Le quartier des plaisirs

546 25 12
                                    

Le lendemain je me prépare de nouveau pour aller voir mon père. J'entre comme la veille dans son bureau sans toquer et interrompt une nouvelle fois mon père qui parlait avec Daki et Guytaro.

_*souffle* Bonjour T/P, encore une fois toque à la porte...
_Oui pardon pardon.
_bonjour mademoiselle. Ils l'ont dit en même temps.
_Coucou vous deux ! *sourie*
_Bon T/P permet moi de finir cette fois c'est important.
_D'accord !
_Bien alors comme je le disais avant que T/P débarque, j'ai eu vent de l'arrivée d'un pilier dans votre zone d'action et je veux que vous vous en occupiez.
_Oui maître Muzan ! Encore une fois en même temps.
_C'est où votre zone d'action déjà ? Dit je en m'adressent à Daki.
_Dans le quartier des plaisirs mademoiselle T/P.
_Je vois...
_Vous pouvez maintenant disposer.

Ils baissent la tête et se dirigent vers la sortie mais j'arrêta la fille pour lui murmurer quelque mots.

_Rejoins moi dans la soirée dans mes quartiers, je t'attendrais...

Puis je la laissa rejoindre son frère et pris place pour discuter avec mon père.

_Alors qu'est-ce qui t'amène cette fois-ci ?
_Ma mésaventure d'hier soir. J'aimerais te parler de la rencontre surprenante que j'ai faite, je suis sûr qu'elle va te plaire.
_Raconte... Dit il plus intrigué.
_Tu te rappelle quand j'étais partie en mission avec Akaza...
_Tu l'a plus accompagné que fait la mission. Me coupe t'il.
_Ne me coupe pas !
_Oui pardon.
_Je disais donc que quand j'ai ACCOMPAGNÉ Akaza en mission la dernière fois je t'avais dit que j'avais rencontré un groupe de pourfendeurs et que l'un d'entre eux se trouvait être le garçon au boucle d'oreille en forme de carte. Tu t'en rappelle ?
_Oui je m'en souviens, viens en au fait s'il te plaît.
_Et bien il se trouve que je l'ai de nouveau croisé quand je suis sortie hier.
_Ah vraiment ? Où ça ?
_Dans un petit village pas loins, il était en mission avec ses amis.
_Et qu'est-ce qui c'est passé ?
_Ils ont fait leurs mission et je les est accompagné parce qu'ils pensaient que j'étais peut-être en danger et ils on finit par partir car ils avaient des blessés et que leurs combats avaient pris fin.
_Je vois et personne n'a découvert qui tu est n'est ce pas ?
_Non bien sûr que non et je pense que je suis maintenant plutôt proche de leurs groupes d'amis.
_C'est bien même très bien. Si tu es proche d'eux ça me sera extrêmement bénéfique mais fais très attention à toi ça pourrait vite dégénérer.
_Ne t'inquiète pas pour moi je saurais me faire discrète et ne me ferait pas avoir.
_J'espère que tu as raison... Dit il en se levant. D'ailleurs quand compte tu me dire pour Daki ?
_Comment ça "pour Daki" ?
_Tu pensais vraiment que je n'avais pas entendu ? J'étais dans la même pièce, que lui veux-tu exactement ?
_Je...je voulais juste lui parler de trucs de fille.
_Mais oui bien sûr et moi je suis pourfendeurs, raconte moi.
_Je voulais juste lui parler de sa prochaine mission et en tirer des infos pour...pour savoir.
_Tu veux les accompagner c'est ça ?
_Comment tu sais ?!
_Je te connais T/P, tu es ma fille.
_Oui c'est vrai bon et sinon je peux ?
_Oui va y si ça te chante même si je ne comprends pas trop pourquoi tu aime autant aller en mission avec ces incapables.
_J'aime ça parce qu'il y à souvent des combats intéressant et que j'en tire toujours des infos.
_Promet moi de...
_Faire attention ? Dit je en le coupant.
_Exact ! Maintenant fils !
_A plus et merci.

Je me suis relevé et suis retourné dans ma chambre pour me changer et aller m'entraîner un peu une chose me dit que j'en aurais besoin prochainement. En arrivant pour m'exercer je suis tombé sur Akaza fraîchement revenue d'une de ses mission.

_Salut toi comment ça va ? Depuis la mission du train on n'a pas trop eu le temps de parler.
_Oh salut. C'est vrai j'ai enchaîné plusieurs missions juste après mais comme je n'en ai pas pour le moment on pourrait se promener si t'en à envie. Dit il en souriant.
_Akaza c'est pas que je ne veux pas mais je par se soir en mission avec Daki et Guytaro donc je ne serais pas dans les parages pour le moment.
_Oh je vois c'est pas grave...Dit il d'un aire triste.
_Quand je reviendrais je serais complètement disponible pendant un temps je pense.
_Très bien dans se cas on reporte à quand tu reviens. D'ailleurs tu es venue t'entraîner ?
_Oui c'est ça parce qu'on ne sait jamais ! Et puis ça fait longtemps que je procrastine alors je suis venu aujourd'hui.
_Je peux t'aider à t'entraîner si tu le souhaites.
_Avec plaisir !

Et on commença une longue séance d'entraînement, je commença par m'échauffer, il me fit réviser les bases du combat en corps à corps puis du combat à distance mais ne connaissent pas mon pouvoir sanguinaire il ne pu aller plus loins et on se sépara pour aller chacun dans nos quartiers. Arrivé dans les miens je pris un autre de mes kimonos et attendit l'heure que j'avais donné à la démone.

Après environ 45min d'attente j'entendis des coups à ma porte.

_Entrer !
_C'est moi mademoiselle j'espère ne pas être en retard.
_Rassure toi tu ne l'es pas mais je t'en prie prends place.
_Mademoiselle dites-moi je n'ai rien fait qui aurait pu vous offenser j'espère ? Auquel cas veuillez m'en excuser. Dit elle en baissant la tête.
_Ne t'inquiète donc pas pour ça tu n'as rien fait de mal j'avais juste envie que tu me parles de t'as mission.
_Celle de se soir ?
_Parce que tu en as d'autre ?
_Non veuillez m'excuse c'était stupide. Que voulez-vous savoir mademoiselle ?
_En réalité je ne veux pas savoir grand chose je veux t'accompagner toi et ton frère.
_Vous voulez nous accompagner ? Je ne peux pas refuser une de vos demande mais et maître Muzan ?
_Tu n'as pas à t'en préoccuper il est forcément d'accord avec se que je dis. Alors quand partons nous ?
_Nous partons dès que le soleil aura commencé à se coucher.
_Bien donc ça nous laisse le temps de faire un peu plus connaissance toute les deux. Dit je en lui souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello !
Chapitre cour mais vous savez déjà pourquoi ? La suite promet d'être plus intéressante !

Comment vous trouvez l'évolution de la relation T/P, Akaza ?
Elle devrait être plus rapide ?

Voulez vous que T/P soit plus dure avec les lunes supérieure ou devrait elle rester gentille ?

N'hésitez pas à me dire tout ça m'aide dans l'écriture de l'histoire sur se à bientôt dans le prochain chapitre 😗

"Nom maudit !"//Akaza X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant