La Fuite de la Grosse Dame

51 5 3
                                    

Les semaines passent avec toujours la peur que Sirius Black débarque à Poudlard mais aussi avec les sourires en coin de l'autre blondinet arrogant. Il ne m'a pas lâché d'une semelle quand je suis seule, ce qui arrive rarement à cause de qui, on se demande. Enfin bref, nous sommes le 31 octobre, donc sortie à Pré-Au-Lard en vue ! Pauvre Harry, je conte lui ramener des bonbons de chez HoneyDukes ! Mes amis et moi en compagnie d'Amarok, descendons les marches puis donnons notre autorisation au Professeur McGonagall qui nous fait un petit speechs.

McGo- Et rappelez-vous que ces visites du village de Pré-Au-Lard sont un privilège. Si votre comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège vous ne sera plus accordé. ("Harry arrive vers elle"). Pas d'autorisation de sortie, pas de visite du village. C'est le règlement Potter. 

Rus- Ce qui ont l'autorisation suivez-moi. Ce qui ne l'ont pas, ne bougent pas.

Ha- Mais professeur si c'était vous qui la signiez je pourris y aller !

McGo- Je ne peux pas, seul un parent ou un tuteur peuvent signer. Comme je suis ni l'un ni l'autre, cela ne servirait à rien. (" Elle part"). Je suis navrée Potter, c'est mon dernier mot.

Harry nous regarde avec un air triste.

Ha- Oublions ça. À tout à l'heure.

Il repart vers l'intérieur pendant que nous suivons le reste du groupe, on marche à reculons puis Harry se retourne et Mione et moi lui faisons un signe de la main. On suit McGonagall qui nous dirige vers les calèches, nous montons dans l'une d'entre-elle, nous sommes rejoints par Dean, Seamus et Neville. Plus loin je vois mon frère, Malia, Izzy, Olivier, Éric et Cédric Diggory ("Ce dernier s'est embelli, il est canon !"), et d'autres dont je ne connais pas le nom. À côté de notre diligence, ce trouve celle de la bande à Malefoy, qui me regarde toujours, malheureusement je ne suis pas de dos.

He- Tu regardes qui comme ça ?

M- Personne voyons.

He- Même pas un certain Attrapeur de Quidditch ?

M- Moins fort ! Ils vont nous entendre !

Ro- Pourtant, cela ne te dérangeait pas de le regarder pendant au moins 5 bonnes minutes.

M- Et alors je le trouve canon. Je ne vois pas où est le problème.

Ro- Le problème ? C'est un Serpentard ! Un des pires en plus !

Et alo... Minutes, de qui il parle ?

M- Vous parlez de qui ?

Ro- Bah, de Malefoy. Pourquoi ? Tu parles de qui toi ?

M- De Cédric Diggory.

He- Ah lui. Oui, oui, je parle de lui.

M- Tu es sûre ?

He- Complètement. Par contre j'ai l'impression que cela ne plait pas à Malefoy.

M- De quoi ?

He- Que tu regardes Cédric.

M- J'en ai rien à faire de Malefoy. Cependant, Cédric est vraiment pas mal.

Mes deux amis de toujours se regardent en souriant.

M- Quoi ?

Ro- Eh bien, avec Mione, on s'est dit que peut-être, ce que tu as dit il y a quelques semaines, était vrai.

M- Quoi ?! Le fait que l'année prochaine je sorte avec Diggory, puis en 6ème Année avec Malefoy et que Rogue est amoureux de la mère d'Harry ?

Nev- Non, c'est vrai ?!

Madison McWolf : 3ème AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant