je veux être là aussi.
_D'accord maintenant tu peux aller commencer à te préparer.

Je sort toute contente de la pièce et vais dans ma chambre pour me changer et aller m'entraîner. Ça me sera plus que bénéfique surtout si je vais devoir me battre.
Après mon entraînement je me dirigeais vers ma chambre et en y entrant je vois Akaza debout en plein milieu.

_Salut, tu voulais quelque chose ?
_salut T/P, oui comme je vais partir en mission pendant un moment je voulais te voir avant.
_Moi aussi j'ai reçu une mission se matin, pour le village des forgerons. C'est gentil d'être venu, j'apprécie.
_C'est normal tu es...Il s'arrête et parle plus bas. Ma copine après tout...

Il l'a dit...il l'a vraiment dit. Je suis sa copine ! C'est vrai, vraiment vrai, je suis toujours pas habitué mais sa me fait tellement plaisir. Je rougis à ces mots et lui répond.

_O-oui c'est vrai je le suis...

Un petit silence c'est installé et pendant que je cherchais un moyen de le retirer il s'approcha et le prit dans ses bras.

_S'il te plaît promets moi de faire attention et de revenir. Me demande t'il.
_Je te le promets. Lui répondis je.

Puis il se rapprocha doucement et m'embrassa un moment mais rompît le baisser trop vite à mon goût.

_Je dois y aller le soleil est entrain de se coucher. On se revoit bientôt n'est-ce pas ?
_Oui bien sûr.

Il allait me tourner le dos mais je le retiens pour l'embrasser à mon tour. Il me sourit et finit par vraiment partir sans que je le retienne cette fois.
Je me retrouve maintenant seule et me prépare pour ma mission de demain. Heureusement que je ne me retrouve pas seule avec Gyukko pour cette mission et que Hantengu vient aussi. Il est vraiment trop ennuyeux...

Le lendemain on parti tous les trois et le temps du trajet passa super lentement. Entre le ver dans sont pots qui n'adresse pas un mot à quiconque et le moche qui ne savait pas quoi dire j'étais dans de beaux draps moi.

Enfin bon ça c'était avant, le trajet avait duré 2j mais nous avons finalement réussi à arriver sans que je que ne meure d'ennui en chemin. Un grand village s'offre à nous et nous décidons de nous séparer en deux groupes. Hantengu et moi allons ensemble et Gyukko seul car d'après lui "je n'ai besoin de personne pour tuer ces humains stupide".
Nous nous séparons sur tout de même quelque explication et nous dirigeons à nos postes.

Le combat va bientôt commencer je le sens !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà c'est la fin du chapitre ! Je vais vous prévenir quand même que à l'approche de la rentrée je mettrais sûrement plus de temps à écrire parce que je dois me concentrer sur mon travail.
Je serais donc sûrement pas régulière mais je posterais toujours ne vous inquiétez pas !

À bientôt !

"Nom maudit !"//Akaza X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant