Le lendemain, je me réveille et remarque que mes camarades ne le sont pas. Je décide de les laisser dormir.
He- Bien dormie ?
Je sursaute à sa voix. Je la vois assise sur son lit en train d'attendre quelqu'un.
M- Tu attends quelqu'un ?
He- Oui.
M- Qui ?
He- Le Père Noël. ("Je la regarde choquée"). Mais non andouille, c'est toi que j'attends.
M- Oh, oui. Bien évidement. Je l'avais compris.
He- Mais oui, mais oui. ("Mon estomac gargouille"). Il perd pas le Nord celui-là.
M- Non, effectivement. On va manger ?
He- D'accord.
M- Et les autres ?
He- Ils vont se réveiller. Descendons à la Grande Salle.
Elle sort puis je pars m'habiller derrière un paravent, avant d'aller à la Grande Salle, Hermione doit récupérer quelque chose dans le dortoir. Je l'attends à l'entrée de la Salle Commune, qui n'a pas de gardien. J'entends arriver quelqu'un, donc je relève la tête et m'aperçois que c'est l'homme de mes pensées, notez l'ironie.
M- Malefoy, que me vaut le déplaisir de ta présence ?
D.M- Et moi qui venais pour prendre de tes nouvelles. Tu n'es pas très polie.
M- J'en ai rien à faire. Et arrête avec tes regards qui se veulent séducteur.
D.M- Un jour, grâce à ceux-ci, tu tomberas dans mes bras.
M- J'en doute fortement.
D.M- Ah bon ? Tu en es sûre ?
Il se rapproche de moi et je me retrouve contre le mur adjacent au tableau qui est vide de son occupant. Il met ses deux mains de part et d'autre de ma tête.
M- Qu'est-ce que tu fabriques Malefoy ?
D.M- Je fais une chose que je veux faire depuis le début de l'année.
Il se penche. Oula ! Alerte rouge ! Il ne va quand même pas m'embrasser ? Si ? Il se rapproche et ses yeux ne sont plus fixés sur les miens mais sur mes lèvres. Oula. J'ai des difficultés à respirer. Il continue son manège mais une voix me sauve.
He- Mad ! J'arrive !
Malefoy ne semble pas s'en préoccuper puisqu'il continue. Pas le choix. Alors que nos lèvres n'étaient plus qu'à 1 cm voire moins, je lui mets une deuxième gifle, moins forte, mais une claque quand même.
M- Non mais ça va pas dans ta tête ? Le jour où on s'embrassera, Voldemort sera revenu au pouvoir ! Rectification, on le fera jamais.
D.M- Ne jamais dire jamais, ma belle. J'ai hâte d'être à l'année prochaine.
Il ne peut continuer car des bruits de pas arrivant dans notre direction retentir, il partit en me regardant bizarrement avec un sourire en coin. Quel genre de garçon repart avec un sourire quand une fille vient de lui mettre une gifle ?! Hermione sort de la Salle Commune, je décide de taire l'incident avec le crétin blond, et nous descendons à la Grande Salle puis arrivée dans celle-ci, je remarque que beaucoup de monde nous regarde en particulier les Gryffondor et les Serpentard, et un certain Serpent.
He- Regarde Malefoy.
Je le fais du coin de l'œil et je remarque que celui-ci se masse la joue en me regardant avec un regard indéchiffrable.
He- On dirait qu'il s'est reçu une deuxième gifle !
M- Oui, il a l'air d'avoir mal à la joue et en colère.
VOUS LISEZ
Madison McWolf : 3ème Année
Genel KurguMa 2ème Année est passée extrêmement vite, logique j'ai été pétrifiée. Nous sommes de retour, Hermione, Harry, Ron et moi pour notre 3ème Année ! J'espère que celle-ci sera calme, même si, j'ai toujours un pressentiment contradictoire. Cette 3ème An...