Retourneur de Temps

44 5 0
                                    

Je me réveille et en ouvrant les yeux je vois une lumière blanche qui m'éblouie donc je les referme immédiatement.

? - Madison ?!

Je reconnais cette voix, elle appartient à ma meilleure amie. Je réouvre les yeux, doucement le temps de m'adapter à la lumière puis me relève. Je remarque qu'Hermione est assise sur une chaise à côté de mon lit.

M- Salut Mione. Qu'est-ce qui c'est passer ?

He- Tu ne te souvient de rien ?

M- Seulement, de Lupin en Loup-Garou, Sirius, mon parrain puis je sais que je m'élance pour aider Sirius et.... Lupin me projette contre un rocher, et puis trou noir.

He- Je vais te dire ce qu'il s'est passé. Tout d'abord, tu t'es transformée en une magnifique louve, au pelage blanc comme neige mais rayée de noir tel un tigre. Ah oui, tu as également les pattes noires avec le museau et la gueule de loup. Ensuite, tu as aidé Sirius contre Lupin, vous êtes partis plus bas et vous vous êtes rebattu. Puis Lupin t'as effectivement projeté contre un rocher et tu t'es évanoui. Harry est allé chercher son parrain mais ils se sont fait attaquer par des Détraqueurs et il y a eu un Patronus de puissance extraordinaire. Et enfin, Rogue vous à ramener ici. Quant à Sirius, ils l'ont capturé. Ils veulent lui faire subir le baiser du Détraqueurs.

M- Oh. Eh bien, merci. Et Harry ?

He- Sur le lit à côté tout comme Ron qui est en face.

Ro- Salut.

Je regarde en face de moi, et je vois Ron, la jambe sur des coussins.

M- Salut. Comment va ta jambe ?

Ro- Mme Pomfresh a mis des bandages dessus. Elle a dit que je m'en sortirais.

M- Qu'est-ce qu'on t'avait dit ?

Ro- Vous aviez raison.

He- Comme toujours.

Je m'étire puis me lève et je vais au chevet d'Harry, Hermione fait de même. Notre ami à lunettes papillonne des yeux et finit par les ouvrir.

He- Harry ?

M- Harry ça va ?

Ha- J'ai vu mon père.

M- Ton père ?

He- Quoi ?

Harry se relève et nous regarde.

Ha- Il a chassé les Détraqueurs. Il était sur l'autre rive du Lac.

He- Écoute Harry. Ils ont capturé Sirius. Il peut recevoir le baiser du Détraqueurs à tout moment.

M- Oui. Il faut l'aider.

Ha- Ils vont le tuer !

Il descend du lit.

He- Non, pire que ça. Ils vont aspirer son âme hors de son corps.

M- C'est horrible.

Les portes de l'infirmerie s'ouvrent sur notre directeur. Nous nous précipitons vers lui.

He- Professeur ils faut les en empêcher ! 

M- Ils n'ont pas le bon coupable !

Ha- C'est vrai Monsieur. Sirius est innocent ! 

Ro- C'est Croûtard le coupable.

Dum- Croûtard ? 

Ro- C'était mon rat, Monsieur. Ce n'était pas un vrai rat. Enfin si, c'était celui de mon frère, Percy. Mais un jour on lui a offert un hibou et j'ai hérité...

Madison McWolf : 3ème AnnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant