Quelqu'un vient littéralement de me sauter dessus.
Je suis allongé sur le sol avec la personne en question sur moi et en relevant la tête je fus gêner de voir qui c'était.
_A-akaza qu'est ce que tu fais ? Fis je toujour aussi gêné.
_Désolé mais j'avais trop peur pour toi depuis qu'on a appris pour Daki et Gyutaro...
_Vous savez déjà pour eux ?! Le coupais je.
_Oui. Dit il en se remettant droit. D'ailleurs tu vas bien t'es sûr ?
_Oui ne t'inquiète pas je vais très bien. *rougis*
_Ou était tu alors ? Pourquoi n'est tu pas rentré le jour même ? Tout le monde était inquiet.
_Et bien je me suis comme qui dirait faite kidnapper par des pourfendeurs...
_Tu t'es fait QUOI ?! Commence t'il énervé.
_Non mais ça va maintenant j'ai réussi à revenir grâce à Nakime, c'est elle qui m'a faite rentrer.
_Ils t'ont fait quelque chose ? Ils t'ont embêté ? Dit il plus calme.
_Mhmm...non non ça va ils m'on pauser beaucoup de questions mais ça va.Il souffla fort et me reprit dans ses bras. La chaleur de son corps est réconfortante, j'aimerai qu'il ne me lâche pas mais je ne sais pas vraiment pourquoi...
_Et cette promesse de promenade ? Elle tien toujours n'est ce pas ? Toujours dans ses bras.
_Bien évidemment qu'elle tien toujours mais tu devrais te reposer un peu avant.
_Je vais bien je te dit ! Et si on faisait ça demain hein ?
_Va pour demain alors. *sourit*Puis on se sépara pour mon plus grand regret. Il est ensuite reparti et quelques minutes après se fu au tour de mon père de débarquer,furieux ?
_T/P !!! Dit il en arrivant
_p-pa-papa...
_Je t'avais dit de faire attention bon sang !Il s'approche de moi j'ai peur, peur qu'il ne me face plus confiance mais au lieu de ça il me prit dans ses bras et me serra très fort.
_Papa ? Fis je hésitante.
_Ne disparaît plus jamais comme ça, plus jamais compris ?
_Compris...pardon.On est resté dans la même position pendant bien 10 minutes avant qu'il ne lâche prise.
_Explique moi se qui c'est passé exactement, comment le combat c'est passé, qui était les ennemis et surtout pourquoi tu n'es pas rentré tout de suite après.
_Et bien premièrement le combat était très intéressant il y a eu beaucoup de rebondissements et de nouvelles personnes même si finalement ont à perdu. Y'avait un pilier aussi, il est malheureusement toujours en vie. Mais devine quoi ! J'ai encore croisé le garçon au boucle d'oreille il est devenu encore plus fort de se que j'ai pu voir et il a une sœur aussi elle est forte elle aussi.
_Je vois je comprends un peu mieux pourquoi ils ont perdu mais, peut importe se n'es pas le plus important dit moi plutôt pourquoi tu n'es pas revenu après le combat ?
_Ah oui ça...
_Oui ça.
_Et ben je me suis faite kidnapper c'est pour ça.
_Tu t'es fait QUOI ?!C'est drôle il à la même réaction que Akaza.
_Kidnapper c'est bien se que j'ai dit. C'est un pilier qui à fait ça. Il avait un masque et les yeux vairons.
_Ok ok je vois et comment es tu revenue ?
_J'ai appelé Nakime pour qu'elle me ramène à la forteresse et lui est demandé de te prévenir.
_C'est bien, mais promets moi de penser à appeler avant c'est plus prudent.
_Oui je le promets.Silence...
_T-tu es fâché contres moi c'est ça ? Dis je peu sur de moi.
_C'est plus compliqué que ça T/P, je ne suis pas vraiment fâché mais j'étais extrêmement inquiet de ne pas savoir où tu étais j'avais peur de te perdre toi aussi...
_Je comprends...
_Mais tu es revenu saine et sauve car tu as su géré la situation toute seule se qui me prouver que je peux avoir confiance et se qui me rend très fière.
_Merci beaucoup. *sourie*Je le pris dans mes bras et il répondit au geste gentiment puis on se décolla.
_Bon je vais te laisser te reposer et retourner à mon travail et tu pourras passer me voir quand tu veux.
_D'accord...papa je peux te demander quelque chose ?
_Oui quoi ?
_Demain j-je pourrais aller en promenade ? Pas seule évidemment ! Avec Akaza je peux ?
_Mhmm et j'imagine que c'était déjà programmé ?J'hausse simplement la tête en signe d'approbation.
_Je te laisserais y aller seulement si tu me réponds franchement. Commence t'il. Akaza tu l'apprécie comment ? Dit il un peu plus sérieusement.
Je rougis à la question en repensant à se qui c'est passé tout à l'heure.
_Akaza ?! Pourquoi tu me demandes ça ?
_Aller répond moi, tu l'aime bien est ça ?
_En quelques sorte...j'imagine...peut-être...oui...
_Bon...je vois que se n'est pas encore très clair. Tu pourras y aller mais assure toi de bien te reposer avant et de toujours faire attention.
_Oui !
_On se voit plus tard.Puis il sortie en referment derrière lui.
Ahhhhhhhh il m'a pris de cour avec sa question. Et puis d'où sa sort cette intérêt soudain pour Akaza ? Déjà que je ne sais pas où j'en suis alors comment je pourrais lui dire ?
Est-ce que je suis importante à ses yeux ? Un peu quand même non puisqu'il était inquiet pour moi. Mais est-ce que je compte beaucoup pour lui ? Et puis déjà comment il compte pour moi ? Je l'aime bien même beaucoup mais est-ce que ça va aussi loins ? Est-ce que se sont des sentiments amoureux ou amicale ? Je ne sais plus !Bon c'est assez de "est-ce que" pour aujourd'hui ! Je vais me reposer un peu pour être en forme pour ma promenade avec Akaza.
Pdv Akaza
T/P, T/P, T/P... je n'ai que sont nom en tête. Depuis quand mon intérêt pour elle est devenue aussi grand ?
Je pense, non j'en suis persuadé ! Je suis amoureux. Je l'aime. J'aime cette fille énormément. Mais le problème c'est que je ne suis pas sûr que se soit réciproque. Et puis même si sa l'était je ne sais pas si maître Muzan serait ravie de cette nouvelle. Après tout on parle de son unique fille qu'il adore plus que tout au monde. Il l'aime tellement que c'est presque un obsession mais bon ça se comprend un peu.
Et puis mince ! Je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire comme sa réciproque ou pas je serais fixé et je n'aurais plus à cogiter la dessus.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici un nouveau chapitre pas très long mais qui donne des infos sur les sentiments de T/P et Akaza l'un pour l'autre.
J'espère qu'il vous aura plus !
VOUS LISEZ
"Nom maudit !"//Akaza X reader
FanfictionKibutsuji... quand je prononce se nom les mots qui vous viennent à l'esprit sont sûrement : monstre, démon, sans cœur...ou bien d'autre. En vérité c'est normal, se nom appartient à SE démon craint de tous. Celui qui à sûrement fait de votre vie un e...