Chapitre 9
- Mr Kaiba, nous venons de finir les examens.
- Est-ce grave ?
- Et bien... oui !
- Dans quelle mesure ?
Le médecin baissa la tête et prit une grande inspiration. Il devait dire la vérité à son patron. Mais il n'avait en même temps pas envie d'être la personne qui lui annoncerait cette nouvelle.
- Dites-moi avant que je m'énerve et que j'engage un autre médecin, gronda le jeune homme.
- Votre sœur souffre de dégénérescence cérébrale.
- Combien de temps ?
- A la vitesse où ça va...
- Des années ? des mois ?
- Euh... c'est une question de semaines, Mr Kaiba !
- De semaines ? Mais c'est impossible, ça ne va pas aussi vite.
- C'est ... je pense l'utilisation de la « Machine ». C'est un des effets secondaires que ... nous avions envisagé.
- Ma sœur n'est pas ... fragile. Pourquoi elle et pas moi ?
- Vos résultats sont très corrects, en effet. Je pense que ça vient d'un défaut génétique. Vous avez beau avoir un ADN similaire, il diffère sur de nombreux points. Vous êtes un homme, c'est une femme...
- Qu'est-ce que ça veut dire, coupa Makuba.
- Tu ne devrais pas écouter aux portes, Makuba, gronda Seto.
- Dis-moi ce que ça veut dire ? Anna va mourir ? La « machine » lui a fait du mal ?
- Oui ! répondit Seto d'une voix froide.
Makuba se sentit soudain triste pour Anna et en colère après Seto. Après tout ça, il se montrait toujours froid et ... sans émotion. Il n'aimait pas Anna ? Lui, il adorait sa grande sœur, elle était super, drôle, plein d'idées, souvent triste, surtout quand il parlait de Seto. Il regarda son frère une dernière fois avant de quitter la pièce pour rejoindre sa sœur.
Anna était assise sur son lit et vit Makuba entrait dans la pièce. Elle fit un sourire, elle va pouvoir enfin rentrer chez elle. La jeune fille remarqua alors l'air triste du jeune garçon.
- Est-ce que ça va, Makuba ? Seto a encore dit quelque chose ? Il lui arrive un truc grave ?
La jeune fille descendit du lit, elle fit quelques pas avant de tomber à terre. Elle avait senti sa jambe tremblait. Elle s'assit et releva sa jambe pour la frotter ça arrivait souvent ce genre de choses. Soudain, elle sentit deux bras forts et puissants la soulever dans ses bras.
- Seto, je peux marcher ! grogna-t-elle.
- Non, Anna !
Makuba fronça les sourcils en voyant son frère prendre sa petite sœur dans ses bras. Il fit un sourire, peut-être que Seto ne la détestait pas finalement. Il se mit à courir derrière lui.
- Où est-ce que tu m'amènes ?
- A la maison !
- A la maison ? répéta Anna sans comprendre.
Son frère la tenait dans ses bras, en mode princesse, comme on dit. Il marchait la tête haute sans poser son regard sur elle. Elle ne comprenait plus grand-chose. De quelle maison il parlait au juste ?
- Pose-moi tout de suite, cria-t-elle.
Elle se mit à gesticuler pour qu'il la lâche. Elle ne voulait aller nulle part avec lui. Anna avait toujours rêvé de pouvoir dire, je rentre à la maison. Sauf qu'aujourd'hui, elle était assez grande pour être considérer comme majeur. Elle voulait faire sa vie à elle, créer et construire sa propre maison.
VOUS LISEZ
La sœur de Seto
FanfictionLe jour où Gozaburo a adopté Makuba et Seto, ils ont dû laisser Anna derrière eux. La jeune fille a aujourd'hui bien grandi. Elle vient chamboulé la vie de Kaiba, mais aussi celle de Yugi et ... l'esprit d'un certain Pharaon. L'histoire a été catalo...