Chapitre 2 :
Quelques jours plus tard, Anna est toujours avec le guitariste, Evan. Il joue et elle chante, chaque jour ils ramènent plus ou moins 200 euros Hirutani n'est pas toujours très content, mais il les laisse dormir au chaud dans le hangar. Quand l'hiver sera passé, ce sera plus facile. Elle n'aura pas à payer un logement, elle pourrait dormir dehors, à la belle étoile. Elle aimait beaucoup regarder le ciel. Même si avec les lumières de la ville, on ne voit pas beaucoup les étoiles.
Elle a appris recensement que KaibaCorp organisait un tournoi de cartes de duel de monstres. La jeune fille n'y connait pas grand-chose à ses cartes. Mais au moins cela a le mérite de faire venir du monde et donc plus d'argent pour elle. C'était le plus important. La jeune fille ouvrit son sac et regarda la petite boite. Elle était de couleur verte avec le dessin d'un petit canard jaune sur le dessus. Cette boite lui avait été offerte par Makuba dans une autre vie. Mais elle y gardait ses trésors. Il y avait plus de cent euros à l'intérieur et d'autres choses auxquelles elle tenait. Elle accumulait le plus d'argent qu'elle pouvait. Elle n'avait pas vraiment de projet précis, peut-être quitter DominoCity.
- Anna, tu tombes bien ! fit Hirutani. J'ai une demande ... particulière.
- C'est-à-dire ?
- J'ai un bonhomme riche... qui voudrait de la compagnie pour la nuit.
- Hein ? Non mais ça va pas, je fais pas ça, moi !
- Attends de connaître son tarif. Il va nous payer, 500 euros.
- Nous ?
- Je partage avec toi, 40/60 !
- Non mais tu rêves ! cria Anna.
La jeune fille se mit à courir pour quitter au plus vite les lieux. Elle savait bien que ce genre de choses allaient finir par lui tomber dessus. Anna n'avait pas du tout envie de vendre son corps de cette façon, surtout pour que ça soit Hirutani qui s'enrichisse et qu'elle n'aie rien.
Soudain, elle sentit une respiration derrière elle. Elle se retourna pour voir Hirutani qui lui donna un coup sur le visage. La jeune fille s'effondra au sol en criant.
- Si tu ne veux pas que ... un vieux bourge te prenne ta virginité. Je vais la prendre !
- Non... arrête !
Anna se débattait dans tous les sens. Essayant de donner des coups de pieds, de mains, de dents. Mais Hirutani continuait de lui déchirer ses vêtements.
- Tu vas cesser de bouger ! gronda-t-il.
Il lui prit la tête entre ses mains et la cogna contre le sol. Anna poussa un petit cri avant de se sentir soudain très fatiguée. Elle ferma les yeux. Elle perçut un cri avant de tomber dans l'inconscience.
Hirutani sourit quand il sentit que la jeune fille ne se débattait plus. Il fit un sourire, ce serait plus facile, même si ça manquait de vie. Il souleva ses jambes, quand il entendit un cri. Il se retourna et reçu un coup de poing.
- Bordel, t'es qui toi ? grogna-t-il en se relevant.
Les deux hommes se battirent quelques minutes, mais le grand brun qui venait d'arriver, prit rapidement le dessus. Hirutani préféra quitter les lieux en courant. Le grand brun se pencha. Il souleva la jeune fille dans ses bras et la conduisit jusqu'à l'hôpital le plus proche.
Quand elle revint à elle, Anna était allongée dans une chambre d'hôpital. Elle mit quelques instants à refaire le fil des évènements. Elle souleva les draps pour regarder entre ses jambes. Est-ce que... qu'il avait... ? Anna avait peur de connaître la réponse. Une jeune infirmière entra dans la chambre.
VOUS LISEZ
La sœur de Seto
FanfictionLe jour où Gozaburo a adopté Makuba et Seto, ils ont dû laisser Anna derrière eux. La jeune fille a aujourd'hui bien grandi. Elle vient chamboulé la vie de Kaiba, mais aussi celle de Yugi et ... l'esprit d'un certain Pharaon. L'histoire a été catalo...