Nous nous sommes donc retrouver pour parler comme tout les jours depuis deux jours quand Chloé accompagné de nos trois nouvelles débarqua pour participer à se rituel.
Elle vain s'assoit à ma droite et Élise se trouvait déjà à ma gauche._Alors de quoi vous parliez ? Commença Chloé pour éviter un silence gênant.
_Et bien on demandait des anecdotes sur madame Warabihime à Nana mais elle ne veux pas lâcher d'information, elle dit que se serait mal de faire ça. Répondis une fille brune.
_En même temps Dame Nana est si gentille et respectueuse ça ne lui ressemble pas de raconter les secrets des autres. Elle est tellement parfaite. Dit la petite Elise en admiration.C'est pas mon genre de faire ça serte mais ça m'arrange bien aussi vu que je ne connais pas la vie de Daki.
_Non petite Élise je ne suis pas parfaite mais je fais comme je peux pour m'en rapprocher. Dit je faussement gêné.
_Tu vois en plus tu es modeste ! Parfaite ! Réplique t'elle en me prenant dans ses bras.
_Donc j'imagine que je peux faire une croix sur mes anecdotes ? Redemanda la brune.
_Oui. Toute en même temps.Bon c'est pas que mais je dois retrouver Daki moi.
_Et bien les filles se fu très divertissant mais je suis très fatigué alors je vais devoir m'en tenir là.
_Oh non ! Déjà ? Tu peux pas rester encore un peu ? Supplia la gamine.
_Vraiment désolé Élise mais on se rattrapera demain ne t'inquiète pas.
_Très bien, repose-toi bien Nana. Sourie t'elle.
_Merci.Puis je sortie enfin de cette pièce bruyante pour me diriger vers ma chambre. Tout d'un coup je me sentie observer et compris tout de suite de qui il s'agit. Les filles de joie ne sont pas entraînées au filature et Daki ne se cacherait pas pour m'observer, elle viendrait directement.
Sachant à qui j'avais à fait je fis comme si de rien était et attendit qu'il se montre.
Et comme dit comme fait juste avant de rentrer dans ma chambre je sentie une main se poser sur mon épaule donc je me suis retourné pour tomber nez à nez sur le blondinet qui accompagne Tanjiro. Il me regarda fixement pendant un moment avant de se décidé à parler._Euh...tu es bien T/P non ? La fille du train et du village. Tu te souviens de moi ?
_Oui c'est bien moi et oui je me souviens de toi Zen'itsu. Mais je me demande qu'est-ce que tu fais dans cette endroit déguisé aussi grossièrement.
_Et...et ben enfaite c'est pour une mission. Parce qu'il parait que plusieurs jeunes filles disparaissent ici. D'ailleurs tu aurais remarqué quelque chose ? Demande t'il gêne.
_Ah bon ? Je n'ai rien remarqué de telle pour le moment mais je ne suis là que depuis avant hier alors c'est peut-être pour ça.
_Avant hier ? Effectivement...mais attends ! Qu'est-ce que tu fais ici toi aussi ? Tu n'habitait pas près d'un village plutôt loins avec ton père ?
_Euh....c'est compliqué à expliquer... Dit je en cherchent une excuse.
_Ne t'embête pas c'est ton père qui t'as vendu à cette maison c'est bien ça ! J'en étais sûr ! C'est horrible ! S'exclame t'il outré.Il ne me laisse pas en placer une...en plus il vient pas un peu d'insulter mon père là non?!
Bon après il m'a trouvé une excuse alors je ne vais pas m'en plaindre._Euh oui c'est un peu ça mais comme j'ai une cousine ici aussi alors c'est plus simple. Continuait je dans mon mensonge.
_Je vois j'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi, surtout n'hésite pas à venir parler.
_Je n'y manquerai pas...maintenant si tu veux bien m'excuser.
_Oui pardon à demain.Puis je rentra dans ma chambre pour ensuite attendre qu'il parte et aller dans celle de Daki. Elle entra à son tour dans la pièce et fut surprise de m'y voir.
_Mademoiselle ?! Fit elle étonné mais se rattrapa assez vite. Comment je peux vous aider ?
_Il y a des pourfendeurs ici...
_Vraiment ? Comment le savez-vous ? Dit elle étonné.
_Tu doute de moi ? Je te dit qu'il y en a, j'en ai vu un mais je ne connais pas leur nombres exacte. Affirmait je un peu irrité.
_Bien mademoiselle.
_Je te laisse chercher de ton côté moi je vais faire de même et on en reparle demain.
_Au revoir mademoiselle. En s'inclinant.
VOUS LISEZ
"Nom maudit !"//Akaza X reader
Fiksi PenggemarKibutsuji... quand je prononce se nom les mots qui vous viennent à l'esprit sont sûrement : monstre, démon, sans cœur...ou bien d'autre. En vérité c'est normal, se nom appartient à SE démon craint de tous. Celui qui à sûrement fait de votre vie un e...